Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666 - Page 30
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BRIONY N. SILVER - #(456) 963-6666

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALHEN
Je suis un peu occupé aujourd'hui mais on pourrait se voir demain matin. Ou demain en soirée. A toi de choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Veux-tu m'épouser charmante demoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
J'suis compatible mais ils veulent pas me laisser passer sur le billard tout de suite, "je suis encore trop faible" parait-il. Ils ont pas le sens des priorités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Je sais pas, ils disent que tant que chuis pas encore rétabli c'est risqué pour moi, c'est deg de refuser pour un risque hypothétique quand on sait que Reagh va y passer à coup sûr si on fait rien, j'vais faire du forcing.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
C'est ma seule famille Briony. J'la laisserai pas partir avant qu'elle ait eu à supporter son frère. Puis entre nous on sait tous que les plus chiants sont les plus coriaces, je m'en remettrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
C'est gentil comme proposition mais tu te doutes bien que tu comptes parmi les dernières personnes à qui je demanderais de l'aide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
J'continue à te tenir au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
J'rentre au bloc demain matin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
Inquiet, j'espère que tout ira bien pour elle comme pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY
ahah ils font l'effet sandwiche comme on dit. "Tout va bien se passer. C'est un peu tard et vous êtes faible par contre... mais tout ira bien." Donc.. On verra, toute manière faut le faire. J'ai une question pour toi, y a un truc que Reaghan aime en particulier ? Genre bijoux ou autres ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)