Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la recherche de liens (a) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A la recherche de liens (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique alors ! Je vais quand même rajouter l'initiale de Blackbird dans mon pseudo A la recherche de liens (a) - Page 3 3850463188
J'ai deux trois questions en mp, donc j'arrive hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiiens je t'attends A la recherche de liens (a) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien un lien je te propose Scar (winthrop), Minnie (eliot) ou June (lowell)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être avec June ou avec Scar ? Tu peux me parler un peu d'eux en gros ? Et si tu recherches quelque chose en particulier ? A la recherche de liens (a) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Nohan a un enfant je verrais peut être plus June vu qu'elle pense être stérile. Je pense que son fils pourrait être devenu le petit chouchou de la jeune femme et comme Nohan a à peut près son âge ils pourraient avoir un lien compliqué, enfin j'ai pas d'idées mais bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je vois bien une petite relation ambiguë. June serait très proche du fils à Nohan qu'elle pourrait même considéré comme son fils. Elle donne se coter maternelle qui manque au petit. D'ailleurs, il aurait a peine trois/quatre ans. Après, entre les adultes, je vois bien une très bonne amitié, vraiment très fusionnelle. Ils sont vraiment tactile entre eux, n'hésite pas à se prendre dans les bras ou s'embrasser sur la joue/le front tout ça. Une ambiguïté qui pourrait changer beaucoup de chose, les rapprocher ... A la recherche de liens (a) - Page 3 2511619667 Sa t'irait ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait je pense que je devrais y réfléchir de mon côté car ça fait un peu comme le lien June et Sacha et je n'aime pas avoir le même type de lien :sifle:
Faut que je rédige un truc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, on peut trouver autre chose si tu veux A la recherche de liens (a) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai eu une autre idée, au départ leur relation aurait pu être négative, June aurait pu toujours être collé vers le fils de Nohan, limite à l'observer en permanence et du coup, Nohan aurait pu croire que June voulait du mal à son enfant. Ils auraient pu franchement s’engueuler puis June lui aurait lâché le morceau, lui disant que stérile elle ne pouvait pas avoir d'enfant.
Ils y auraient pu avoir une dispute assez violente et depuis ils ne se parlent plus mais c'est quand on perd les gens qu'on se rend compte à quel point on tenait à eux, du coup ils pourraient se manquer un peu mais trop fière ne pas vouloir faire le premier pas :loukas:
Ou sinon deuxième idée, un peu farfelu, Nohan aurait pu mettre une petite annonce dans un journal recherchant une femme pouvant jouer "l'image maternelle" de son fils. Sauf qu'en voyant débarquer June, la douche froide, elle est un peu excentrique, très drôle et elle ne lui aurait pas plus au premier abord (même si il l'aurait trouvé jolie, quand même une qualité), donc ça serait plutôt mal passé mais devant le petit bien sûr ils auraient fait bonne figure. Sauf qu'ils auraient pu commencer, pour mieux s'entendre, à se mettre des défis comme un jeu de cap ou pas cap pour essayer de se détendre l'un, l'autre, ils auraient pu s'embrasser depuis, tout serait compliqué ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup les deux idées, mais j'aurais une préférence pour la première. J'imagine bien la scène des "retrouvailles" A la recherche de liens (a) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)