Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE ARE SUPERHEROES の RICARDO - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WE ARE SUPERHEROES の RICARDO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE ARE SUPERHEROES
Ah il est clair que Leo n'était pas du genre à balancer des compliments toutes les minutes, au contraire, il disait que ses vacheries étaient une forme d'amour à part entière. Alors – un peu grisé par ce qu'il venait de fumer disons-le – le brunet éclata de rire, donnant un bonne tape amicale dans l'épaule de Ricardo. « Non tu vas y prendre goût, tu vas devenir niais ! » dit-il, il aurait pu ajouter qu'il n'avait qu'à demander à sa copine de lui faire des compliments, ça pérennisait l'amour tandis qu'il n'avait pas trop envie de transformer leur amitié en bromance dégoulinante de sentiments ambiguës. Beer pong lancé, Leo avait un peu provoqué Ric tandis qu'il lui disait de faire attention à qui il s'en prenait. Il ricana avant de lancer la première balle. « On verra bien ce que ça donnera, mais tu peux déjà considérer que j'ai gagné. » Halberstam n'était pas narcissique, il était juste observateur, il se doutait même que le Mather raterait quelques balles juste pour le bonheur de voir une bière de plus.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Ricardo
WE ARE SUPERHEROES

"Non tu vas y prendre goût, tu vas devenir niais !" Le brunet sourit à sa remarque, roulant des yeux. "T'as pas assez de seins pour me rendre niais". Il ria légèrement. Bah, c'est vrai qu'un compliment venant d'une fille est tout de suite plus appréciable. Mais faut pas oublier que ce sont de nos êtres les plus chers qui valent le plus. Le brésilien se retrouva devant ses dix verres de bières placés en triangle rempli à ras bord. Un sourire aux lèvres, il laissa son ami lancer la première balle. Les règles sont simples. Si tu réussis à envoyer la balle dans le verre, tu continues à lancer. Si tu rates, c'est au tour de ton adversaire. Autant dire qu'on pouvait faire une partie entière sans boire et sans jamais voir l'adversaire toucher la balle. Surtout que plus tu bois, plus c'est dur de lancer. "On verra bien ce que ça donnera, mais tu peux déjà considérer que j'ai gagné" balança t-il, ne manqua pas sa première balle. Ricardo sourit, bu son premier verre cul sec. "Coup de chance.." dit-il avant de lui laisser le plaisir d'enchaîner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE ARE SUPERHEROES
De nouveau, le jeune homme pouffa. Les deux Mathers en étaient arrivés aux mêmes conclusions, ils n'étaient pas meilleurs potes pour rien ! Leo minauda avant de lui répondre. « Oh tu vas me vexer, moi qui pensais que mon charme viril suffirait à te charmer ! » Le beer-pong, Halberstam avait ça dans le sang, et il comptait bien le prouver à Ricardo. Il avait réussi la première fois et le jeune homme en face dut boire son premier verre. « Très bien, prépare-toi pour ta deuxième bière. » dit-il avec un rictus moqueur tandis qu'il relançait la balle. Sauvé ! Il éclata de rire tandis qu'une fille qui les regardait jouer tandis une bière à Ricardo. « Promis la prochaine balle je fais exprès de perdre pour te soutenir un peu, ça doit être dur à vivre une défaite pareille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Ricardo
WE ARE SUPERHEROES

"Oh tu vas me vexer, moi qui pensais que mon charme viril suffirait à te charmer !" Il haussa les sourcils. "Hmm, tu sais que tu me fais flipper parfois ?" Il ria avant de prendre place face à son ami. Un pari risqué de lui laisser la balle en premier. Parce que Leo est doué, le brésilien l'a vu plusieurs fois à l'oeuvre. D'ailleurs, il ne rata pas sa première balle, évidemment. Le brunet bu son verre cul sec. "Très bien, prépare-toi pour ta deuxième bière". A peine le temps de constater que la balle orange avait encore fini sa course dans l'un de ses verres, une jeune femme avait déjà tendu celui-ci à Ricardo. "Oh, t'as peur que je la boive pas ?" C'est de la bière, c'est rien. Il sourit, termine son second verre. "Promis la prochaine balle je fais exprès de perdre pour te soutenir un peu, ça doit être dur à vivre une défaite pareille !" Il sourit. "Vaut mieux pas pour toi que tu la rates. J'compte pas t'accorder un deuxième traitement de faveur.." Il lui a laissé la main, c'est déjà ça. Hop, manqué ! "Alors Halberstam, on gère mal son stress ?" Le brésilien sourit, prend la balle avant de l'envoyer directement dans l'un des verres de son ami. "Que les choses sérieuses commencent !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE ARE SUPERHEROES
Leo ricana comme pour confirmer les dires de son meilleur ami. Il avait bien l'intention de le faire flipper encore un moment. Leo envoya une première balle, droit dans le mille, laissant Ricardo le plaisir de boire la première bière de leur petite partie de beer pong. Puis Halberstam lança une seconde balle, histoire d'effrayer l'adversaire vous voyez ? Une façon de lui dire qu'il se mesurait à un champion dans le genre. « C'est pas un traitement de faveur, tu sais très bien que je suis un roi dans la matière, t'as juste cru que je me laisserais impressionner. » dit-il avec un sourire mauvais. Bah oui, Leo était mauvais perdant alors il râla un peu dans sa barbe lorsque le Mather réussit son coup, obligeant donc le jeune homme à boire. Bon en même temps il ne se plaignait pas tant que ça, mais quand même ! Il but sa bière d'un trait. « Allez je te laisse une nouvelle chance Rafael ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Ricardo
WE ARE SUPERHEROES

"C'est pas un traitement de faveur, tu sais très bien que je suis un roi dans la matière, t'as juste cru que je me laisserais impressionner". Le brunet ria légèrement. Il ne savait pas s'il était vraiment sérieux, mais il avait l'air de l'être. Leo semblait oublier qu'il avait en face de lui son partenaire de beer pong. Donc toutes la plupart des victoires que Leo avait connu, c'était en compagnie du brésilien. Là, ils s'affrontaient, ça changeait complètement la donne. "Tu vas pas tarder à ravaler ta fierté mon cher.." Et hop, la balle tombe dans le mille. Le Mather râle un peu mais boit sa bière. Ricardo le regarde d'ailleurs faire avec délectation. Le goût de la réussite. "Allez je te laisse une nouvelle chance Rafael !". Il haussa les épaules. "C'est pas comme si t'avais le choix de toute façon.." Tant qu'il mettait la balle, il gardait la main. Un autre lancé.. Et c'est dedans ! Sourire de satisfaction sur les lèvres du brunet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)