Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † dans les coulisses du spectacle. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS † dans les coulisses du spectacle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno est parti, Olympe est partie et j'arrive encore à les harceler comme je ne sais pas quoi. Je les appelle au moins trois fois par jours si bien que on frère m'a menacé de ne plus me répondre et lorsque j'ai Olympe au téléphone, je crois qu'elle se dit qu'elle a hérité de la pire belle soeur qui soit. Enfin bref, je suis tout de même contente pour eux. Ils sont heureux tous les deux puis.. tu pourras le voir de temps en temps, ça évitera de vous prendre la tête ma belle.. J'ai haussé les épaules. Ouais enfin, quand Jeno m'engueule généralement, il a raison ou il finit par avoir raison. Ouais, je le verrais pendant les vacances et puis, y a le téléphone. Mais c'est triste tout ça alors, je préfère qu'on parle d'autre chose. De quelque chose de plus cool. J'ai une petite idée derrière la tête d'ailleurs. Alors comme ça, tu vas passer la soirée avec Wade ? Large sourire, normal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était compliqué pour ton frère et Olympe qui se trouvent maintenant assez loin d'ici.. "Ouais, je le verrais pendant les vacances et puis, y a le téléphone." j'acquiescais, j'pouvais pas te dire que ça allait aller, puisque ça allait être dur pour toi, je le savais, t'étais attachée à lui et j'comprenais totalement. J'avais pas vu mon frère biologique assez longtemps pour m'attacher réellement, et pourtant, j'voulais qu'il donne signe de vie. Bref. Tu souriais, toute maligne "Alors comme ça, tu vas passer la soirée avec Wade ?" je souriais immédiatement moi aussi, presque gênée puis j'haussais les épaules en attachant mes cheveux, j'allais rentrer me doucher bientôt "Il a donné beaucoup d'argent aux roses pour m'avoir alors.. faut pas que je le déçoive." et un sourire sur le coin de mes lèvres. "dès ce soir j'commence à m'amuser.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez parler de moi, de mes petits soucis, de Jeno qui était parti avec Olympe, je voulais en savoir plus sur elle, sur ce qu'elle ressentait, sur ce qu'elle voulait et surtout, sur sa réaction face au fait que ce soit Wade qui ait remporté les enchères sur elle et non sur une autre rose. Il voulait vraiment Maë, pas donner de l'argent ni même remporter une soirée avec n'importe quelle Cabot non, il voulait une soirée avec son ex et ça, ça cachait quelque chose. Il a donné beaucoup d'argent aux roses pour m'avoir alors.. faut pas que je le déçoive. J'hochais la tête positivement, tout à fait d'accord avec ce qu'elle était en train de dire. dès ce soir j'commence à m'amuser.. J'ai haussé les sourcils avant de me mettre à rire. Tu m'étonneras toujours ! Je suis contente de t'entendre dire une chose pareille et je suis sûre qu'il est sur la même longueur d'ondes alors, profitez bien de cette soirée ! Ils méritaient vraiment d'être heureux tous les deux et je suis sure que cette petite soirée pouvait leur faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but c'était pas que je retombe dans les bras d'un mec, surtout pas Wade.. "Tu m'étonneras toujours ! Je suis contente de t'entendre dire une chose pareille et je suis sûre qu'il est sur la même longueur d'ondes alors, profitez bien de cette soirée !" je t'offrais un grand sourire, en venant te prendre doucement dans mes bras "Merci.. Et toi, te prends pas la tête, sois franche avec lui et.. on s'voit vite? J'vais aller me préparer et tout, j'en ai marre d'être dans cette tenue.." porte jartelle et tout le bordel, c'était pas dans mes habitudes de tous les jours hein. Même en magicienne, encore moins en magicienne! haha. J'attrapais toutes mes affaires, pour aller dans la salle de bain de cette loge, et revenir vers toi. "Toi non plus faut plus que tu te prennes la tête.. on a trop donné cette année pour les mecs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci.. Et toi, te prends pas la tête, sois franche avec lui et.. on s'voit vite? J'vais aller me préparer et tout, j'en ai marre d'être dans cette tenue.. J'ai hoché la tête positivement très rapidement en souriant. Heureuse de pouvoir partager cela avec elle sachant qu'elle était sans doute la mieux placée pour m'aider et me conseiller, d'une part car elle me connaissait mieux que personne et d'autre part, parce qu'elle était l'une ds seules que je connaissais qui je faisais pas n'importe quoi en amour. J'ai toujours été honnête et je te promets que je te raconterai tout ! En attendant, il fallait qu'elle parte se changer alors, je la laissais faire et attendis qu'elle revienne. Toi non plus faut plus que tu te prennes la tête.. on a trop donné cette année pour les mecs. Je l'ai rapidement prise dans mes bras pour la saluer. Promis ! Maintenant, je vais te laisser te préparer pour sa superbe soirée de rêve ! Je me suis mise à rire avant de tourner les talons. On se voit bientôt et si t'as besoin de quoique ce soit, tu m'appelles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai toujours été honnête et je te promets que je te raconterai tout !" j'étais trop curieuse, puis quand il s'agissait de toi je voulais tout savoir dans les moindres détails, c'était la base. J'te disais qu'il fallait prendre soin de toi et qu'il fallait aussi que je me prépare pour cette soirée avec mon ex Wade. "Promis ! Maintenant, je vais te laisser te préparer pour sa superbe soirée de rêve ! On se voit bientôt et si t'as besoin de quoique ce soit, tu m'appelles !" je t'offrais un grand sourire en te voyant sortir de la loge "Pas de soucis, pareil pour toi, et j'vais tenter de profiter de cette soirée avec lui.." j'avais hâte enfaite.

THE END. MAELYS&ALEXYS † dans les coulisses du spectacle. - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)