Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle m'a déçu violent A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 1881463262
Je pense que l'eurovision c'est quand même trop bien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 1365124802
Je pense que dans mes chouchous y avait le vainqueur 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le chanteur suédois gagnant de l'Eurovision est canon. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 152426858
Je pense que je vais me mettre à jour et flooder un peu ça fait longtemps. hanwii
Je pense que j'ai besoin d'un travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis satisfait de la victoire de la Suède A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 3850463188
Je pense que les votes étaient politiques et c'est pas juste A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 387742012
Je pense qu'on est vraiment au fond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense comme MVDD, les votes étaient trop politisés et c'est dommage. :TT:
Je pense qu'on s'est un peu moins tapés la honte que l'année dernière c'est déjà ça. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 1881463262
Je pense que nos voisins belges ont assuré. hanwii
Je pense que flooder sur portable c'est pas le top. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 1616978029 Mais je me fais tellement chier. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï Y. Kryvonis a écrit:Je pense que je suis satisfait de la victoire de la Suède A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 3850463188
Je pense que les votes étaient politiques et c'est pas juste A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 387742012
Je pense qu'on est vraiment au fond

Yumi-Blue Parker a écrit:Je pense comme MVDD, les votes étaient trop politisés et c'est dommage. :TT:
Je pense qu'on s'est un peu moins tapés la honte que l'année dernière c'est déjà ça. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 1881463262
Je pense que nos voisins belges ont assuré. hanwii
Je pense que flooder sur portable c'est pas le top. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 1616978029 Mais je me fais tellement chier. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 1881463262

Je pense comme mes MVDD A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 927261665 mais au moins on a pu réviser notre géographie Richard *pan*
Je pense que j'suis fière que la Belgique ait eu les 12 points français A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 4205929361 on a bon goût m'voyez A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je dois m'enlever cette idée de la tête sans quoi je vais vraiment le faire
Je pense que ce dossier me prend la tête, je reprendrais lundi et basta
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'dois ranger un peu mes affaires A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 1616978029
je pense que j'ai la flemme A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 3850463188
je pense que demain je fais le marchéééééééééé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:
Je pense que j'suis fière que la Belgique ait eu les 12 points français A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 4205929361 on a bon goût m'voyez A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 152426858

Je pense que cette dame a bien raison A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 152426858
Je pense que j'arrive pas à me faire à la couleur de mes cheveux A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que la plage m'a tué A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 2109348208
je pense que j'ai des coups de soleil partout :sifle:
je pense que j'hésite, regarder la télé ou rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que demain va être amusant A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 80 1881463262
Je pense que ça va être sympa de la revoir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)