Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEngin diabolique, pantin maléfique, est venue l'heure qu'on lui donne un coeur • DELEXYS - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Engin diabolique, pantin maléfique, est venue l'heure qu'on lui donne un coeur • DELEXYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une distraction et il est une distraction, c'est très bien comme ça. Tu vas me dire le contraire alors que t'étais la première à te contenter de ce genre de relation il fut un temps ? Je me fichais pas mal d'appuyer là où ça pouvait faire mal, enfin si ça ne me plaisait pas de faire cela à Alexys car elle était vraiment important pour moi, mais quand même, j'avais l'impression que c'était la seule manière d'éviter les sujets qui fâchent : la piquer un peu pour qu'elle se renferme. Après tout nous étions un peu pareil alors pourquoi cela ne marcherait pas ? Parce qu'elle avait commencé à changer un peu quand même . Peut être. C'est un honneur d'entendre de ma vice présidente que je suis une parfaite mather. Joli compliment merci. Dis je en rigolant et haussant les épaules, oubliant complètement tout ce qu'elle avait dit après. Pourquoi tu veux que je reconnaisse ça et que je reconnaisse un truc qui me fera du mal ? T'es sérieuse Alex vraiment ? Et pourquoi t'es si sûre que ça que je vais en souffrir ? Qu'est ce que tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas voir Delilah comme ça or, une chose est sûre, elle est toujours elle-même, même lorsqu'elle est en colère. J'ai soupiré suite à ses dires. Je ne savais pas vraiment quoi dire. Elle avait raison, j'étais pareille avant. Parce que cette putain de réputation te détruira un jour ou l'autre. Un jour, tu tomberas amoureuse et t'auras pas ce que tu veux parce que ton passé te rattrapera. Je voulais juste qu'elle ne fasse pas les mêmes conneries que moi or, elle avait l'air de ne vouloir écouter personne alors, il fallait que j'abandonne. Je n'avais pas d'autres choix. Il fallait que j'abandonne une bonne fois pour toute. J'ai souri quand elle s'est ventée d'être une bonne mather enfin, quand je lui ai fait ce compliment. C'est moi qui ai gagné le titre l'année dernière, j'espère vraiment qu'elle me succédera cette année. Tu peux être spure que je vais voter pour toi pour prendre ma place ! J'ai souri avant de passer une main dans mes cheveux. Je veux pas te ramasser à la petite cuillère Delilah, c'est tout. Je pense que tu te comportes comme ça parce que tu souffres. Je laisse tomber après tout, c'est que mon avis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'Alexys a raison, je sais qu'un jour je regretterais ce comportement que j'ai eu car il me jouerait des tours, mais pour le moment je m'en fiche complètement. Je n'ai qu'une envie, vivre ma vie comme je l'entends et je me fous bien de tout le reste... C'est triste mais c'est comme ça et c'est à mes risques et périls j'en suis bien consciente. Je lui ressemble, ça me plait de lui ressembler mais visiblement ce n'est pas un compliment dans son esprit que de lui ressembler. J'aime être une parfaite Mather, mais en aucun cas je ne veux la présidence, je n'ai pas cette ambition là, je préfère qu'on me laisse vivre ma petite vie tranquillement sans qu'on m'épie. Je lui souris et elle finit par capituler. C'est triste mais en même temps elle n'arrivera à rien, personne n'arrive jamais à rien. Je change complètement de sujet pour ne pas repartir dans une guerre, je n'ai pas envie de répondre, je n'ai pas envie d'accepter que je souffre ou tout ce qui va avec dont les regrets... Tu crois qu'un de ces jours on arrivera à se voir juste pour passer du bon temps toi et moi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la déteste pas, je ne la renie pas, je voudrais juste qu'elle se calme, qu'elle soit bien, qu'elle trouve sa place, qu'elle vive sa vie, qu'elle soit heureuse et non qu'elle se cache derrière cette image de petite fille pourrie gâtée, rebelle et inconsciente. J'ai eu le même caractère et j'ai pas envie de ça pour elle. Je veux qu'elle réussisse en quelque sorte. Je veux juste que tu sois heureuse et que t'arrêtes de souffrir, ni plus ni moins. Et puis, elle a changé de sujet et je pense que c'était une bonne idée parce que sinon, on était parties pour se faire la guerre pendant des heures et des heures. Il est vrai qu'on se connaissait depuis un bail et qu'il était rare qu'on ne se prenne pas la tête toutes les deux. C'est pas parce que je t'engueule ou quoique ce soit que je t'aime pas, tu le sais ça ? Je te promets qu'un jour ça ira mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez viens là ! J'approche de la brune et tends mes bras vers elle pour les enrouler autour de son cou pour lui faire un calin. Oui je sais que nos engueulades ne changent rien, du moins je l'espère car je n'ai aucune envie de perdre l'une des seules amies que j'ai dans ma maison mais en général aussi. Ouai je suis légèrement renfermée et mon comportement ne m'aide pas à me lier d'amitié en ce moment. Oui je le sais mais j'avais besoin de l'entendre je crois. Je lui souris gentiment et dépose un bisou sur sa joue, heureusement qu'elle est là quand même.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)