Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 45
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Ben non j'ai un trou noir depuis noel jusqu'au spring break. J'ai du rester quelques jours de plus en Thailande à cause de ça. Pourquoi qu'est ce qui a eu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Non c'est pas cool, j'ai zappé que la fille de tyler était née, mais mon médecin a dit que ça va peut être revenir, que c'est souvent passagé. Mais que s'est il passé y a quelques semaines ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Bri c'est vraiment pas drôle, je rigole pas avec ça :(

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Je comprends plus rien là ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim
Salut, je sais que tu ne me connais pas. Bref, j'ai un ami qui m'a passé ton numéro et j'avoue que tu es pas mal! Je suis en pleins bizzutage et je dois donc envoyer cinq sms à différentes meufs et leurs demander de sortir avec moi et dire pourquoi elles devraient dire oui enfin bref. Quant tu recevra cet sms je te demanderais juste de dire que tu l'as bien reçu dans cet endroit : https://www.i-love-harvard.com/t14101-winthrop-house-en-attente Donc oui tu dois sortir avec moi tout simplement parce que je suis un beau mec et je suis connu dans le lycée non? Je suis très musclé je pourrais donc te protéger dans toutes les situations car je sais me battre. Tu ne passera pas pour une quiche en sortant avec moi alors n'hésite pas plus longtemps :) Bisous bisous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Mais pourquoi ? Pourquoi je l'apprends par toi, personne m'a rien dit ? Comment j'ai pu oublier ça :O

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Certainement ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Absolument rien. faut j'en parle à Tyler ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA
Quand tu veux, demain, après-demain,... Dis moi ce qui t'arrange le plus. BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 45 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIA
Ben non & puis c'est quoi cette question ? C'était Tyler évidemment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)