Invité
est en ligne
Invité
You and me bleed the same light
« Attend, t'es sdf ? » dis-je un air étonnée. Où peut être qu'elle n'a pas vraiment de "home", genre l'endroit ou elle vit, n'est pas celui dans lequel elle aimerais et ne considérait pas cet endroit comme son "home", là ou normalement tout vas bien, qu'on se sent protéger, entourer par des gens qui nous veulent du bien. Ou elle n'a pas de maison tout simplement, je doit arrêter de réfléchir comme une femme, ça c'est à cause des cours de psychologie féminine, je suis tombé dessus par hasard et mon frère m'a persuadé que c'était cool. Quoi qu'il en soit, direction starbucks. Je vérifie tout de même que j'ai mon porte feuille sur moi, ce n'est pas super galant de laisser payer madame la première fois. Elle me questionne sur mon nez, et comme je suis Tom, et que Tom ne ment jamais, et ne cache jamais rien à personne, je lui raconte clairement les choses. A quoi bon lui faire croire que je me suis cogné, j'aurais honte certes, mais ça passeras, puisque j'ai fait ça pour un acte de bravoure. « Ma meilleure amie se tape un gars en couple que je déteste, quand je suis rentrée sa soeur jumelle m'a rouler une pèle et est ressortit comme une furie, je pensais que c'était normale, sa soeur est un peu teubé, elle sors d'un hôpital psychiatrique et ma meilleure amie m'a loooongtemps dit qu'elle n'était pas seule dans sa tête. Bref, je suis entré et elle était avec ce gars que je n'aime pas, alors j'ai dis au gars de s'en aller, mais il a pas voulu, alors je lui ai mis une droite, ce qui explique que je ne pourrais pas écrire pendant deux semaines. » dis-je en gloussant, tout en lui montrant mon poing bleu. « Quoi qu'il en soit, il a riposté, d'abord une droite sur le nez, et après il m'a attrapé par la nuque pour m'étrangler et m'a jeter au sol. En tombant, j'ai heurté le rebord du lit avec ma tête, c'est un malade ce mec. » dis-je en secouant négativement la tête.
Lysom
Copyright Clochette
(Invité)