Invité
est en ligne
Invité
La vie avait tourné, tout était parti en fumée, voilà maintenant quelques jours que j'avais pris la résolution de fuir ma meilleure amie, pourquoi ? pour qui ? pour ce connard de Priape qui avait tellement confiance en lui qu'il ne tolérait plus que Talya et moi nous nous fréquentions ! Autant dire que cette situation, et cet ultimatum m'avait rendu fou, comment pouvait il demander cela si il l'aimait réellement, autant la mettre au couvent et l'interdire de voir tout le monde, un pauvre mec en soit !
Me baladant à travers les maisons de l'université, sans savoir réellement on j'allais pouvoir atterrir, peut être que je tomberais nez à nez avec une personne charmante qui pourrait me remonter le moral, mais merde, il était là devant moi à jouer des mécaniques, un je me la pète en puissance. Ni une ni deux c'était plus fort que moi, je me mettais à galoper pour le rejoindre, à peine à sa hauteur,je lui prenais l'épaule pour le retourner avant de lui mettre une droite en pleine gueule, qu'est ce que cela faisait du bien, je ne pensais pas prendre autant de goût et de plaisir, mais c'était le paradis. Ca me démangeais tellement ... tu l'as pas démérité Zacharias !
(Invité)