Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je recevais chez moi ma petite caille, ma Ofé des bois quoi. J'attendais sa venue depuis un petit moment et je devais avouer que je l'a tarabustais beaucoup afin qu'elle mette les pieds dans ma chambre. Ce soir c'était une soirée simple ; dormir, manger, regarder des séries et parler. C'était un peu mon repère dans cette établissement et une femme importante dans ma vie depuis mon adolescence. La chambre rangé pour une fois -pour ne pas dire que tout est rangé dans le placard-, j'allumais la télé et préparais plusieurs bols de cochonnerie à manger pour se remplir le ventre. Demain par contre j'allais devoir me mettre au sport, c'était certain même. Je ne me permettais pas un gramme de plus en ce moment et je voulais garder mon rythme. Je m'accordais donc un petit écart ce soir parce que c'était elle. Amenant les bols sur mon lit, je piquais quelques gâteaux appétitif pour en grignoter quelques uns. J'avais changé les draps du lit la vieille afin de ne ne pas montrer des traces suspectes comme des traces de bave ou je ne sais quoi encore. Tout devait être parfait. Pour elle du moins, parce que de moins point de vu, je voyais tout les défauts du monde dans cette petite chambre comprenant un lit deux places, un bureau, une armoire ainsi qu'une télévision. Je pouvais enfin l'accueillir. L'attendant alors je m'allongeais sur le ventre me plaçant sur mon lit en regardant l'écran lumineux en face de moi.
(Invité)