Ben j'sais pas mais franchement Bri, j'me demande comment on a pu être amies quand je vois comment tu te comportes avec des gens de ton ancienne confrérie ..
C'est moi qui fait pitié ? Mais regarde toi un peu avant de dire ça Bri franchement .. Et je sais très bien de quoi je parle. Et je te rappelle que j'ai fait un écart, j'suis pas rendu au même niveau pitoyable que toi t'sais ! et puis même tu en as pas marre de tout le temps faire chier tout le monde ? Tu ferais mieux de t'occuper de toi parce que ya vraiment du travail à faire à ce niveau là !
Mdr, même pas hahah, y'en avait à la pelle, mais j'avais envie d'en voir qu'un se dandiner & il était bien trop loin. Noon, je t'ai pris des petits souvenir tu verras ! Ca va toi ? parce que tu m'as pas répondu !
mdrr HEY TU ME VIRE LA ? - j'avoue qu'il y en avait des pas mal héhé - . Normal ! dois-je te rappeler que JE SUIS adorable? Owwh tu me fais peur ? dis moi tout, tout tout !
Si tu veux pas des retrouvailles à coup de Brioche, fait gaffe ! mdrr, hey, j'suis pas une infidèle, tu veux que je me fasse couper la tête ? Voui voilà, tu as tout dis, appel moi Adorable, avec une majuscule stp. WOUUUuh, c'est chouette ca ! :bummy: j'comprends mieux pourquoi ca va mieux (a). Moi qui pensais que c'étais dû à mon retour. (nan j'suis pas jalouse)