Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA ► Heart Shaped Box - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELYSIA ► Heart Shaped Box

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que mon idée te plaise, et tout autant que la place de bouillotte soit libre ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 3997999705

Donc concrètement, Pavel a assez peu confiance en lui, du coup, se retrouver de temps en temps avec une si belle femme, entremêlé pour échanger chaleur et tendresse, ça ne lui ferait que du bien au moral, et ça le ferait grandement avancer dans la vie ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 3997999705

Par contre, faudrait que ce soit Elyssia qui attaque du coup, car lui oserait jamais aller vers elle, et ... En plus de pas avoir confiance il est du genre pessimiste et timide. De fait, si elle venait à l'aborder, il prendrait plus ça pour ... Un jeu. Ou alors que genre elle se ferait chier et qu'elle venait de trouver une tête de turc, un truc dans le genre =p

Pour peut-être mieux comprendre, je te laisse une petite description du perso ^^

Spoiler:

Après, faudrait trouver quelque chose en plus que le lien fesse. Honnêtement, j'suis pas super fan des liens juste fesse, d'autant plus qu'à un moment ou un autre, leur relation simplement charnelle va forcement s'arrêter, je pense que ça serait cool qu'ils puissent garder contact sans pour autant qu'ils se jettent dessus l'un sur l'autre. Après, si Pavel vient à se mettre en couple, elle pourrait toujours essayer de le tenter, ou être jalouse, ou je sais pas quoi, ça pourrait être intéressant face

Aussi, je pense que Pavel voudrait régulièrement dessiner Elysia elle est juste parfaite, donc, à coucher sur le papier ça serait sûrement le kiff. Et si elle venait à vouloir un tatouage il lui ferait avec grand plaisir :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely' peut tout à fait poser pour lui :sifle: d'ailleurs ils auraient peut-être pu se rencontrer ainsi? Admirative de son travail, ce serait pour ça qu'elle se serait intéressée à lui ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 1616978029 ça à commencer par la simple amitié au rendez-vous dans le lit :sifle: D'ailleurs elle trouverait ce eptit côté timide adorable et elle s'amuserait avec de petite provocation pour voir ses réactions, mais toujours d'humeur bon enfant, tu vais? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 4046487928 Puis si tu veux rendre ta future copine jalouse, je suis preneuse ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça est parfait alors :love2:

Quand tu parles de ses travaux c'est de ses dessins et peintures? Ou de ses tatouages? ^^

J'aime bien l'idées des petites taquineries, ça ne ferait que les rapprocher au final, et ça rendrait une certaine personne encore plus jalouse ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 3997999705

Du coup, avec tout ça, je pense qu'ils pourraient devenir assez proches avec le temps, du genre si tu lui brises le cœur, je te brise les côtes face
Fin, après j'sais pas si t'as un lien dans le genre-là, j'veux pas te créer de doublons inutiles. C'est juste que, quelqu'un qui aura tant contribué à le faire avancer, lui sera forcement précieux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dessins, peintures, tatouages, tout ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 1616978029 Non je n'ai pas ce type de lien encore, on peut ajouter ça en plus ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors :love2:

Elle aurait pu en vouloir des tatouages du coup? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment elle n'en a aucun, peut-être plus tard on verra ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay c'est noté :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia Vargas a écrit:
Siobban A.O'Connell a écrit:Coucou Alba est notre cousine paternelle, moi, je suis la cousine maternelle. Il nous faut donc un lien. Bisous ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 1839924927
Ah oui ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 3850463188 c'est du positif avec Alba que tu as? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 1616978029

Oui très proche pour le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia Vargas a écrit:Que désires-tu? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 152426858

J'aimerais bien un lien entre compliqué et négatif :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel Zhirkov a écrit:Okay c'est noté :love2:
Quand tu veux pour un sujet :)

Siobban A.O'Connell a écrit:Oui très proche pour le lien.
Positif proche avec Ely' aussi?

Alexeï P. Romanov a écrit:J'aimerais bien un lien entre compliqué et négatif :dance:
Tu me parle d'Alexeï stp? ELYSIA  ► Heart Shaped Box - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)