Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan we be alone together? PV Maxime
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Can we be alone together? PV Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can we be alone together?

Le People's Republik. Ça faisait une éternité que je n'y avais pas mis les pieds.  Il fallait remédier à cela. C'est donc en ce samedi soir que j'allais reprendre mes habitudes et y retourner. Je passa près d'une heure à me préparer dans ma salle de bain. Dans un maison aussi grosse que celle de ma famille, on avait chacun notre salle de bain. J'en ressorti vêtue d'une petite robe blanche et noire des plus mignonnes. Je m'y rendit avec le chauffeur de mon père. J'aurais bien pu utiliser ma voiture mais je ne voulais pas conduire si je buvais et je ne voulais pas laisser ma voiture loin de chez moi toute une nuit.
Dès que j'entra dans la boîte, je constata que la soirée battait son plein. La boite était déjà pleine. Il y avait des gens partout où je passais. Je devais d'ailleurs me faire un chemin dans la foule pour avancer. Alors que j'avançais, je me fis bousculé par quelqu'un et je tomba au sol.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est la fête, j'allais faire la fête comme bien souvent à vrai dire. Je ne fais que ça désormais. Je ne fais que sortir, parce que je n'arrive pas à me remettre du départ de mon frère et celui de Cora, mon ex désormais. Mais ça fait trop de mal d'y penser. Alors je m'étais préparé à sortir, à boire, voir même à me droguer, et peut être coucher avec une femme. J'ai vraiment besoin d'oublier tout cela. Ca fait trop mal. Alors finalement, une fois prêt, je décide de prendre la direction de la boîte de nuit en transport en commun, je reviendrais certainement en taxi, parce que de toute manière, je serais incapable de prendre le volant. Lorsque j'arrive dans la boîte de nuit, la fête bat à son plein, alors j'essaye difficilement d'aller au bar, et je viens à bousculer une fille, qui vient de tomber au sol. Et merde, je tends ma main à la fille en question. " Désolé je n'ai pas fais attention. " J'essayais juste d'aller au bar, mais avec ce monde, c'est difficile quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en levant les yeux que je découvris qui m'avait bousculé. Il s'agissait de Maxime. Je le connaissais de vue mais comme Harvard était un endroit où les commérages allaient bon train, j'en connaissais beaucoup sur lui. J'en savais suffisamment pour me rappeler que ce cher mather était maintenant célibataire et beau à croquer.  Je me serais bien essayer avec lui avant mais j'avais assez de respect pour ne pas empêtrer dans les plate-bandes d'une autre. Maintenant qu'il était seul, c'était à moi de jouer. Il me tendait la main. Sans aucune hésitation, je la pris et c'est ainsi qu'il m'aida à me relever. N'importe quelle fille aurait vu ici le prince charmant. Pas moi. Je savais comment agissait les mecs et j'agissait parfois de la même façon.
Une fois debout, je lissa ma robe et replaça quelque peu mes cheveux. "Ça va. Je n'ai rien." Normalement, j'aurais explosé sur la personne qui m'avait bousculé mais je désirais avoir quelque chose de ce dernier. Valait mieux jouer les cartes gentilles. Un joli sourire et je repris: "Maxime, c'est ça?" Pas besoin de me présenter. Tout le monde me connaissait. J'étais quand même la fille d'un des hommes les plus influant de Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de partir de chez moi, j'avais snifé un peu de poudre que j'avais acheté chez un mec que mon demi frère m'avait conseillé. Entre l'alcool et la drogue, tout ne tourne plus rond chez moi. Alors oui j'arrive déjà dans la boîte de nuit, pas très net, et un peu défoncé pour le coup. Je bouscule alors quelqu'un, mais directement je l'aide à se relever, tout en m'excusant, c'est la moindre des choses qu'on fpuisse faire dans ce genre de situation, non ? Bon elle n'a rien, tant mieux alors. Je vais pouvoir y aller, non ? Sauf qu'elle a l'air de me connaître. " En chair et en os, même pas bourré encore... Juste un peu défoncé déjà. " Dis-je en rigolant légèrement. Je ne la connais pas, du moins faudrait me dire qui je connais en ce moment, parce que je ne connais plus trop personne. Je n'ai envie de connaître personne, de peur de les perdre aussi. " On se connaît ? " Si elle connaît mon prénom ça serait logique, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions assez tassé dans ce boite de nuit. Il y avait beaucoup de jeunes. C'est normal selon moi. Quand on étudiait à Harvard, on avait besoin d'un endroit où se lâcher, où oublier la pression de nos études. Ça s'était pour les autres par contre, mes études, j'en avais rien à faire. J'étais ici uniquement pour faire plaisir à mon paternel et pouvoir reprendre la compagnie.
Bref, en ce moment, je me trouvais en compagnie de Maxime. Un étudiant dont j'avais souvent entendu parler et qui était assez beau garçon. Il confirma mes dires et se présenta. Il était sous l'effet de drogues, ça se voyait tout de suite. Ça devait être assez puissant car il ne savait pas qui j'étais. Même si cela me vexa, je n'en laissa rien paraître. "Pas vraiment. J'ai entendu parlé de toi à l'université. Les rumeurs court assez rapidement là-bas." Avec tout ce qui se disait dans cette établissement, il était facile de connaître quelqu'un sans jamais lui avoir parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me connaissait et c'est assez surprenant quand même, parce que moi je ne la connais pas. Je suis quand même pas si populaire auprès des filles, si ? Faut croire en tout cas. Parce que bon elle connaît quand même mon prénom, c'est déjà quelque chose de gros. Mais malheureusement pour elle, je ne la connais pas, enfin je pourrais passer à côté d'un ami sans le reconnaître, parce que je suis clairement défoncé. Tout tourne autour de moi, et ça m'amuse. Elle me dit que non on ne se connaît pas, mais qu'elle a entendu parler de moi à Harvard. " J'espère qu'on ne dit que du bien sur moi alors. " Répondis-je en rigolant. je suis loin d'être quelqu'un de bien, alors ça m'étonnerait vraiment quand même. Je ne fais que des conneries depuis plusieurs jours, à cause du départ de Cora et de mon jumeau Isaac. " Qu'est ce qu'on dit sur moi ? Que je suis un drogué, un alcoolique et un connard ? " Et je rigole une nouvelle fois, mais ça ne m'étonnerait pas qu'on dise ça de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais face à Maxime. Il venait de me faire tomber alors que j'avançais dans la foule. Je savais beaucoup de chose sur beaucoup de personne. J'étais curieuse comme ça. Quand j'entendais des ragots, je ne pouvais m'empêcher de les écouter et d'aller les raconter aux autres ensuite. C'est comme ça quand on est égocentrique.
Donc, pour l'instant, Maxime était complètement défoncé et se demandait ce qu'on pouvait bien raconter sur lui. Depuis quand un Mather se souciait de ses choses là? Il devait en avoir rien à faire en réalité. Il était défoncé alors il ne devait même pas être conscient de ce qu'il disait. "Que tu es de nouveau sur le marché." Le message était assez clair. Il était célibataire. C'est ce que j'avais entendu. Que Cora et lui, c'était maintenant terminé. Je lui envoya donc un sourire charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore conscient de ce que je dis et de ce que je fais, mais j'ai aussi l'impression d'être ailleurs, dans un autre monde. Et là je me retrouve à parler avec une jeune femme, que je ne connais pas, mais qui me connaît. Assez surprenant quand même, qu'on me connaisse. Bon apparemment, on disait sur moi, que j'étais de retour sur le marché. Oui c'est vrai, je suis célibataire et libre comme l'air, parce que les filles ont tendanc eà me fuire comme la peste, et c'est juste une horrible sensation. " EN effet, je suis libre comme l'air mademoiselle... Pourquoi intéressé ? " Je sais aussi que j'ai la réputation de coucher à droite à gauche, et d'être quand même un bon coup, sinon je ne compterais pas autant de femme à mon tableau de chasse en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le beau Maxime confirma mes dires. Il était bel et bien célibataire. J'avais entendu dire ça en passant à côté d'une bande de filles. Sûrement des amies de l'ancienne petite amie. Les filles, c'étaient comme ça. Aussitôt qu'elles apprenaient une nouvelles, tout le monde le savait la journée même. Je savais bien qu'il ne fallait pas se fier aux potins qu'on entendait. C'est pour ça que j'avais été à la source directement. "Ça se pourrait bien, oui." Je ne voulais pas de relation sérieuse. J'étais assez brillante pour savoir que les mecs ne cherchaient pas cela non plus. Je voulais seulement m'amuser et Maxime était le genre de mec qui me plaisait physiquement. "Et puis, vu la rencontre qu'on a eu, tu pourrais bien m'accompagner pour prendre un verre." Après tout, il m'avait fait tomber. C'était la moindre des choses de venir prendre un verre avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que je sois de nouveau célibataire avait bien circulé dans tout Harvard. Je le vois alors que la jeune femme paraît fort intéressé par cette nouvelle et donc par moi. Bon elle n'est pas moche et plutôt charmante, donc oui pourquoi pas après tout. Je suis célibataire maintenant, et je compte bien en profiter. Plus aucune attache, j'en veux plus. Je ne veux plus tomber amoureux. " C'est parfait ça. " Répondis-je alors qu'elle pouvait être intéressé par moi. Je n'allais pas être contre, et j'allais entièrement me laisser faire et entrer dans son jeu. Elle me parlait de l'accompagner boire un verre. " Pas de soucis. " Je lui dois bien un verre pour l'avoir bousculé quand même. Je l'attire avec moi jusqu'au bar alors, et je commence deux shots. Autant faire les choses en grande et je ne bois que ça dernièrement. Je paie le tout au serveur, et je donne un shot à la jeune femme. " Santé ! " Je trinque et je bois ça cul sec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)