Invité
est en ligne
Invité
Les jours passent et se ressemblent franchement. Les journées ont tendance à être assez longue quand mon fils n'est pas avec moi. Bref, il y a des jours avec et des jours sans, et en ce moment c'est surtout 'sans'. Je n'ai rien programmé pour aujourd'hui, si ce n'est d'arrêter de penser à Jamie. Il est 14h et je tourne en rond dans l'appartement, trainant par moment sur mon téléphone, les réseaux sociaux et j'en passe ... -bien que je ne soit pas quelqu'un de vraiment actif sur les réseaux sociaux. J'arrive au salon, j'allume la télévision à la recherche d'un film ou un truc qui me fera passer le temps jusqu'a ce soir ... Avec un peu de chance ma cousine ne voit pas son super Théo et elle aura peut être un peu de temps pour moi. Après avoir fait le tour des chaînes - et il y en a pas mal. Je m'arrête sur une émission du genre Catfish. Ouai, quitte à déprimer, autant voir qu'il y a pire que moi non ? Je me lève rapidement pour aller chercher de quoi grignoter et surtout ne pas louper une seconde de mon épisode Catfish.
(Invité)