Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 43
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
Euh briony tu n'as pas honte de toi franchement ? Tu es de pire en pire sérieux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
Ben j'sais pas mais franchement Bri, j'me demande comment on a pu être amies quand je vois comment tu te comportes avec des gens de ton ancienne confrérie ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAVANE
HOLAAAA !! Ye suis revenu BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 43 3850463188 Tu vas bien petite Brioche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAVANE
mdrrr de carte postale ? BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 43 1616978029 c'est quoi cette antiquité? ca existe encore ? :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE
C'est moi qui fait pitié ? Mais regarde toi un peu avant de dire ça Bri franchement .. Et je sais très bien de quoi je parle. Et je te rappelle que j'ai fait un écart, j'suis pas rendu au même niveau pitoyable que toi t'sais ! et puis même tu en as pas marre de tout le temps faire chier tout le monde ? Tu ferais mieux de t'occuper de toi parce que ya vraiment du travail à faire à ce niveau là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAVANE
OOOH ca va - j'insinue rien du touut -, je t'ai quand même apporter un souvenir ! BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAVANE
Ueeep ! le string d'un gogo brésilien :hum: Je ne pouvais trouver mieux comme souvenir pour toi BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAVANE
Mdr, même pas hahah, y'en avait à la pelle, mais j'avais envie d'en voir qu'un se dandiner & il était bien trop loin. Noon, je t'ai pris des petits souvenir BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 43 3850463188 tu verras ! Ca va toi ? parce que tu m'as pas répondu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAVANE
mdrr HEY TU ME VIRE LA ? - j'avoue qu'il y en avait des pas mal héhé - . Normal ! dois-je te rappeler que JE SUIS adorable? Owwh tu me fais peur ? dis moi tout, tout tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAVANE
BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 43 3363626789 Si tu veux pas des retrouvailles à coup de Brioche, fait gaffe ! mdrr, hey, j'suis pas une infidèle, tu veux que je me fasse couper la tête ? Voui voilà, tu as tout dis, appel moi Adorable, avec une majuscule stp. WOUUUuh, c'est chouette ca ! :bummy: j'comprends mieux pourquoi ca va mieux (a). Moi qui pensais que c'étais dû à mon retour. (nan j'suis pas jalouse)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)