Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ta vie est naze Richard
J'pense que j'me suis fait plaisir en m'faisant un bon ptit café viennois miommm A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je devrais écrire des VDM en effet. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'une fois j'ai essayé et elle a jamais été validée :TT: MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDDRR je pense qu'avec toutes les merdes qui m'arrive j'y arriverai peut être A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1881463262
OBJECTIF D'UNE VIE : validée une VDM A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que si elle m'a trouvé jolie aujourd'hui c'est que c'était parce qu'elle était loin. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1881463262
Je pense que toutes les excuses sont bonnes pour esquiver ce cours de merde. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 3619069448
Je pense que j'ai froid et qu'une bonne douche chaude sera pas du luxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'touche vraiment pu Photoshop depuis des mois et qu'ça m'fait bizarre A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai hâte d'être en week-end parce que jeudi et vendredi, ça va être trop INTENSE et j'veux paaaaaaaas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faudrait vraiment que je me mette à jour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la session flood commence A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 3997999705 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 38 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on va finir par mourir en floodant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé