Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 30
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
J'oserai jamais Bri, tu me connais BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 30 2157042859
Bref, je jetterai un oeil dans mon bordel pour ton top BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 30 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta folle de cousine
Merci Bri!! les Silver au pouvoir^^
Bon qu'est ce que tu me raconte sinon cousine? Ah et des nouvelles d'Ashlyn? Elle a toujours le même comportement, ça me tue qu'elle me déteste comme ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta folle de cousine
ça promet les silver qui dirige Harvard!!
Et pour Ashlyn!! bien j'aimerais bien savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALHEN
Jsuis toujours dispo pour toi ma belle, tu devrais le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta folle de cousine
Mais si ils pourront le croire!! je te rappel que pour moi c'est pas la première fois que je suis en tête d'une sororité!! J'étais présidente des Eta iota a Miami rappel toi!!
Et pour Ashlyn c'est ce que j'ai fais, je suis allé chez les mathers et elle m'a renvoyé boulé!! mais je vais pas la lacher, elle peut toujours rêver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALHEN
Je suis un peu occupé aujourd'hui mais on pourrait se voir demain matin. Ou demain en soirée. A toi de choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Veux-tu m'épouser charmante demoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
J'suis compatible mais ils veulent pas me laisser passer sur le billard tout de suite, "je suis encore trop faible" parait-il. Ils ont pas le sens des priorités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Je sais pas, ils disent que tant que chuis pas encore rétabli c'est risqué pour moi, c'est deg de refuser pour un risque hypothétique quand on sait que Reagh va y passer à coup sûr si on fait rien, j'vais faire du forcing.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
C'est ma seule famille Briony. J'la laisserai pas partir avant qu'elle ait eu à supporter son frère. Puis entre nous on sait tous que les plus chiants sont les plus coriaces, je m'en remettrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)