Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite visite inattendu. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Petite visite inattendu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah oui pour toi patate ! " Je ris légèrement, " Patate ? Bon une patate à la crème alors ! " Dis-je en souriant par la suite. Il faut que je me bouge la. Je tente tout de même une approche de curieuse, " Tu verra, c'est une surprise ! ". Je me pince les lèvres avant de râlouiller un peu, " Bouuh ! " Je me lève tout de même en trainant un peu du pied, car je veux tout de même savoir quel est cette surprise. " c'est sur qu'en cinq minute ça va être vraiment difficile " - " Raison de plus alors pour vite allez dans ta chambre te préparer ! Allez on bouge ses fesses ! " Mais c'est qu'il se moque de moi & ma tenu en plus. " OKAI OKAI j'y vais !! " En peu de temps j'y suis. Une fois dans ma chambre, je ne sais pas quoi mettre, fort heureusement, Jemy m'éclaire, " Bah prévois des vêtement léger, il fait chaud dehors! Et arrête de poser des questions, tu le saura quand on y sera ! " Ah très bien ! Moi qui n'a pas mis le pied dehors je ne sais même quelle temps il fait. Je reviens une vingtaine de minutes après même pas è . " Voilàaaa voilà c'est partie ! " Dis-je en souriant. " Hey c'est moi qui vais t'attendre maintenant ? " Evidemment je le taquine.

(Invité)