Invité
est en ligne
Invité
You and me bleed the same light
« FILS DE... » Je n'ai pas terminé ma phrase, parce que Royce ce pd et Delilah ce sont cassé. Il m'a poussé contre le lit, le nez en sang et une jambe en moins, et le pire, LE PIRE C'EST MON PETIT DOIGT DE PIED GAUCHE QUI S'EST HEURTER CONTRE LE COTER DU MEUBLE. J'suis à terre, parce que je n'ai pas la force de me lever, mais je sais très bien qu'il faut que j'aille à l'hôpital. De mon point de vue, j'ai le supratip de briser, ou de détruit, bon, il ne m'a pas assommé avec une brique non plus, mais j'ai senti quelque chose faire « clic » et puis, j'ai la marque de sa main sur la nuque, parce qu'il a toute de même essayer de m'étrangler. J'ai l'impression de manquer d'air, c'est un état poste traumatisme qui fait que ce qui m'entoure me semble ridiculement étroit, pour sortir de cet état, il faut que je respire, mais encore une fois on retourne au fait que je n'arrive pas à respirer. Je prends mon courage à deux mains, mais surtout, je me dis que je n'ai pas envie de mourir par terre, le nez en sang, j'arrive à sortir de la Mather House sans mettre du sang un peu partout sur les murs. Une fois dehors, je me précipite un peu sans regarder autour de moi, il faut que je respire et bouscule une demoiselle sur mon passage. D'ailleurs, je ne le sens même pas, mais je m'effondre au seul en la bousculant. Merde, merde, j'espère qu'elle est moche, je m'en voudrais de ne pas avoir son numéro. Quoi qu'il en soit, j'ai le soleil dans les yeux, et le nez qui coule encore, je crois que c'est la fin ? La jeune fille arrive par-dessus ma tête, et merde, elle est jolie. Et merde² je la connais, je la connais trop bien. « Lyson Lewis ... ? Est-ce que je suis mort ? Est-ce que tu es l'ange qui m'accueille au paradis ? » dis-je en passant une main sur sa joue.
Lysom
Copyright Clochette
(Invité)