Invité
est en ligne
Invité
Tout ceci était bien pire que des sables mouvants, à croire qu'il comprenait rien à ce qu'on pouvait bien lui dire, à ce qui pouvait passer autour de lui, comme si c'était facile de quitter son meilleur ami, de faire des choix inutiles et totalement débiles, cette situation c'était lui qui l'avait créé, il ne lui aurait jamais demandé quoi que ce soit, les choses se seraient passées normalement, point barre. Que tu sois rassuré ou pas je m'en fou ... j'ai pris la bonne décision, j'essaye de réparer ce que j'ai fais merder ... si maintenant tu veux pas mettre de bonne volonté de ton côté alors vit ta vie, mais s'il te plait oublie moi et lâche moi un peu ! Oui cela serait le comble que maintenant que je ne pouvais pas voir ma meilleure amie, j'allais devoir me taper les interrogations et questionnements de son ex, comme si j'étais conseiller conjugale dans les réconciliations. Il semblait toujours aussi nerveux, comme si finalement mes réponses lui trottaient plus en tête que cela ne devrait, pas beaucoup de confiance en soi le Dunster, mauvais point! Normal tu t'attendais à quoi ... ? tu n'avais qu'à pas faire le gamin en lui demandant de faire un choix totalement débile ! Tu croyais vraiment qu'elle allait dire je quitte tout pour toi ... peut être que tu es jaloux, ou alors je ne sais pas, mais tu peux pas briser le lien qu'on a entre elle et moi, tu peux pas ! personne le peut ! Donc soit tu conviens que maintenant on prend des chemins différents et que cette relation est finie, ou alors ... tu continues de déprimer parce qu'elle a pas voulu choisir ! C'est sûr que cela ne devait pas réellement faire plaisir, mais c'était un peu comme demander l'impossible, car ce choix je le comprenais tellement, entre l'amour et l'amitié il n'y avait pas photo, l'amitié triomphait toujours car c'était la seule chose qui ne pouvait pas se consumer, mais je tairais bien mes idéaux. Mais dis moi pourquoi tu lui as demandé ça ? Tu savais que ça lui ferait du mal ? Si tu l'aimais réellement tu ne lui aurais jamais demandé de choisir entre toi et moi ... !
(Invité)