Invité
est en ligne
Invité
WE ARE SUPERHEROESRicardo était devenu beaucoup trop sage au goût de Leo. Ça se voyait même à la façon dont il buvait son verre, sa greluche l'avait bien trop transformé au goût du jeune homme. Après il n'avait rien contre Maxym, ma foi elle était canon, assez cool pour une Eliot, et s'ils étaient ensemble et qu'elle avait réussi à garder le Mather pour elle toute seule c'est qu'elle devait sacrément plaire à son meilleur ami. Ça c'était pas un soucis, au contraire, il avait plus du mal avec le côté 'j'ai plus de vie en dehors de ma meuf', chose tout à fait respectable, il avait peur de perdre son pote et peur que son pote se perde. Si c'est pas beau ça. Il l'observa encore, vidant son verre d'un trait avant de le prendre par les épaules. S'il ne faisait rien ce n'était pas les autres qui allaient le faire pour lui, et rien de mieux qu'une soirée pour remotiver Ricardo à être un peu moins plan-plan. C'était pour le bien de son couple aussi, il était certain que la jeune femme avec qui il sortait le remercierait de lui avoir rendu le Ricardo de base. Ou peut-être pas tout à fait, à voir. « T'es venu tout seul ce soir c'est bien ça ? » dit-il sur un ton qui laissait entendre qu'il avait quelque chose derrière la tête. Il vérifiait la présence de Maxym au cas où …mise en page par .Stay Away
(Invité)