Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIEO ► Allez vient me rouler une pelle ! - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PRIEO ► Allez vient me rouler une pelle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ceci était bien pire que des sables mouvants, à croire qu'il comprenait rien à ce qu'on pouvait bien lui dire, à ce qui pouvait passer autour de lui, comme si c'était facile de quitter son meilleur ami, de faire des choix inutiles et totalement débiles, cette situation c'était lui qui l'avait créé, il ne lui aurait jamais demandé quoi que ce soit, les choses se seraient passées normalement, point barre. Que tu sois rassuré ou pas je m'en fou ... j'ai pris la bonne décision, j'essaye de réparer ce que j'ai fais merder ... si maintenant tu veux pas mettre de bonne volonté de ton côté alors vit ta vie, mais s'il te plait oublie moi et lâche moi un peu ! Oui cela serait le comble que maintenant que je ne pouvais pas voir ma meilleure amie, j'allais devoir me taper les interrogations et questionnements de son ex, comme si j'étais conseiller conjugale dans les réconciliations. Il semblait toujours aussi nerveux, comme si finalement mes réponses lui trottaient plus en tête que cela ne devrait, pas beaucoup de confiance en soi le Dunster, mauvais point! Normal tu t'attendais à quoi ... ? tu n'avais qu'à pas faire le gamin en lui demandant de faire un choix totalement débile ! Tu croyais vraiment qu'elle allait dire je quitte tout pour toi ... peut être que tu es jaloux, ou alors je ne sais pas, mais tu peux pas briser le lien qu'on a entre elle et moi, tu peux pas ! personne le peut ! Donc soit tu conviens que maintenant on prend des chemins différents et que cette relation est finie, ou alors ... tu continues de déprimer parce qu'elle a pas voulu choisir ! C'est sûr que cela ne devait pas réellement faire plaisir, mais c'était un peu comme demander l'impossible, car ce choix je le comprenais tellement, entre l'amour et l'amitié il n'y avait pas photo, l'amitié triomphait toujours car c'était la seule chose qui ne pouvait pas se consumer, mais je tairais bien mes idéaux. Mais dis moi pourquoi tu lui as demandé ça ? Tu savais que ça lui ferait du mal ? Si tu l'aimais réellement tu ne lui aurais jamais demandé de choisir entre toi et moi ... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’en voulait, il ne comprenait pas que j’ai imposé ce choix à Talya… Mais pour moi mon ex copine pouvait pas tout avoir : le super meilleur pote avec qui elle s’est envoyé en l’air, et le petit ami cocu qui lui pardonne tout et la reprend aussi sec. Non elle pouvait pas avoir les deux, pas après ce qu’elle avait fait en tout cas. Pour moi, ça me paraissait logique, j’étais persuadé que n’importe quel mec normalement constitué aurait réagi de la même manière à ma place : en demandant à la fille de jarter son amant de sa vie. Mais oui, j’étais jaloux de lui, jaloux que Talya soit incapable d’imaginer sa vie sans Matthéo, j’avais clairement pas confiance en elle, en moi, en notre potentiel couple si jamais nous nous remettions un jour ensemble… Et ce n’était pas de l’entendre dire que jamais je ne pourrais briser ce lien étrange et un peu malsain qu’il y avait entre eux qui allait me donner confiance, c’était certain. « Laisse tomber tu peux pas comprendre… » Il avait le beau rôle dans l’histoire. « Tu sais quoi t’as raison… Finalement je dois pas l’aimer tant que ça, on se demande bien ce qui a pu effriter les sentiments que j’avais pour elle. » Malheureusement, si je l’aimais encore, certainement pas de la même manière et aussi intensément qu’avant, mais il y avait toujours des sentiments. Ca aurait été drôlement plus simple sans ça d’ailleurs. Les paroles de Matthéo m'ouvrait les yeux sur le fait que oui, mon amour n'était pas inconditionnel. Peut être que ce choix rimait à rien, peut être que j'étais plus capable d'être amoureux d'elle...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je peux pas comprendre ... je veux pas comprendre vos embrouilles ! Juste prend le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment ... et ce que ta vie avec elle et le bébé pourrait t'apporter ! Tu l'aimes ... prends juste le temps ! Oui maintenant que toute évidence j'avais renoncé à avoir Talya dans ma vie pour qu'elle puisse être heureux avec lui, il fallait qu'il fasse un effort lui aussi de son côté, pour mettre toutes les chances de leur côté. Et voilà le mélodrame qui devait arriver, arriva, Priape n'était pas mon pote et pourtant je voulais réellement que cela s'arrange entre eux, que merde cela aille dans la bonne direction. Sérieux je te croyais pas baisser les armes de la sorte ! Et pas besoin de faire des questions à moitié assassines ! Ca crêve les yeux que vous êtes fait pour être ensemble ... sérieux Priape, tu veux quoi de plus ? Elle est là pour toi maintenant ... elle fera tout pour te prouver que vous avez encore de belles choses à vivre ! C'est plutôt glauque de dire des trucs comme ça ... mais je le pense ! Finalement tu es un mec bien pour elle, et je préfère qu'elle soit avec toi qu'avec un autre ... Mon petit côté trop gentil était de retour ou quoi, au secours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! Le coup que je venais de me manger de sa part avait du secouer mes neurones parce que ça pouvait pas être vrai. Matthéo Silver n’était pas en train de m’encourager à retourner avec sa meilleure amie ? Il ne pouvait pas être en train de me dire que j’étais un mec bien pour elle ? Je devais avoir mal entendu. J’étais en plein délire. Je le regardais avec un air complètement surpris, abasourdi même. Je ne savais pas quoi dire. Je trouvais rien de mieux que de lancer une vanne : « Toi t’as vraiment envie que je te roule une pelle c’est ça ? » pouffai-je avant de retrouver mon sérieux, parce que je voulais pas qu’il pense que je me moquais de lui. J’étais juste sur le cul : le mec qui venait de m’en coller une essayait désormais de me repousser dans les bras de Talya. « Je sais pas si je l’aime, mais je l’ai aimée oui, ça c’est sûr. » Ca aurait été beaucoup moins douloureux d’être trompé si ça avait pas été le cas. « Alors oui je crois que je vais prendre mon temps, au moins pour les 8 prochains mois.. Et puis on verra ce que l’avenir nous réserve. » J’étais sur la réserve, j’étais blessé. C’était trop tôt pour envisager quoi que ce soit… Et puis cette conversation finissait par semer de gros doutes dans mon esprit, j’étais presque plus paumé qu’avant. Ca semblait évident soudain que c'était pas Matthéo le problème, mais si c'était pas lui, ça voulait dire que c'était nous, Talya et moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la tension était descendue un instant et que Priape se laissait aller à une petite boutade, je ne pus réprimer un petit rire. J'en rêve la nuit si tu savais ... Après tout ses avances par sms avaient été alléchantes, enfin pas totalement non plus mais il fallait bien qu'on laisse notre côté totalement déconneur et con ressortir de temps à autres. Voilà que j'avais fais le mec sympa alors que j'en avais aucunement envi et pourtant en le voyant faible et totalement paumé, il fallait que je le secoue un peu, il faisait peine à voir des fois quand même ... et puis finalement il aurait pu être cocu avec un mec dont Talya n'avait carrément rien à faire et cela aurait encore pire -enfin je le pensais-. 8 mois ! Pendant huit mois, huit mois à m'éloigner de Talya juste pour savoir si monsieur voulait bien la pardonner, et bien les mois à venir allaient s'annoncer des plus misérables ... Et bien écoute prend le temps qu'il te faudra de toute façon maintenant je ne serais pas le moins du monde un obstacle pour vous tu peux en être heureux non ! Tu as eu ce que tu voulais .... Comment dégommer le meilleur ami de façon totalement irraisonnable et pas du tout cordialement, leçon by Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que je mettais à ricaner avec le mather… Qu’est-ce qui m’arrivais ? C’était vrai qu’avant qu’il m’avoue toute cette histoire entre lui et Talya, j’avais presque commencé à l’apprécier. Bien sûr maintenant ce n’était plus d’actualité et je repris bien vite mon sérieux. Matthéo me confirma qu’il s’évinçait, qu’il allait s’éloigner de Talya, que donc j’avais tout pour être heureux, que j’avais eu ce que je voulais… Je voulais lui dire que non, je n’avais pas eu ce que je voulais. Que ce que j’aurais véritablement souhaité c’était que ce soit ELLE qui choisisse, et pas juste lui qui s’en aille. En fait le problème c’était pas Matthéo, c’était Talya et ma confiance en la jeune femme. Alors je me contentais simplement d’hausser les épaules : « J’imagine qu’on a plus rien à se dire alors… A moins que tu aies encore envie de me refaire le visage… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que ce que je venais de dire avait déclenché un froid polaire, encore plus glaciale que l'ambiance qui pouvait être présente quelques secondes plus tôt, comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse et pour le coup j'étais certain de ne pas avoir tord, je voyais bien dans leurs histoires et je n'avais finalement pas tout à me reprocher non plus. Je suis pas si gamin que cela ... et pas un connard fini non plus ! Mais j'avoue que tu l'as bien cherché ... et puis tu auras une infirmière à domicile, va pas te plaindre. Bon okay il aurait eu Talya a ses soins si ils n'étaient pas dans la panade comme en moment, mais des fois je parlais trop vite, bien avant de réfléchir à ce que je disais. Et puis je dirais un partout balle au centre ! Au moins même nos "conflits" sont réglés, pas de jaloux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l’infirmière perso, il se plantait. On était loin d’en être là avec Talya si c’était bien à elle qu’il faisait référence… « C’est pas si simple… » C’était encore compliqué avec la jeune femme. Je m’étais imaginé qu’une fois Matthéo hors de sa vie cela faciliterait les choses mais je réalisais peu à peu que le problème, c’était plus la trahison de mon ex copine que le mather lui même… Mais il avait raison sur le fait qu’on avait mis les choses à plat… J’hochais la tête : « Plus besoin de se reparler oui. » J’allais sortir de sa vie, lui de la notre et on allait en rester là… Enfin ça c’était la théorie, surement que le destin allait s’amuser à faire croiser de nouveau nos chemins. « Je dirais bien que tu vas me manquer Silver mais j’aime pas mentir… » ironisai-je alors avant de m’éloigner de lui. La dossier Matthéo était classé désormais… Enfin c’était ce que je pensais tout du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que cela n'était pas si facile, je comprenais bien dans ce genre de situation mais déjà lorsque tout paraissait simple ils avaient le don de tout compliquer, c'était un couple à m'en rendre fou. Voilà que tout était dit à présent, plus besoin de se voir, de savoir qui avait tord ou qui détestait l'autre le plus, de toute façon tout ça ne mènerait à rien, mis à part nous irriter encore un peu plus à chaque fois. Finalement je me mettais à regarder autour pour voir quel chemin prendre pour ne pas affronter encore des personnes indésirables, avant d'esquisser un sourire à sa remarque. C'est ton subconscient qui parle ... cherche pas tu rêves de m'adorer ... le tout c'est pas possible, tu es frustré ! Un petit clin d'oeil, une bouttade de plus ça ne faisait de mal à personne, avant de lui taper dans le dos comme si nous étions des potes ou alors des personnes assez grandes, avant de passer mon chemin, m'effaçant de sa vie, et pouvant enfin avoir la mienne sans leurs histoires qui me poursuivaient.

FIN DU TOPIC
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)