Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † dans les coulisses du spectacle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS † dans les coulisses du spectacle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade avait gagné les enchères du coup, j'étais la plus heureuse du monde parce que c'est le seul que je voulais voir gagner ce soir, surtout pour passer une journée ou plutôt une soirée avec Wade. Je lui accordais même la nuit tellement j'étais une bonne amie. Aha non mais je les trouvais trop mignons tous les deux, même encore aujourd'hui. Maëlys était descendue de l'estrade pour regagner les coulisses et je profitais de cet instant pour aller lui parler ou plutôt, pour la rejoindre et qu'elle se confie à moi. Je ne savais pas encore c'était par rapport à quoi. Sans doute Wyatt puisqu'elle m'avait annoncé qu'il s'était remis avec Torrey dans le même texto. Bref, je courais limite jusqu'aux coulisses, laissant Wade attendre au bar parce que je lui avais dit ne pas en avoir pour longtemps. Finalement, je l'aperçus et un large sourire se dessina sur mes lèvres. Salut la plus belle ! ou madame qui vaut cher mouaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères étaient terminées pour moi, ça avait été long tout en étant tellement rapide. La somme avait monté si vite, et si haut.. Puis finalement c'était mon ex qui avait gagné et qui avait voulu m'acheter, quelle blague quand même. Je m'attendais à tout sauf à ça. Mais ça me remontait moyennement le moral, Wyatt m'avait parlé quelques minutes avant que je monte sur scène et fallait que je t'en parle, d'ailleurs tu arrivais dans ma loge "Salut la plus belle !" je retirais mes faux-cils et mon maquillage bien trop prononcé pour cette tenue de magicienne. Je t'offrais un fin sourire dans le miroir "J'pensais pas qu'on se battrait pour m'acheter.. Et Briony.." je fronçais les sourcils pour rire légèrement en me retournant vers toi dans ma chaise tournante "Comment tu vas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super contente pour Maëlys et surtout pour Wade. J'avoue que j'avais un peu flipper par un moment parce que Briony s'était mise à enchérir et ça, ce n'était pas bon signe. Mais finalement, il semblerait que Wade soit beaucoup plus motivé et je l'aurais motivé si ça n'avait pas été le cas. Bref, j'étais aux anges parce que c'est ce que je voulais ! J'pensais pas qu'on se battrait pour m'acheter.. Et Briony.. Je lui ai souri en haussant les épaules. Je pense que c'était juste pour te faire flipper ou faire chier Wade parce qu'elle a pas tout ce fric ! Après tout, on est pas des Eliots nous. Je suis dans le même cas qu'elle. Je me mets à rire avant d'hocher la tête positivement suite à sa question. Je vais bien et toi ? Bien, c'est vite dit ! Je savais que Maë avait beaucoup de choses à me raconter alors, j'attrapais une chaise pour m'installer, attendant avec impatience de savoir tout ce qu'elle avait à me raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais présente, comme toujours. J'savais pas comment te remercier de tout ce que tu faisais pour moi et l'amitié que je te portais grandissait de jour en jour, t'étais mon indispensable. "Je pense que c'était juste pour te faire flipper ou faire chier Wade parce qu'elle a pas tout ce fric !" mais je restais quand même bête.. Il avait dépensé autant d'argent pourquoi Wade? J'acquiescais d'un fin sourire, soulagée que Briony ne m'ai pas eu au final. "Je vais bien et toi ?" tu t'asseyais et je te regardais, haussant les épaules "Pas trop.. j'ai l'impression d'avoir été manipulée par un mec à qui je tiens énormément.." ma relation avec Wyatt n'était pas la même qu'avec Wade. C'était mon ami à la base, depuis trois ans on était inséparables, il savait tout et il était toujours là. Un peu comme toi, mais au masculin. Et Wade c'était un ex, un passé, à qui j'étais attachée aussi, mais pas de la même manière. "Y a rien à dire enfaite. J'vais avoir besoin de toi pour m'amuser vraiment. Maintenant, j'en ai plus rien à foutre de l'attachement qu'on peut avoir pour moi ou autre.. Faut que j'arrête de fréquenter des mecs avec un prénom qui commence par w."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que quelque part, Wade tenait encore beaucoup à Maëlys et c'est bien pour cette raison qu'il avait dépensé autant pour obtenir cette soirée en sa compagnie. Finalement, il n'avait même pas eu besoin de mon argent non apparemment, il avait et était prêt à faire tout ce qu'il fallait pour remporter les enchères sur Maë. Je trouvais ça juste adorable mais bon, valait mieux que je le garde pour moi. Pas trop.. j'ai l'impression d'avoir été manipulée par un mec à qui je tiens énormément.. Il s'agissait forcément de Wyatt. Je ne voyais pas qui cela pouvait être autrement. Je levais les yeux au ciel avant de soupirer désespérément. Qu'est-ce qu'il t'a fait ce con ? Bah quoi ? Je le connais pas et puis, je suis forcément du côté de mon amie. Je suppose pas quand on s'en prend à mes amis mais ça, je pense que tout le monde le savait vu la façon dont je pouvais me comporter lorsque l'un d'entre eux avait un problème. Y a rien à dire enfaite. J'vais avoir besoin de toi pour m'amuser vraiment. Maintenant, j'en ai plus rien à foutre de l'attachement qu'on peut avoir pour moi ou autre.. Faut que j'arrête de fréquenter des mecs avec un prénom qui commence par w. J'ai légèrement grimacé. Moi, je commençais à me calmer. J'essayais de me tenir à carreaux mais Maë, elle voulait faire l'inverse et ça, j'étais totalement pour. Il fallait qu'elle pense à elle, qu'elle s'amuse un peu, ça lui fera forcément du bien. Ma belle, t'as demandé à la bonne personne ! Je te jure qu'à partir de maintenant, tu vas t'amuser comme jamais et profiter de ta jeunesse à fond ! J'ai souri, heureuse de pouvoir l'aider après tout ce qu'elle avait fait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est-ce qu'il t'a fait ce con ?" au final, il ne m'avait rien fait, enfin, j'en savais rien.. "Il s'est remis avec Torrey, il me l'a annoncé avant que j'passe pour les enchères.." tu savais à quel point je t'avais dis que je m'attachais à lui plus qu'amicalement, et depuis longtemps maintenant.. Je te regardais dans les yeux en souriant légèrement "ça va aller. Je m'étais faite des films sûrement.." puis fallait que je prenne mes distances avec maintenant, voilà tout. "Ma belle, t'as demandé à la bonne personne ! Je te jure qu'à partir de maintenant, tu vas t'amuser comme jamais et profiter de ta jeunesse à fond !" voilà une bonne nouvelle. "j'suis partante." je terminais de me démaquiller complètement, jetant les cotons dans une poubelle pour te demander "Bon, et toi..? Tu me racontes quoi?" j'allais partir bientôt pour me préparer pour cette soirée avec Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est remis avec Torrey, il me l'a annoncé avant que j'passe pour les enchères.. Je grimaçais légèrement avant de froncer les sourcils en soupirant. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. je n'aimais pas quand elle avait le coeur brisé et je trouve que ça arrivait beaucoup trop souvent en ce moment. Sans que je n'ai rien eu à dire, elle m'a de suite rassuré parce que bien évidemment, je m'inquiétais pour elle. ça va aller. Je m'étais faite des films sûrement.. Je me suis levée pour la prendre dans mes bras en souriant légèrement. Evidemment que ça va aller, t'es forte ! Ca, je n'en doutais pas une seule seconde. Je me reculais légèrement pour lui proposer d'être dispo pour elle, pour lui apprendre à s'amuser à fond sans se prendre la tête, pour en profiter un maximum. j'suis partante. Je tapais dans mes mains comme une gamine, super contente de sa réponse. Bon, et toi..? Tu me racontes quoi? J'osais les épaules en réfléchissant. Zakhar m'évite depuis un moment mais, il m'a demandé de passer à 21h dans la semaine...je sais plus exactmeent quel jour, faudra que je revérifie. Alors, on verra bien ce que ça donne et si c'est positif, je lui proposerai de partager mon cadeau d'anniversaire avec lui ! Celui que Maë m'a offert. J'ai souri de toutes mes dents, super contente mais mon dieu si tu savais ce qui t'attendait Alexys ! Et sinon... Jeno est parti !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Evidemment que ça va aller, t'es forte !" c'était ce qui fallait que je me dise, que j'étais forte et que c'était pas un humain de 80 kg qui allait me pourrir le moral, oh non. Je te demandais de tes nouvelles, restant un moment assise à côté de toi dans cette loge pendant que d'autres cabots défilaient "Zakhar m'évite depuis un moment mais, il m'a demandé de passer à 21h dans la semaine...je sais plus exactmeent quel jour, faudra que je revérifie. Alors, on verra bien ce que ça donne et si c'est positif, je lui proposerai de partager mon cadeau d'anniversaire avec lui !" j'eu un grand sourire, autant que le tien "tu me raconteras hein.. ça va être cool." oh mon dieu, si j'savais aussi ce qu'il en serait..... "Et sinon... Jeno est parti !" je fronçais les sourcils "Avec Olympe? Merde.. Et ça va toi?" c'était ton frère, et ça devait être dur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente que Maëlys veuille aller de l'avant. C'était vraiment ce qu'il lui fallait et puis, j'étais un super coach en la matière et ce, même si je commençais sérieusement à me calmer. tu me raconteras hein.. ça va être cool. J'ai hoché la tête positivement, pleine d'enthousiasme parce que ça faisait des jours et des jours que j'attendais des nouvelles de lui. Je crois que si j'avais su, j'aurais préféré qu'il continue à m'éviter encore et encore. Tu seras la première au courant ! Enfin, si c'est positif hein ! Je me suis mise à rire et ensuite, je suis passée à la mauvaise nouvelle. Jeno est parti avec sa nouvelle copine. J'étais super triste, du genre possessive avec mon frère et là... Avec Olympe? Merde.. Et ça va toi? J'ai pris une grande inspiration et j'ai répondu le plus sincèrement possible. Avec Olympe... J'ai du mal. Il me manque mais bon, c'est ce qu'ils voulaient tous les deux et je veux que son bonheur donc... Donc il fallait que je l'accepte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu seras la première au courant ! Enfin, si c'est positif hein !" oui et j'espérais vraiment que vous alliez vous mettre ensemble, t'avais l'air tellement amoureuse.. ça crevait les yeux. Tu me parlais ensuite de Jeno et de son départ avec Olympe, ça m'avait touché, c'était bizarre maintenant.. "Avec Olympe... J'ai du mal. Il me manque mais bon, c'est ce qu'ils voulaient tous les deux et je veux que son bonheur donc..." j'avalais ma salive, j'savais pas quoi te dire. Je t'offrais un très fin sourire "Ils sont heureux tous les deux puis.. tu pourras le voir de temps en temps, ça évitera de vous prendre la tête ma belle.." j'attrapais mes vêtements, fallait pas que je reste dans cette tenue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)