Invité
est en ligne
Invité
Je suis une distraction et il est une distraction, c'est très bien comme ça. Tu vas me dire le contraire alors que t'étais la première à te contenter de ce genre de relation il fut un temps ? Je me fichais pas mal d'appuyer là où ça pouvait faire mal, enfin si ça ne me plaisait pas de faire cela à Alexys car elle était vraiment important pour moi, mais quand même, j'avais l'impression que c'était la seule manière d'éviter les sujets qui fâchent : la piquer un peu pour qu'elle se renferme. Après tout nous étions un peu pareil alors pourquoi cela ne marcherait pas ? Parce qu'elle avait commencé à changer un peu quand même . Peut être. C'est un honneur d'entendre de ma vice présidente que je suis une parfaite mather. Joli compliment merci. Dis je en rigolant et haussant les épaules, oubliant complètement tout ce qu'elle avait dit après. Pourquoi tu veux que je reconnaisse ça et que je reconnaisse un truc qui me fera du mal ? T'es sérieuse Alex vraiment ? Et pourquoi t'es si sûre que ça que je vais en souffrir ? Qu'est ce que tu sais ?(Invité)