Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je dois arrêter de cliquer dès que j'ai la notification du "à quoi tu penses ?"
je pense que je dois arrêter aussi de cliquer sur celle du jukebox.
je pense que c'pas comme ça que je me mettrais à jour.
je pense que j'suis trop distraite. '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'attends la réponse d'Alexys & après au lit face
Je pense que je vais avoir du mal à me lever demain A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 2157042859
Je pense que je crève la dalle, mais j'ai peur de rencontrer un zombie dans la cuisine (twd A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut que je me calme un peu A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1616978029
Je pense que je dois essayer de me lever plus tôt A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262
Je pense que j''espère que mon prof comprendra...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que mont lit m'oblige à aller dormir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis décidément beaucoup trop faible pour résister à l'appel du flood. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense queeeeee j'prends ma pause avant qu'mon cerveau n'explose devant tous ces signes chinois A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1616978029 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262 *nage dans l'incompréhension la plus totale*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je devrai mettre un système en place qui m'envoie une décharge dès que je floode au lieu de rp. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai faiiiiiiiimmmmmmmmm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que moi aussi. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'était trooop cool en fait Ö
je pense que c'est quand même magique ça :sifle:
je pense qu'il me tarde dimanche soooooooir hanwii
je pense que si elles sont présentes, j'vais biiiien rire de ces deux pouffes face
je pense que cette soirée va être intéressante :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)