Invité
est en ligne
Invité
Ofelia semblait toujours douter de mes propos par rapport à mon invitation pour le bal, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le prenne ainsi. Si je voulais aller au bal avec elle, c'est parce que et uniquement parce que j'en avais envie. Je ne vois pas d'autre raison. Je ne lui mentais pas en plus. Ok, je m'étais essuyer un échec avant elle, mais c'était une fois et ça datait du Spring Break. Si elle me refusait cette proposition, je n'y allais pas. Je n'étais pas un fan des bals et j'étais pas prêt à demander à tout le monde, jusqu'à ce qu'on accepte. Personne veux de toi ? Répondis-je en rigolant, puisque c'était complètement absurde. Je suis sûr que des tas de garçon l'a trouvait jolie, et à croquer. Pourquoi n'avait-elle donc pas confiance en elle ? Elle avait tout pour elle. Si je le fais c'est que ce soir là je veux être avec toi, c'est tout. Pourquoi tu cherches tout de suite alors que c'est si simple ? Et arrête de dire que personne ne veut ne toi, c'est faux. Répondis-je d'une voix douce en l'a regardant de manière tendre. Des câlins ? M'étranglais-je. Je n'étais pas un fan, mais étant donné l'état mentale de ma meilleure amie je ne pouvais lui refuser ce qu'elle me demandait. Bon et peut être parce qu'elle avait une tête toute mignonne. Viens-là. J'ouvrais alors mes bras en attendant qu'elle s'y niche.
(Invité)