Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 71
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
J'crois que vous pouvez me remercier d'avoir été derrière les rideaux à côté du bar. J'ai pu tout filmer. J'vous envoie le film, Alex, Tennesee, occupez-vous de découper les scènes qui vous semblent inutiles et surtout, n'hésiter pas à rajouter des commentaires! Ça pourra toujours nous servir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Quand tu veux ma belle. Ce fut un plaisir d'assister à la scène, et encore plus de la filmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Jusqu'au bout! J'arrive pas à croire que je viens du même milieu qu'eux. Ça me dégoûte à quel point ils font des coups bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Moi aussi! Sinon ta robe? J'en ai quelques-unes de réserve dans ma voiture, après ce qui s'est passé avec Septembre. Tu veux que je t'en passe une?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
T'es pas au courant? Une folle de cabot s'est déchaînée sur elle juste parce qu'elle lui a versé un peu de champagne à la gueule. Sa robe est totalement déchirée et sa coiffure ne ressemblait à plus rien... Enfin, c'est réglé maintenant. Bref, attends-moi, j'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jea Hee Suk
Présidente, présidente, présidente ! La classe franchement ! Dommage que ca soit la présidente des pingouins :) Bref, je m'égare un peu la (comme la plupart des Mather House en fin de soirée). Tu as déjà prévu ta lettre de démission en fait ? Non parce qu'après le bal, diriger cette bandes de bananes assoiffés de tequila, ca risque de devenir une position plutôt inconfortable... Je serais ravis de t’accueillir dans ma chambre, ma guitare a besoin d'être nettoyée.
Non mise à part ça, c'était mon bizutage... (ou pas...). C'est un bizutage quand on le fait avec le sourire ?

Parfaitement votre,

Jae.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Coucou BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 71 3850463188 Tu vas bien ? J'ai un petit truc à te demander, avec les Cabots on va partir en voyage à Paris pour finir l'année en beauté. On part pendant une semaine & on peut amener la personne de notre choix avec nous, je voulais savoir si Paris te tente ? <3

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Lewis
Salut, Ô beauté si pure du campus. J'ai bien vu que ton regard lui ne l'était pas tellement quand je te croisais souvent dans les couloirs, mais à en juger ton cavalier du bal, tu n'es pas prête de rejoindre le 7ème ciel pour croiser le monde des anges auquel tu appartient. Avec moi, tu serais plus que comblée. Une nuit à mes côtés et tu ne pourras plus te passer du goût de mes baisers. Je te laisse méditer. Au plaisir de te recroiser. LKJL.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
J'suis arrivé, j't'attends
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)