Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai pas envie d'aller chez le dentiste A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1881463262
je pense qu'il va faire super chaud cet aprem A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 4205929361
je pense que je sais pas comment je vais bosser :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai jamais pleuré devant un film que nos étoiles contraires A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 2511619667 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1365124802 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1656754111  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'ai mal au doigt A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1881463262
J'pense que j'suis vraiment pas douée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai bien bronzé. hanwii
Je pense que maintenant faut que je range ma chambre. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 3619069448 
Je pense qu'ils me font paniquer avec leurs 130 pages de cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que mon téléphone me passe que des musiques déprimantes quoi, wtf A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ce prof se fout grave de ma gueule
je pense que mon bts a été une catastrophe, géniale à même pas 1 mois du vrai A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1656754111 :TT:
je pense que je suis énervée
je pense qu'aujourd'hui s'est pas ma journée
je pense que macdo m'a appeler pour un entretien :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que tu peuuuuuuuuxxxxxxx le faire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Andychou est adoooooooooorable :TT: A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'vais taper la crise de nerfs de l'année s'ils me recoupent l'électricité encore une fois sans prévenir
J'pense qu'ils ont carrément d'la chance de pas parler 1 mot français et encore moins anglais
J'pense qu'on devrait s'offrir une séance yoga-massage-spa-hammam avec Jackie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tout bug chez moi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 37 1881463262 j'peux plus aller sur le chat, plus aller sur skype... j'peux que poster des messages..
Je pense que c'est un signe qui me dit..... mets toi à jour flemmarde. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)