Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite visite inattendu.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Petite visite inattendu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours passent et se ressemblent franchement. Les journées ont tendance à être assez longue quand mon fils n'est pas avec moi. Bref, il y a des jours avec et des jours sans, et en ce moment c'est surtout 'sans'. Je n'ai rien programmé pour aujourd'hui, si ce n'est d'arrêter de penser à Jamie. Il est 14h et je tourne en rond dans l'appartement, trainant par moment sur mon téléphone, les réseaux sociaux et j'en passe ... -bien que je ne soit pas quelqu'un de vraiment actif sur les réseaux sociaux. J'arrive au salon, j'allume la télévision à la recherche d'un film ou un truc qui me fera passer le temps jusqu'a ce soir ... Avec un peu de chance ma cousine ne voit pas son super Théo et elle aura peut être un peu de temps pour moi. Après avoir fait le tour des chaînes - et il y en a pas mal. Je m'arrête sur une émission du genre Catfish. Ouai, quitte à déprimer, autant voir qu'il y a pire que moi non ? Je me lève rapidement pour aller chercher de quoi grignoter et surtout ne pas louper une seconde de mon épisode Catfish.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour particulier pour Jemy, il avait décider de rendre visite à l'une de ses amies les plus proche, Aby. La plupart du temps, lorsqu'il lui rendait visite avec son frère, c'était aussi pour voir Caleb, qu'il adorait par dessus tout, d'ailleurs il le considérait un peu comme son neveux même si il n'avait aucun lien du sang. Mais cette fois ci, s'il avait pris la décision de lui rendre visite, c'est parce qu'il savait que la jeune venait de rompre avec son copain et qu'elle n'était pas dans sa plus grande forme. Alors au lieu de rester cloîtré chez soie, il c'était dit qu'il vaudrait mieux profiter du soleil, et des beaux jours qui arrivait pour sortir ! Ce matin là, il c'était alors lever de bonheur, enfin par bonheur c'était neuf heure pour lui, il avait pris une douche en quatrième vitesse et il était sortie en direction de l'appartement de la jeune femme, prenant un Taxi. Son frère ne pouvait pas l'accompagner aujourd'hui exceptionnellement, il avait un cour de sport. C’était seulement dans les discipline sportif qu'il n'était pas ensemble. Jemy préférer le Golf et le Tennis, tendis que son frère aimait le basket et le foot. Après dix minutes de trajet, le taxis le déposa enfin devant l'appartement de son amie, et après avoir payé, il alla toquer à la porte. Il ne dut pas attendre bien longtemps puisqu'il entendait déjà le verrou de la porte tourner, et lorsqu'elle l'ouvrit enfin, il vue qu'elle était heureuse de le voir. "Hey ma belle ! Comment tu va ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois installée, il ne me faut pas longtemps pour vite me mettre dedans ! Ce genre d'histoire me fait toujours halluciné, et puis avec mes maltesers ça passe plutôt bien, voir très bien. Jusqu'a ce que ça sonne à la porte. Mon coeur fait un petit bon, tiens ? Je n'attends personne ... Qui a peut bien être ? Je me lève aussitôt, c'est certainement quelqu'un pour Charlie ... Du moins j'imagine. J'ouvre la porte, la bouche pleine, pas très classe j'avoue, " OHHHHH " Dis-je avant d'avaler mon maltesers, un sourire se dessine aussitôt sur mes lèvres, "Hey ma belle ! Comment tu va ?!" On peut pas dire que je pète la forme mais je réponds tout de même, " Ca va ça va & toi ? J'suis contente de te voir ça fait si longtemps !! " Effectivement, ça fait quelques semaines bientôt que je n'ai pas vue Jemy. Malgré une ressemble surréaliste avec son frère, je ne le suis jamais trompé. Je me pousse afin de le laisser entrer, " Ton petit pote n'est pas la aujourd'hui ... " Effectivement, Caleb l'adore ! Je ne sais pas ce qu'il a avec lui, mais voila, quand il est la il ne peut s'empêcher d'être tout foufou & de vouloir jouer avec lui. " Maltesers ? " Dis-je en lui tendant le paquet, même si il est à peine arrivé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jemy ne c'était pas trompé en pensant que cela serait une bonne idée d'aller voir Aby et il vue qu'elle était surprise de le voir, ne s'attendant surement pas à sa venu ! Elle semblait heureuse de le voir, et sa le soulageait, il n'aurait pas vraiment aimer la déranger." Ca va ça va & toi ? J'suis contente de te voir ça fait si longtemps !! ", lui avait -elle répondu, mais Jemy était loin d'être dupe, il voyait très bien les cernes de fatigue sous ses yeux. Sous son invitation, il entra dans l'appartement propre et bien rangé. " Ça va bien aussi, je me promenais dans les parages alors je me suis dit que j'allais venir te faire un petit coucou! " Bon c'était pas vraiment comme ça que cela c'était passé, mais il se voyait mal lui dire qu'il était venu pour voir comment elle allait. Comme il l'avait imaginé, Caleb n'était pas là aujourd'hui, et d'ailleurs, Aby le lui confirma, " Ton petit pote n'est pas la aujourd'hui ... ", mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il n'était pas vraiment venu pour voir Caleb, mais plutôt pour la voir elle. " Maltesers ? ", Jemy ne pu s’empêcher de grimacer devant sa proposition. " Non merci, le chocolat, ça a jamais été mon délire !"  lui répondit-il en s'éloignant du paquet. " Enfaîte c'est toi que je suis venu voir ! ", il savait très bien qu'il aurait d'autre occasion de voir le petit monstre et de lui apprendre encore deux ou trois truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça va bien aussi, je me promenais dans les parages alors je me suis dit que j'allais venir te faire un petit coucou! " Je souris, trouvant sa petite attention assez chou ! " C'est vrai ça ? " Ca me fait plaisir de me dire qu'il a pensée à moi, même si bon ..  En ce moment, je ne suis pas la meilleure compagnie qu'il soit. " Non merci, le chocolat, ça a jamais été mon délire !" J'hausse les sourcils, " Gooosh tu as tort ! " Une accroc ? Oui, très clairement. Mais bon, tout le monde sait combien je suis gourmande de toute façon. Je lui dis que Caleb n'est pas la, car je sais qu'ils s'adorent tout les deux. Et j'adore voir Caleb s'amuser avec Jemy, mais ce dernier me répond aussitôt, " Enfaîte c'est toi que je suis venu voir ! " Bon je ne suis pas étonnée, car j'ose espérer qu'il ne vient pas QUE pour Caleb naméoh ! " Aaaah, je préfère ! J'ai failli être jalouse à un moment tu sais !" Dis-je en souriant. " Tu fais comme chez toi hein ... " Dis-je en me dirigeant vers le frigidaire pour lui donner quelques choses à boire. " Qu'est ce que tu veux boire ? " Je traine un peu des pieds je reconnais, mais je m'en rend même pas compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah bien sûr que c'est vrai ", ne pu t-il s'empêcher de lui répondre, même si à la base c'était pas en ce promenant dans les parages qu'il avait eu cette idée, mais ça elle était pas obligeait de le savoir. Elle garda le paquet de maltesers juste pour elle, et Jemy en était bien heureux, l'odeur du chocolat lui piquet encore le nez. Le pire pour lui c'était le chocolat blanc ! Il n'arrivait pas à comprendre comment les gens pouvait -il avaler une horreur pareil. Face à la révélation de la jeune femme, il ne pu s'empêcher de rire un peu, il ne l'avait jamais vue jalouse, et puis il savait qu'elle était tout de même heureuse que quelqu'un s'occupe un peu de Caleb ! " Ne t'en fait pas, cette fois je suis là rien que pour toi ! ". Comme elle le lui avait suggéré, l'Eliot entra dans son appartement et alla s'installer sur son canapé, il n'aimait pas rester debout. " Je veux bien un Ice Tea, si tu a s'il te plait ! Au faite, tu n'avais rien de prévu pour cette après midi? " Il espérait en tout cas, parce qu'il lui avait prévu une petite journée bien sympathique en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bah bien sûr que c'est vrai " Je souris, le remerciant d'une petite moue. Par la suite nous parlons un petit peu de Caleb, je le taquine lui disant que je risque d'être jalouse de mon fils, mais bon je blague un peu, je ne peux pas le jalouser. " Ne t'en fait pas, cette fois je suis là rien que pour toi ! " Je ris légèrement "Bien ! " Dis-je ne prenant de faux air sévère. Une fois au frigo, j'attends sa réponse en espérant avoir ce qu'il faut bien sur,  " Je veux bien un Ice Tea, si tu a s'il te plait ! Au faite, tu n'avais rien de prévu pour cette après midi? " Je hoche la tête & j'attrape une canette au frais, je lui sert dans un verre et reviens au salon. " Voilaaa monsieur ! " Pour la fin de sa question, je regarde la télévisons, puis mon paquet de malstesers, " Euuuuuh si j'avais quelque chose de prévus ? " Je me laisse tomber sur le canapé. " Voila ce que j'avais prévus .. Glandouiller .. " Dis-je en haussant les épaules avant de sourire légèrement. Oui en ce moment ce n'est pas trop ça, alors la motivation pour faire quoi que ce soit n'est pas tellement présente .. " Bon & toi ? Qu'est ce que tu me racontes de beau ? Tu as été au Spring Break ? " Je pense qu'il y a été, Harvard était tellement vide .. Et même si je sui très peu sortie, je n'ai pas le souvenir de l'avoir aperçu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle parut l'air satisfaite de voir que cette fois -ci, Jemy n'était pas venu voir Caleb mais seulement elle, et l'Eliot en été heureux. Il s'était toujours très bien entendu avec Aby, et il était persuadé que même Caleb n'avait pas était là, ce lien existerait toujours entre eux deux. Après qu'il eu s'installé dans son canapé, elle lui apporta la boisson qu'il lui avait demandé, c'est à dire un Ice Tea, et ce dernier était bien frais, comme ils les aimaient. Il remercia la jeune femme et but une bonne grosse gorgé de sa boisson avant de le reposer sur la petite table basse. Pour toute réponse à sa dernière question, Aby se laissa glisser dans son canapé et avoua que son planing était de " Glandouiller " devant la télé. " Désolé de chambouler ton programme, mais aujourd'hui pas de glandouillage pour toi ! Je t'ai prévu un tout autre planning et je suis sur que ça va te plaire ! ". Il reprit son verre pour le boire d'une traite et se leva du canapé. " Je te raconterais plus tard pour le Spring break mais la il va falloir y aller. Je te laisse cinq minute pour te préparer ! Attention ... Top chrono! " Enfaîte pour tout dire, Jemy et son frère n'étaient pas allés au SB, ils avaient beaucoup trop de travail surtout depuis qu'ils avaient reprit l'entreprise de leur père, alors les vacances, se seraient pour plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Désolé de chambouler ton programme, mais aujourd'hui pas de glandouillage pour toi ! Je t'ai prévu un tout autre planning et je suis sur que ça va te plaire ! ". J'hausse aussitôt les sourcils. " Un autre planning? Pour moi ?! " Dis-je en souriant légèrement. La dernière fois qu'on m'a organisé une journée entière, c'était Jamie. Je chasse rapidement cette pensée pour ne pas gâcher la bonne humeur que ce Jemy m'apporte. " Dis moi toouut ! " Dis-je en souriant de nouveau. " Je te raconterais plus tard pour le Spring break mais la il va falloir y aller. Je te laisse cinq minute pour te préparer ! Attention ... Top chrono! " Je fais les gros yeux, " Quoiiiii cinq minutes ?! Tu rigole, regarde comme je suis habillé ! " Oui bien décontracté on va dire. Et puis cinq minutes sérieux, ça me laisse juste le temps de lever mon boule du canapé ça ! Je me lève et file dans ma chambre, " Je dois prévoir quelques choses en particulier ? " Dis-je en criant de la ou je suis, j'ajoute, " Et d'ailleurs on va faire quoi ????? " Ouai, parfois je peux être très lourde, mais je suis trop curieuse que voulez vous !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby semblait être heureuse que Jemy lui ai préparé une journée bien à eux, et il en fut satisfait ! " Bah oui pour toi patate ! " Elle souhaitait absolument savoir ce que Jemy lui avait prévu comme planning mais ce dernier refusait catégoriquement de lui dire quoique ce soit ! Il voulait lui faire la surprise et ce, jusqu'au bout. " Tu verra, c'est une surprise ! ". Jemy ne pu s'empêcher de rire face à la remarque de son amis sur sa dégaine. " c'est sur qu'en cinq minute ça va être vraiment difficile " Il aimait beaucoup la taquiner " Raison de plus alors pour vite allez dans ta chambre te préparer ! Allez on bouge ses fesses ! " . Écoutant enfin ses conseil, la jeune femme se dirigea dans sa chambre, pour se préparer, non sans lui poser tout un tas de question. " Bah prévois des vêtement léger, il fait chaud dehors! Et arrête de poser des questions, tu le saura quand on y sera ! ". Le jeune Eliot attendis patiemment dans le salon que son amie est fini de se préparer et il priait pour qu'elle ne mette pas une heure, mais ça il ne fallait pas trop espérer non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)