Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Alex c'est Delilah, je suis désolée j'ai pas frappé, dis moi que je peux ouvrir les yeux et que je vais pas te voir nue dans ton lit avec Zakhar et tout ira bien pour moi. N'importe quoi, ma vie était vraiment un grand n'importe quoi et cela n'allait plus du tout. Il fallait remédier à cela et la meilleure solution était bien d'aller m'ouvrir à Alexys. Je ne savais pas si elle trouverait la solution miracle à ma vie mais j'avais besoin de ses lumières c'était sûre. Je ne pouvais pas continuer de vivre ainsi où j'allais perdre Kyla... Ouai parce que ça me faisait chier de faire du mal à ma soeur même si je ne pouvais pas m'en empêcher... Enfin j'avais quand même mis plusieurs jours à m'en appercevoir et je n'avais pas stoppé mes escapades de coucherie avec Royce pour autant... Mais c'était la faute de Drew bordel il paraissait si indifférent et froid, enfin je ne savais vraiment plus où j'en étais, ma vice présidente serait la mieux placée pour m'écouter sans me juger et m'aider si elle n'était pas en pleine partie de jambes en l'air. D'ailleurs j'attendais patiemment qu'elle me dise que je pouvais ouvrir les yeux, petite fille sage que je savais être.(Invité)