Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis crevée
Je pense que j'arrive pas à réaliser que c'est fini :TT:
Je pense que je vais me retrouver seule maintenant et que je dois réviser :TT:
Je pense que je comprends pas trop pourquoi elle est comme ça A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que demain je passe mon oral d'anglais A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1881463262
je pense que j'ai encore rien réviser :sifle:
je pense que je suis en suspense pour la semaine prochaine :pissed:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je me soûle moi même :sifle:
je pense que je devais pas appuyer sur ce bouton et j'ai appuyer A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1656754111 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1656754111 :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je stresse un peu
je pense que le manque de sommeille me fait des dires trucs pas cool
je pense que sérieusement ça me fait de la peine tout ça
je pense que je ferai mieux d'aller me coucher au final A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai hâte de passer ce bac et qu'on en parle plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette journée était géniale ! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1881463262
Je pense que je ne deviendrai pas maquilleur A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que jdevrais essayer le yoga et la sophro huhu
Je pense que cet épisode met vraiment trop de temps à charger et qu'il a interet à être aussi bien qu'on me l'a promis
Je pense que j'espère avoir mes réponses demain
Je pense que dans un mois j'y suis là et que ça m'plait d'être sur la même longueur d'ondes qu'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis choqué qu'il ait changé comme ça
Je pense que j'en ai marre de douter
Je pense que demain je serai pas tout de suite levé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il est bien tôt A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 2157042859 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que devoir amener chaque jour des membres de mon Erasmus family à la gare, c'est pas facile :TT:
Je pense que c'est passer tellement vite A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)