Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la recherche de liens (a) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A la recherche de liens (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Chachou.
est en ligne
Invité
C'est parfait hanwii J'arrive très vite A la recherche de liens (a) - Page 2 2511619667
J'attends encore deux trois propositions et je m'inscris dès que j'ai ce qu'il me faut A la recherche de liens (a) - Page 2 3850463188
(Chachou.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah oui c'est problématique A la recherche de liens (a) - Page 2 1881463262 après ils peuvent ne pas avoir le même père ce qui pourrait donner un autre côté haineux envers Solveig, il pourrait la tenir pour responsable du divorce de ses parents face (je dois avouer que j'avais pas pensé à ce côté familial de l'histoire A la recherche de liens (a) - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Chachou.
est en ligne
Invité
Ah oui effectivement, c'est une nouvelle idée assez intéressante :luv2:
Je vois bien le truc ! Après, ce qui faut savoir c'est que maintenant, il est quand même bien plus différent du passé, il est rangée (il aura peut-être même un bébé, So' sera tata :loukas:), donc ce qui fait qu'il a beaucoup changer et ça, Solveig finira bien par le remarquer et peut-être qu'une entente se fera au fil du temps (ce que je souhaite quand même A la recherche de liens (a) - Page 2 1001568715). Lui, il serait rester auprès de sa mère et de sa demi-soeur (du coup) au début de la séparation des parents, seulement les rapports entre eux ne se passaient pas bien alors il aurait préféré aller vivre chez son père ? Sa irait ? A la recherche de liens (a) - Page 2 2511619667 Et puis finalement, c'est peut-être mieux qu'ils n'aient pas les mêmes parents car faut avouez que nos avatars ne se ressemble pas vraiment. Enfin bref, j'aime trop l'idée et je suis trèèèèèèèèèèèèèèès partante pour ce lien :love:
(Chachou.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh ouiiii ça me plaît beaucoup comme idée :luv2: Sol' Tata elle va être contente face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Chachou.
est en ligne
Invité
Génial hanwii Une dernière petite question, ils sont de quel nationalité/origine du coup ? Histoire que je trouve un pseudo approprié tout de même A la recherche de liens (a) - Page 2 2511619667
(Chachou.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'avec mon Alexeï alors ça pourrait être drôle parce qu'ils se ressemblent sur certains points mais pas du tout sur d'autres, alors je les verrais bien des anciens meilleurs potes devenus un peu chien et chat ... un coup ils peuvent passer des supers moments et d'autres se faire la misère pour un rien A la recherche de liens (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Chachou.
est en ligne
Invité
Et bah écoute, moi ça me va très bien ! On approfondira tout ça une fois que je serais inscrite ! A la recherche de liens (a) - Page 2 3850463188 J'ai déjà hâte A la recherche de liens (a) - Page 2 2109348208 A la recherche de liens (a) - Page 2 2109348208
(Chachou.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de te compter parmi nous A la recherche de liens (a) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà enfin les amies hanwii
Ceci dit, je recherches toujours des liens A la recherche de liens (a) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ils sont américains ! :heaar: (donc ton pseudo est parfait btw face)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)