Invité
est en ligne
Invité
Les examens de fin d'année approchent et ils sont clairement décisifs, j'aurai mon premier examen supérieur après ça donc bon ! Le baccalauréat est très important surtout que je n'ai qu'une hâte ; monter un niveau supérieur! Ainsi, si je ne suis pas la meilleure apprentie dans des matières très générales, je n'en suis pas moins quelqu'un qui se bouge alors la bibliothèque est l'endroit parfait pour ne pas trouver des choses pour se déconcentrer de façon débile. Je traverse le campus sans grande motivation ; je dois avouer que je suis crevée du show de cette nuit comme à chaque fois que je bosse quoi. Je dois pourtant me motiver et active le pas, me repétant dans la tete que je dois assumer la vie choisie. J'avance et pénètre dans la célèbre antre des révisions et des bouquins, encyclopédies en tout genre. Là, j'avance à la recherche d'un coin tranquille quand soudain, au loin, j'aperçois ce mec que je ne cesse de croiser mais pour une fois, je le vois pas en coup de vent et surtout pas de dos. Si sa silhouette, ses quelques paroles ou quelques mimiques m'avaient mis la puce à l'oreille, je crois réellement à ma thèse et je le reconnais soudainement. Je m'approche alors rapidement, essayant de rester quand meme discrète au vue du lieu et je l'aborde ; Angel ... non.. ce n'est pas toi ? Effet de surprise dans la voix.
(Invité)