D'accord, je voulais juste savoir si tu serais avec elle ... malgré que je te verrais pas vraiment. ( enfin en même temps on n'a pas besoin de se voir. )
Au moins on est d'accord tous les deux sur un point. Non pas vraiment, en fait de mon côté de voir ou pas je m'en fous mais complet, c'était juste pour être au courant parce que que quand je suis avec Keyla, je parle pas de toi. Je pense que Vic' va venir aussi.
En fait je peux même pas parler avec toi. C'est clair t'en a rien à foutre de ma vie et j'en ai rien à foutre de toi, mais je te signale qu'on a une personne importante à nos yeux qu'on partag dans notre vie.
T'façon je le sais que tu m'aimes pas, c'est réciproque, mais en même temps ça a jamais réellement collé entre nous ... je veux pas dire qu'on s'aimer pas avant mais c'était super compliqué alors ... ok, j'ferais un effort de mon côté. Merci dans un sens de comprendre.
Je suis désolé Bri' que notre relation est aussi mal évoluée peut être qu'avec le temps tout cela finira par s'arranger. Au fait félicitation t'as trouvé enfin quelqu'un qui te conviennes ( les bruits de couloirs vont vite ici. )