Invité
est en ligne
Invité
Je me sens intimidée et si je suis prête à le suivre pour ce moment ensemble, je me demande si ce n'est pas dangereux, je pourrais avoir à nouveau un coup de cœur et c'est pas bon ça. Pourtant, je reve de revivre ça, ce sentiment fou, rêveuse, folle dingue d'amour, enivré enfin pas d'amour, ça n'a jamais été le cas avec lui, c'était trop jeune, trop petit. J'apprécie son charme tout comme la voix qui fait tout et séduit, je souris d'une façon débile alors qu'il me confirme avoir une idée d'endroit alors je ne fais que le suivre en souriant ; je te suis donc mon cher ami ! Dis-je naturelle et enjouée au possible, tentant de cacher ma timidité soudaine qui me paralyserait presque. Il me complimente dans une petite phrase recherchée, suis-je considérée comme une jolie fille ? Je ne sais pas trop quoi répondre, je rougis simplement un peu et alors qu'on marche, on semble atteindre son bar au vue de la porte qu'il me fait prendre et je me pose face à lui en répondant ; ce fut express... en attendant, j'avoue que je ne dis pas non à la compagnie d'homme charismatique ! Dis-je très sincère et pourtant, théâtrale, jouant de mon humour.
(Invité)