Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee - #(456) 004-7894 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

May "Chan" Lee - #(456) 004-7894

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oui je suis toujours là-bas. Je me prépare, j'ai trop hâte, tu m'as horriblement manqué May "Chan" Lee - #(456) 004-7894 - Page 2 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAK
Tu peux évidemment compter sur moi my love! Tu as besoin d'aide pour la soirée?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
Compte sur moi, je serais là May "Chan" Lee - #(456) 004-7894 - Page 2 1001568715 On va fêter tout ça comme il se doit May "Chan" Lee - #(456) 004-7894 - Page 2 4205929361
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
Compte sur moi May May "Chan" Lee - #(456) 004-7894 - Page 2 1839924927 Faut qu'on amène des trucs ? A boire ? A manger ? Tu me redis ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri
 Carrément que je viens pour ta petite soirée love ... je ramène des bouteilles et de quoi grignoter et la plus parfaite ALEXYS :lol2:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andychou
On y arrivera, j'y crois ahahah
Ouais j'comprends ce que ça fait d'avoir besoin de partir pour mieux revenir, au final. Si ça t'a fait du bien c'est l'essentiel et ceux qui t'aiment ne t'en voudront pas bien longtemps.
D'accord pour le souvenir ahah j'y penserai ! Sinon ça va, ça m'fait toujours un peu bizarre d'être aussi loin de tous les gens d'Harvard et surtout d'Anya, mais ça me fait du bien d'être rentré dans la vie active.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mimi'
Ma may de retour? hanwii  hors de question que je rate ta soirée. Bon j'suis censé bosser au bar ce soir May "Chan" Lee - #(456) 004-7894 - Page 2 1616978029 Mais je vais tout faire pour me libérer  May "Chan" Lee - #(456) 004-7894 - Page 2 1839924927  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mangue
On va à la SPA chercher des chiens à promener ? May "Chan" Lee - #(456) 004-7894 - Page 2 2727399354
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mangue
D'accord (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix
J'ai entendu dire que la seule, l'uniique, la merveilleuse ex-présidente des Eliot était de retour. Je ne crois pas que nous ayons eu l'occasion de nous croiser auparavant mais nous aurions pu, si le destin m'avait mené vers une autre maison. Je le regrette presque en te croisant dans les couloirs. En attendant, j'ai deux billets pour le vernissage d'une exposition, qu'en dis-tu ? (je t'offre évidemment le verre au bar chic qui va avec.)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)