Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Charlie à Emrys. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Charlie à Emrys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charlie & Emrys
« Abandonner quoi, Charlie ? » Tu soupiras doucement en te grattant la nuque. Étais-tu vraiment en train de parler de ça ? « Je veux juste dire que j'ai fait des choix qui me semblaient être bons à l'époque et qui ne le sont plus vraiment maintenant. » expliquas-tu, un peu vaguement. « Je me rends juste compte que la trentaine arrive et que j'ai encore tant de choses à vivre. » dis-tu doucement, nostalgique dans l'âme de tes jeunes années passées. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charlie & Emrys

Calme ; Tu crois que notre séparation a été une erreur ? La question était sortie machinalement et tu te sentais presque honteux mais comme si tu voulais en profiter pour tout balancer, tu ajouta donc : Je l'ai souvent pensé en tout cas. Je raclais ma gorge, anxieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charlie & Emrys
Tu sentais que tu t'étais vraiment mis les pieds dans les plats, là. « Tu crois que notre séparation a été une erreur ? » Tu ne dis rien, mal à l'aise. « Je l'ai souvent pensé en tout cas. » Tu ouvris grand les yeux. « Ah bon ? » tu dis doucement. Après une demie-seconde, tu rajoutas : « Je regrette, mais bon... Voilà. » Pause. « N'en parlons plus, je voulais pas remettre ça sur la table... Je suis désolé. » ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charlie & Emrys

Soucieux, je ne ressens presque aucune gêne en parlant de ça facilement, si facilement. D'abord, il s'étonne de mes paroles puis très vite, il explique donc qu'il regrette mais alors qu'il s'ouvre, il se ferme à nouveau. Je grimace et reprend : Nous sommes donc deux à regretter ! Je serre les dents. Je crois qu'on doit plus avoir peur de parler de ça ... Charlie ! On le regrette et c'est ainsi... ce qui est fait et fait mais tu dois juste pas oublier que tu seras toujours dans mon coeur... J'ai un sourire nostalgique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charlie & Emrys
Tu avais honte, maintenant. Votre séparation était ton choix, pas le sien. Évidemment, vous en aviez parlé tout les deux, mais tu étais celui qui avait enclenché les démarches. « Nous sommes donc deux à regretter ! » Tu fronças les sourcils. Il regrettait aussi ? « Je crois qu'on doit plus avoir peur de parler de ça ... Charlie ! On le regrette et c'est ainsi... ce qui est fait et fait mais tu dois juste pas oublier que tu seras toujours dans mon coeur... » Tu pris une grande inspiration, tout en étirant tout les muscles de ton corps. « Je ne l'oublies pas, mais justement, ce serait plus facile si... » Si quoi ? Si vous ne vous parliez plus ? Si vous vous détestiez ? Tu soupiras de nouveau. « Je suis désolé, j'aurais pas dû te parler de tout ça... J'ai juste les blues, quoi ! Je me demande où on en serait si j'avais pas été aussi effrayé de revivre les mêmes choses que l'an dernier. Et voilà que je regrette d'avoir voulu être trop prudent. » Silence. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)