Pour la rencontre, Elysia est mannequin de temps à autre, elle aurait pu poser pour la compagnie de la mère d'Angel? et lors d'un shooting photo, elle aurait pu le croiser?
Ah oui pourquoi pas, Angel est d'autant plus proche de sa mère depuis qu'il y a eu toute l'histoire avec son père. Elle l'aurait peut-être croisé juste après qu'il soit sortit de prison et comme elle aurait vu sa tête partout dans les journaux et à la télé je sais pas elle aurait peut-être pris peur ?
Un petit peu effrayée mais surtout intriguée je pense Mais le fait que ce soit un Eliot pourrait la pousser à ce montrer désagréable avec lui.. ou alors, il a fait un quelque chose qu'elle n'a pas apprécié
Il a été acquitté donc techniquement il n'est pas "méchant" du moins pas dans ce sens mais tout le monde est persuadé que c'est le cas. Après je ne sais pas s'il aurait fait quelque chose A la limite il aurait put lui lancer une reflexion du genre "qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça !" et encore. Lorsqu'il est sortit de prison il était surtout soulagé.
Au pire on peut voir en rp quelle serait leur relation.. On peut garder la réflexion qu'il lui fait et on trouve une situation où ils sont amenés à se recroiser