Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEngin diabolique, pantin maléfique, est venue l'heure qu'on lui donne un coeur • DELEXYS
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Engin diabolique, pantin maléfique, est venue l'heure qu'on lui donne un coeur • DELEXYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Alex c'est Delilah, je suis désolée j'ai pas frappé, dis moi que je peux ouvrir les yeux et que je vais pas te voir nue dans ton lit avec Zakhar et tout ira bien pour moi. N'importe quoi, ma vie était vraiment un grand n'importe quoi et cela n'allait plus du tout. Il fallait remédier à cela et la meilleure solution était bien d'aller m'ouvrir à Alexys. Je ne savais pas si elle trouverait la solution miracle à ma vie mais j'avais besoin de ses lumières c'était sûre. Je ne pouvais pas continuer de vivre ainsi où j'allais perdre Kyla... Ouai parce que ça me faisait chier de faire du mal à ma soeur même si je ne pouvais pas m'en empêcher... Enfin j'avais quand même mis plusieurs jours à m'en appercevoir et je n'avais pas stoppé mes escapades de coucherie avec Royce pour autant... Mais c'était la faute de Drew bordel il paraissait si indifférent et froid, enfin je ne savais vraiment plus où j'en étais, ma vice présidente serait la mieux placée pour m'écouter sans me juger et m'aider si elle n'était pas en pleine partie de jambes en l'air. D'ailleurs j'attendais patiemment qu'elle me dise que je pouvais ouvrir les yeux, petite fille sage que je savais être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allongée sur mon lit, un joint à la main, le regard partagé entre celui-ci et le plafond blanc de ma chambre. Qu'est-ce que je devais faire ? Le fumer ou non ? Est-ce qu'on avait réellement besoin de moi ici ? Est-ce que je devais retourner à Toronto moi aussi ? J'avais envie de tout casser, de pleurer, de.. j'en sais rien à vrai dire. Je me mordais la lèvre et sortis un briquet que j'allumais non loin de celui-ci. Je l'approchais, le reculais et finalement, une voix vint m'interrompre. Bonjour Alex c'est Delilah, je suis désolée j'ai pas frappé, dis moi que je peux ouvrir les yeux et que je vais pas te voir nue dans ton lit avec Zakhar et tout ira bien pour moi. Quelle bouffonne ! Elle m'a fait peur. J'ai sursauté avant de me lever d'un bond pour ranger le joint et le briquet dans la table de chevet. Je me suis ensuite placée devant elle, les bras croisés et j'ai souri. Tout va bien pour toi alors et puis, tu risques pas de trouver Zakhar ici ! Je me suis mise à rire et j'ai attendu qu'elle ouvre les yeux. Quelle bonne petite fille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne sait jamais... Il ne faut jamais dire jamais... Je ne savais pas ce que je pouvais trouver dans la chambre d'Alexys comme elle ne savait pas ce qu'elle pouvait trouver dans la mienne, enfin plutôt qui. Il fallait dire qu'au Spring Break les mecs avaient fait une jolie valse dans mon lit, bref depuis que j'étais rentrée je m'étais calmée mais pas sûre que ce soit mieux de coucher avec un seul mec quand le seul mec avec qui tu couches est le premier amour de ta soeur jumelle. Je disais la même chose de Royce et pourtant ! Ouai j'avais décidé de balancer le pavé dans la mare dès le début et de dire ce qui m'avait amené. Je me laissais tomber sur son lit à côté d'elle. T'abuses pour le joint, t'aurais pu m'en laisser un peu j'en ai bien besoin en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle n'avait pas de soucis à se faire. Déjà, Zakhar m'évitait un maximum depuis sa fameuse soirée pour fêter son retour. Ensuite, c'est super rare qu'il vienne à la Mather. Faut dire que quand on se voyait avant, c'était plus moi qui me déplaçais chez lui. Enfin bref, j'étais seule comme beaucoup de jours auparavant. Elle, elle lâcha un big bombe comme si de rien était. Je disais la même chose de Royce et pourtant ! Putain ! Je restais bouche bée, je n'arrivais pas à y croire. Alors c'était elle que Royce se tapait ? Finalement, j'aurais du l'envoyer chier la dernière fois. Je pense qu'on allait devoir avoir une petite conversation tous les deux. Tu te fous de ma gueule Delilah ? Leevy est enceinte, tu peux pas faire ça. Tu peux pas te taper Royce sous prétexte qu'il est célibataire alors qu'on sait tous qu'il va finir par revenir ! Ouais parce qu'il va forcément suivre mes conseils et revenir vers Leevy. Il est obligé parce qu'ils sont fait pour être ensemble. J'ai passé une main dans mes cheveux tandis qu'elle venait me rejoindre. T'abuses pour le joint, t'aurais pu m'en laisser un peu j'en ai bien besoin en ce moment. Je l'ai regardé en haussant les épaules. Ca sent le joint ? Non parce que je me suis contentée d'agiter le briquet devant, j'ai rien fumé ! J'arrête ces merdes, c'est fini pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur le lit à côté d'elle je la regardais lorsqu'elle me demanda si je me moquais d'elle. Est ce que j'avais l'air de rire en le disant ? Non j'étais vraiment sérieuse et c'était bien ce qui faisait peur. Qu'est ce que j'étais en train de faire de ma vie ? Enceinte ? De qui ? De Royce ? A ce que je sache ils ne sont plus ensemble et personne ne l'a forcé à coucher avec moi, je l'ai peut être cherché un peu la première fois, mais toutes les fois d'après je te promets qu'il était aussi concentré que moi à oublier toute la merde dans sa vie ! Je me fichais de Leevy, je m'en fichais complètement, ce n'était pas de ma faute si elle allait faire la plus grosse connerie de sa vie en attendant un gosse même du président winthrop... Ils retourneront surement ensemble, tant mieux, et moi je finirais par m'en lasser... Quoi que.. J'haussais les sourcils en rigolant, c'était vraiment un bon coup quand même il fallait l'avouer. Ca sent le joint oui si tu l'as pas fumé tu me le files ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimais beaucoup Delilah sauf qu'elle me désespérait et que je me faisait énormément de soucis pour elle, tout comme sa soeur d'ailleurs. Apparemment, elle était clairement en train de partir en villes et si Kyla avait décidé de baisser les bras, ce n'était pas dans mes intentions. Ouais et t'as intérêt à te la fermer là-dessus, personne doit savoir que t'es au courant et encore moins que c'est moi qui te l'ai dit. J'avais envie de lui mettre des claques. A elle et à Royce aussi d'ailleurs parce qu'il agissait vraiment comme un con. J'espérais vraiment qu'il m'écoute et qu'il n'en fasse pas qu'à sa tête, qu'il se comporte comme un adulte. Je déconne pas avec ça Delilah. Leevy est l'une de mes meilleures amies, je veux son bonheur et je m'inquiète pour toi. Tout comme Kyla d'ailleurs. T'es en train de foutre ta vie en l'air ! Ouais, c'est moi qui dit ça. Je voulais vraiment qu'elle comprenne que c'était une belle connerie ce qu'elle était en train d faire et qu'elle méritait mieux. Je soupirais avant de sortir le joint de la table de chevet de nouveau pour le lui tendre : Tiens par contre, tu fumes par la fenêtre s'il te plaît ! Je veux pas être tentée non non non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais rien c'est bon. J'étais venue voir celle qui était comme ma grande soeur pour parler, pour qu'elle me remonte le moral, pour me confier et voilà que j'allais me faire remonter les bretelles. Je commençais à me relever du lit bien décidée à quitter la chambre. C'est bon garde le ton truc, je m'en vais si c'est pour entendre le même refrain que Kyla, j'en ai pas besoin. Je me levais du lit bien décidée à sortir mais ne sachant pas si Alexys allait me laisser faire, me laisser continuer à faire des conneries. Et je fous pas ma vie en l'air, j'en profite juste, vous devriez toutes les deux apprendre à le faire plutôt que jacasser dans mon dos ! J'étais folle de rage pour le coup je détestais Kyla qui était venue parler à Alexys ou je ne sais quoi, je ne savais pas comment elles s'étaient rencontrées mais je n'aimais pas cela. Et puis ma vie allait très bien qu'elles se le disent toutes les deux, j'avais juste envie là maintenant tout de suite de fumer, fumer, fumer à n'en plus finir et partir sur une autre planète pour oublier tout ça et oublier qu'on me prend la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais rien c'est bon. Elle a plutôt intérêt parce que c'est Leevy qui me l'avait dit et je ne savais pas qui le savait et qui ignorait la nouvelle. Je ne pus faire autrement que de lui faire la morale, consciente que je ne faisais que ça en ce moment. Après Delilah, ce fut Timoteï puis de nouveau Delilah. J'étais en train de péter les plombs intérieurement or, je me retenais pour ne pas lui en mettre une et lui demandais d'ouvrir les yeux. j'avais l'impression qu'elle donnait son corps au premier venu, qu'elle se laissait manipuler tel un jouet. J'ai levé les yeux au ciel en la regardant se lever. Je l'ai laissé parler, je me suis mise à rire suite à ses mots. Oh parce que tu crois que je me suis pas assez amusée comme ça ? Putain Delilah a trop vouloir profiter, j'ai failli perdre la plupart des personnes qui me sont chères. Je profitais tellement de ma jeunesse que j'en avais rien à foutre de passer pour un vulgaire objet et tu sais quoi ? C'est exactement ce que t'es en ce moment ! Tu couches avec Royce parce qu'Andrew veut pas de toi sauf que Royce, quand Leevy reviendra, il en aura plus rien à foutre de toi alors ouvre les yeux bordel ! Moi ? Directe ? Un peu mais, c'était pour son bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en croyais pas mes oreilles. Sérieusement j'avais envie de faire demi tour, j'allais péter les plombs. Rien ne tournait dans ma vie et alors quoi ? Ce n'était que mon problème et rien que mon problème non ? J'avais bien du mal à cerner pourquoi tout le monde voulait s'en mêler, moi les problèmes des autres je leur laissais bien. Tu sais quoi ? J'espère que Royce retournera avec Leevy et qu'ils seront heureux ! Mais moi là dedans tu veux savoir ce que je vois ? C'est qu'ils vont forcément se remettre ensemble et donc que Royce va s'éloigner et que je pourrais passer à autre chose, sans m'attacher et sans avoir un mec attaché à mes baskets ! Je ne pouvais pas être plus clair, je ne voulais pas qu'on s'attache à moi et je ne voulais pas m'attacher, voilà tout ! Et pour ce qui est d'Andrew je t'ai déjà dit que je m'en foutais de ne pas l'avoir, pourquoi vous voulez tous que je reconnaisse que je suis amoureuse d'un mec qui ne peut m'offrir que le statut de maitresse et jamais celui de l'officielle ? Ma voix dérailla légèrement à plusieurs reprises dans ma phrase trahissant mes réelles envies par rapport au jeune homme et les blessures existantes à cause de lui. Il ne se rendait pas compte qu'il était le responsable d'une partie du bordel que je mettais dans ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tout ce que je voulais, c'était l'aider. J'en avais marre qu'elle se fasse prendre pour une conne. Ok, on a le droit de s'amuser mais là, c'était vraiment trop. J'avais l'impression que les mecs utiliser son corps sans même qu'elle ne s'en rende compte. Ce n'était pas un objet, un jouet qu'on jetait lorsque la moindre occasion se présentait. Il fallait vraiment qu'elle ouvre les yeux. Ouais en gros, t'es qu'une distraction ! J'ai haussé les épaules. Putain oui, j'étais cash et alors ? C'était ce dont elle avait le plus besoin, j'en étais certaine. Elle ne comprenait rien. Elle était en train de se mettre tout le monde à dos. T'es le cliché parfait qu'une Mather Delilah. T'as le droit de t'amuser mais tu te rends même pas compte que tu te fais plus souffrir qu'autre chose au final et puis, tu te respectes même pas. Putain réagis sérieux ! J'ai marqué une pause avant de soupirer face à ses dires, levant les yeux au ciel. N'importe quoi. Ouais, c'est exactement ce que je veux. Je veux que tu le reconnaisses, que tu acceptes qu'il ne pourra rien se passer entre vous et ensuite, que tu passes à autre chose ! Je savais que ce n'était pas simple mais, c'est vraiment ce que je voulais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)