Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 37
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Parce que j'voulais encore plus de sms compromettants pour toi histoire de pouvoir te faire chanter comme je le fais actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Ouais ! C'est bas je sais. J'aime ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
... Ahahah ok celle-là je l'ai pas vue venir. Désolé mais les sextape ne m'attirent déjà pas de base, avec toi encore moins, quand bien même ce serait effectivement une bonne monnaie d'échange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Ahah t'es pas super bonne comédienne, tu sais aussi bien que moi que ça ferait chier Hendrix de voir nos sms et mms. Qui sait j'ai ptetre pas été le seul à qui t'en as envoyé des comme ça et ptêtre qu'y en a qui en ont profité, il aurait toutes les raisons de l'croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
C'est une bonne question, à creuser... Sur ce, pas que j'aime pas te parler hein, mais je vais te laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Hm... T'auras rien à balancer si t'es sage aussi de ton côté. S'tu m'fais ça j'hésiterai pas à détruire tout ce qui te tient à cœur et j'commencerai par Hendrix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Alors planque bien mon vrai nom et veille à ce que personne ne tombe dessus. Bye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY
Hey, j'espère qu'on pourra se voir un peu au SB BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21:49

NEW MESSAGE FROM CANDY
Evidemment que je veux de toi ! :o

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
21:39

NEW MESSAGE FROM CANDY
Je t'avouerais ne pas l'avoir encore digérer mais je n'aime pas faire a tête à mes amis longtemps !

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)