Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGELIA ★ Non, ce n'est pas ... toi ? - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANGELIA ★ Non, ce n'est pas ... toi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens intimidée et si je suis prête à le suivre pour ce moment ensemble, je me demande si ce n'est pas dangereux, je pourrais avoir à nouveau un coup de cœur et c'est pas bon ça. Pourtant, je reve de revivre ça, ce sentiment fou, rêveuse, folle dingue d'amour, enivré enfin pas d'amour, ça n'a jamais été le cas avec lui, c'était trop jeune, trop petit. J'apprécie son charme tout comme la voix qui fait tout et séduit, je souris d'une façon débile alors qu'il me confirme avoir une idée d'endroit alors je ne fais que le suivre en souriant ; je te suis donc mon cher ami ! Dis-je naturelle et enjouée au possible, tentant de cacher ma timidité soudaine qui me paralyserait presque. Il me complimente dans une petite phrase recherchée, suis-je considérée comme une jolie fille ? Je ne sais pas trop quoi répondre, je rougis simplement un peu et alors qu'on marche, on semble atteindre son bar au vue de la porte qu'il me fait prendre et je me pose face à lui en répondant ; ce fut express... en attendant, j'avoue que je ne dis pas non à la compagnie d'homme charismatique ! Dis-je très sincère et pourtant, théâtrale, jouant de mon humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que je lui plaisais, ça se voyait. Je lui avais toujours plut alors il n'y avait pas de raisons pour que ça change, pourquoi est-ce que ça devrait être le cas. J'avais toujours beaucoup plut aux filles et j'en avais profiter, ça avait également été le cas avec Ofelia, plus d'une fois j'étais complètement rentré dans le jeu et je l'avais séduite. J'avais toujours été un charmeur même s'il est vrai que je m'étais un peu calmé ces derniers temps. Mes charmes faisaient toujours effet je dois bien avouer que ça gonflait mon égaux qui était déjà pas mal élevé. Je pris mes affaires et quittais la bibliothèque avec Ofelia sur mes talons. Le bar que j'aimais bien était proche de la bibliothèque donc nous ne mirent pas longtemps avant d'y arriver. Je m'assis à une banquette et Ofelia fit de même. Moi charismatique ? Oui il est vrai que je l'étais mais j'étais bien plus que ça encore. « Hum tu me flattes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si pour ma part, j'étais peu à mon aise avec lui, il ne semblait pas du tout mal alors ça me détendait vraiment mais pourtant son charisme était aussi charmant, qu'effrayant. Je tentais des sourires qui semblaient appréciés. Là, je le rejoignais m'asseyant à une banquette alors qu'il se montrait flatté de ce petit compliment. Je riais doucement : ne fais pas genre tu le sais pas... de ce que je me souviens, tu en es bien conscient, bien trop d'ailleurs ! Dis-je me moquant d'un coté narcissique dont je me souvenais. Je lui demandais alors : je suis vraiment intrigué qu'on ait pu se retrouver avant, c'est nul ! Dis-je souriante à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle souligna le fait que j'étais assez narcissique dans mon genre, d'ailleurs je l'avais toujours été. Il est vrai que je m'étais toujours crut meilleur que tout le monde mais bon j'étais né dans une famille comme ça donc je suppose que c'était de bonne guerre non ? Je fis l'oie blanche. « Qui ça moi ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre je ne suis absolument pas comme ça. » Non pas du tout, j'étais encore pire et ceux qui me connaissaient bien le savaient. Elle semblait déçu qu'on ait pas put se rencontrer avant, c'est que j'étais inoubliable dans mon genre, on voulait toujours passer plus de temps avec moi. J'allais peut-être un peu m'amuser lors de cette rencontre, pourquoi pas ? Après tout je pouvais bien me le permettre non ? « Je t'ai tant manqué ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)