Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA ► Heart Shaped Box - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ELYSIA ► Heart Shaped Box

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Quelque chose de positif parce que Palvin + Didonato ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 4205929361
Il te reste quoi de libre dis-moi? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 3850463188
Pour l'instant, j'ai que des cousines, donc tout est libre ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 3997999705

Charlie I. Wilcox a écrit:J'ai pas d'idée pour le moment mais on va bien trouver ensembles. Vic Positif, négatif, ambiguë.. ? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 2109348208 Tu as des idées d'avance, des liens qui te manquent ? hanwii
Je serais ton panda ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 3850463188
Spoiler:
De tout! J'aime quand ce sont des liens complexes sinon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 1365124802 J'adore les liens compliqués. ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 4205929361 ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 4205929361 Alors on part sur du semi-négatif ? Ils se détestent pour quelque chose mais sont attirés et ça partirait très loin ? :sifle: UN PANDAWA. hanwii hanwii Elle a quelque chose contre les gens pauvres.. ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça partirait très loin comment? :lol:
Non pas vraiment, elle se fout du statut social des gens ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très loin, genre coucherie mais à chaque fois ils en auraient honte et ferait comme si rien ne c'était passé. :sifle: Qu'est-ce que Elysia déteste ? face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 152426858
Je sais pas, il aurait pu lui faire une crasse et elle ne l'aurait pas du tout du tout apprécié!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon ça te va comme lien ? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 152426858
J'ai vu ton lien avec Marc, celui-ci est le meilleur ami de Charlie, peut être aurait-il découvert le pot au rose et en jouerait un peu, du genre chantage rien que pour l'embêter. Et un jour, il va trop loin et du coup elle se met à le détester ? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 387742012 Peut être qu'il en aurait parlé, ça aurait énervé Elysia.. ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, ça me plait ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 3997999705
Elle l'aurait même prit à part ouais, pour lui botter les fesses ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 2399534397 :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 3997999705
Sauf que Charlie est malin, du coup il esquiverait et ça partirai en sucette ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va Vic ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas