Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message
    From: Key'
    To: Briony

De toi principalement... de Kol aussi. De toute manière tout ne pourra pas disparaître en une fraction de secondes, tu en es consciente n'est ce pas?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

Je suis désolé Bri mais tu peux comprendre mon geste, j'étais en colère, cela dit je m'en excuse et je n'aurais jamais pensé le faire un jour. Pourquoi? Ben parce qu'il est en partie responsable de la fin de notre amitié et que je ne pense pas que tout puisse revenir comme avant. Saches d'ailleurs que je l'ai revu il y a peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

Je le sais qu'il ne fait pas parti de mon amitié mais sois franche si jamais je retrouve Kol, seras tu prête à l'accepter ou inversement. Je ne pourrais choisir entre vous deux et cela même s'il est entré dans ma vie bien plus tard que toi, vous êtes aussi importants l'un que pour l'autre dans ma vie malgré vos erreurs.
    Et bien disons que j'ai dis ce que j'avais sur le coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

Je n'ai jamais dit ca Bri, je me battrais pour vous garder tous les deux mais essaye de comprendre que c'est dur pour moi. Je me remet seulement des évènements passé, je n'ai pas envie d'être réduite à néant à nouveau si jamais l'un de vous n'accepte pas que je sois avec l'autre. Et non je suis quand même assez forte pour prendre moi même mes décisions. Tu me demandes de quoi on a parlé alors que tu te doutes très bien ce qu'il a pu me dire. Ne sois pas aveugle, je t'en prie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

Attends j'ai pas dit que l'avis de Kol pesait énormément dans mon choix de te revoir ou non, j'ai juste besoin d'en parler avec lui malgré tout que tu le comprennes ou non. Et non Bri je ne pense pas que tu sois rien pour lui. Non il a pas dit tout ça mais je sais ce qu'il ressent parce que je ressentais la même chose. Et puis si tu veux tout s'avoir, on s'est embrassé, t'es contente j'ai assouvit ta curiosité ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

T'es pas obligée de t'énerver tu sais. C'est autant difficile pour toi que pour moi, j'en suis pleinement consciente et je suis désolé de devoir prendre du recul sur nous deux, depuis plusieurs mois maintenant, mais je pense que c'est nécessaire.
    Attends parle pas trop vite Bri, je veux pas précipiter les choses avec Kol, c'est pas comme si j'allais tout oublier par ce simple geste, faut pas croire que c'est si facile pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

Tu vois notre discussion tourne encore au vinaigre comme toujours, je ne sais même pas pourquoi je m'efforce à résoudre certaines choses alors que tu m'envoies plein de trucs à la figure, à croire que je compte plus vraiment pour toi tellement tu peux être méchante.
    Et puis arrêtes Key on a tous souffert dans cette histoire, moi plus que vous ok mais tu crois que ca devait être facile pour lui de se faire jeter par moi, ne plus avoir de mes nouvelles. Je l'ai quitté alors que je l'aimais et inversement mais tu ne peux pas comprendre vu que tu ne crois pas en l'amour donc je vais pas continuer à parler de mes déboires amoureux avec toi si c'est pour me faire bouler une fois de plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

J'ai pas encore envie de m'engueuler avec toi, j'aime pas donc je dirai rien de plus. Attends j'aurais jamais était capable de lui faire ça, j'en aurais encore plus souffert et tu le sais mieux que quiconque que je n'aime pas voir les personnes, auxquelles je tiens, souffrir. Oui ca fait du bien mais ça n'a pas été facile, enfin pour moi du moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

A vrai dire je sais pas, je l'espère c'est tout. Pourquoi cette question?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nouveau message

Ah d'accord mais dis moi, tu vas bien toi? Tu ne m'as même pas dit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)