Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan we be alone together? PV Maxime - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Can we be alone together? PV Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can we be alone together?

Maxime accepta de venir prendre un verre avec moi. Il m'entraîna donc, à travers la foule, jusqu'au bar où il commanda tout de suite deux shooters. Il en approcha un de moi et je ne me fis pas prier pour le prendre. Avec un sourire aux lèvres, je répéta après Maxime: "Santé!" Je porta le petit verre à ma bouche et avala d'un seul coup tout son contenu. Après avoir déposer le verre sur le comptoir, je me tourna vers Maxime. "Alors, comment comptes-tu profiter de ta nouvelle liberté?" Comptait-il en profiter et s'envoyer en l'air avec toutes les filles qui lui feraient de l'oeil ou était-il plus du genre à déprimer dans son coin? Déjà, le fait qu'il soit ici en disait long sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrainais donc la jeune femme vers le bar pour commander deux shots de vodka. Elle aussi est là pour s'amuser, non ? Donc autant en profiter quand même. Je lui donne alors son shot, et je trinque avec elle pour ensuite boire cul sec, sans aucune grimace, sans rien. Après tout j'ai l'habitude maintenant, je ne fais que boire ça désormais. Une fois mon verre bu, je le repose sur le comptoir, me tournant vers la jeune femme, qui me demande ce que je compte faire pour profiter de mon célibat', alors je lève mon verre. " L'alcool, il n'y a pas meilleur moyen pour profiter... " J'en recommande d'autres au serveur que je paie directement. Oui j'aurais pu lui répondre que j'en profite en couchant à gauche à droite, mais je ne sais pas si j'y arriverais. Depuis le départ de Cora, je n'ai eu aucune aventure avec une autre femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions au bar et déjà un shooter d'englouti. Je venais de lui demander comment il comptait profiter du fait qu'il était maintenant célibataire. Sa réponse fut l'alcool. C'était un Mather après tout. Pour la plupart, c'était la solution à leurs problèmes. Ça pouvait être un avantage pour moi ça. Lorsque les hommes étaient complètement saouls, ils étaient plus facile à manipuler, à séduire. Je pourrais peut-être passée une meilleure soirée que celle à laquelle je m'attendais. "Profitons-en à deux dans ce cas." Maxime avait déjà commandé une deuxième tournée. Je porta rapidement le petit verre à mes lèvres pour l'avaler d'un seul coupé Cul sec. "Et aller danser, ça t'intéresse?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me contente juste de boire, de me bourrer la gueule, et pas de coucher. Donc qu'importe ce que la jeune femme a en tête avec moi, ça n'arrivera certainement pas. Je bois avec elle, je veux bien passer du temps avec, mais pas coucher avec. Je recommande une nouvelle tournée en souriant, alors que j'attrape le shoot pour pouvoir le boire cul sec rapidement. Je sens que je vais mal finir encore ce soir. " Si t'as pas honte de danser avec moi, c'est bon. " Je souris amusé, pour ensuite attraper sa main et l'entrainer sur la piste de danse pour pouvoir commencer à danser. Je profite de cette soirée, en dansant, en me laissant emporter tout simplement par la musique, et pas spécialement en danser un collé serré contre la jeune femme. Ca pourrait lui donner de fausses idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas deviner ce que Maxime avait en tête. Apparemment, nous allions profiter de la soirée ensemble mais jusqu'où irions-nous? Pour l'instant, nous étions au bar en train d'enfiler les shooter de vodka. Le beau mather n'y allait pas doucement. Une chance que j'étais capable d'en prendre. Puis, je lui avais demandé s'il voulait danser. Après tout, j'étais là pour m'amuser. Il me dit qu'il n'y voyait pas d'inconvénient si je n'avais pas honte de danser avec lui. Un sourire plus tard, il prenait ma main pour m'y entraîner. Nous nous rendions sur la piste de danse. Je me laissa imprégner de la musique et me bougea au rythme de celle-ci. Je ne dansais pas pour provoquer, pas pour le moment. Je dansais pour m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là pour m'amuser, alors forcément je buvais, et je payais chaque boisson qu'on pouvait s'enfiler. Finalement elle voulait aller danser, alors forcément je ne pouvais qu'accepter sa proposition. Une fois sur la piste de danse, je me lâchais et je dansais, pas trop excessivement, mais je me laissais aller au rythme de la musique, levant les bras en l'air de temps en temps. Mais je finis par me rapprocher un peu plus de la jeune femme en souriant. Autant en profiter un peu quand même. Je peux bien danser avec elle. Mais bon après j'irais certainement de nouveau au bar parce que j'ai déjà soif. Non mais je vous dis, je suis un vrai alcoolique. Mais bon je ne peux pas m'en empêcher malgré tout. Tout le mond em'a quitté, alors c'est ma façon de faire face à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais danser dans les bar comme ça, spécialement lorsque j'étais en bonne compagnie. Je me laissa donc aller avec le rythme de la musique et je souris d'autant plus lorsque son partenaire se rapprocha. Nos corps se touchaient fréquemment. Il fait avouer que je le faisais par exprès. Certains mecs ne résistaient pas à la sensation de deux corps qui se frottent un contre l'autre.
Je voyais que Maxime jetait des coup d'oeil vers le bar. Il avait sans doute encore envie de boire. Je compris rapidement qu'il était du genre à noyer sa peine dans l'alcool. Autant y aller pour cela alors. "Viens, c'est moi qui paye cette fois-ci." Un petit clin d'oeil et un sourire avant de l'entraîner vers le bar, de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dansais, me laissant alors aller avec la jeune femme, venant danser un peu plus contre elle, et j'apprécie la proximité quand même, mais ça s'arrêtait là quand même. Finalement, elle voit que mon regard se porte beaucoup plus sur le bar, et elle le comprends, vu qu'elle me propose d'aller boire, et que cette fois-ci c'est elle qui offre. " Pas de soucis, c'est bien gentil. " Je souris pour ensuite la suivre jusqu'au bar, et je m'occupe alors de commander les boissons, la laissant alors payer, comme elle l'avait dit. Le serveur nous donne nos verres, et je lève le mien en direction de la jeune femme. " Et bien santé. " Je souris pour trinquer avec elle, et boire mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime accepta mon invitation à prendre un autre verre et quelques minutes plus tard, nous étions de nouveau au bar avec nos verres à la main. "Santé." dis-je une nouvelle fois en cognant mon verre sur le sien. Je pris une gorgée de celui-ci et mon attention retourna sur mon partenaire. "Tu n'es pas comme les autres gars qui vivent une rupture." C'était le moins qu'on puisse dire car normalement, j'avais ce que je voulais plus rapidement. Beaucoup plus rapidement. Tandis qu'en ce moment, j'avais l'impression de faire du surplace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)