Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ♥ Ain't nobody love like you do - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELIWAN ♥ Ain't nobody love like you do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tried my best to fight it say I hate you but I always stay
 Il fallait s’attendre à un Antwan intrigué suite à tes mots. Tu souris lorsqu’il saisit ta main. Enfin un peu de contact après une longue semaine d’attente. Tu ne pouvais nier que cela t’avait terriblement au fond de toi. T’avais eu peur de ne plus avoir droit à cela. « Tu m’emmènes où ? Et ensuite ? » te questionne ton petit ami. « Pas loin. » tu lui réponds avec un sourire avant de l’entrainer vers la scène. Tu montes les marches de nouveau, sans lâcher la main d’Antwan. Il devait sans doute se poser mille et une questions, te prendre pour une folle comme d’habitude. Mais ça te t’en fichais, car c’était bien grâce à ta folie qu’il est tombé sous ton charme, nan ? Même s’il ne te l’avouera peut-être jamais, ego d’eliot oblige, tu le savais, avec le temps t’avais appris à le connaître. Une fois sur la scène, tu prends ses deux mains dans les tiennes, regardes un instant autour de toi, avant de poser tes yeux sur son doux visage. « Tu te rappelles, c’est ici même que ça a commencé. » tu dis sentant le rouge te monter aux joues. C’est ici, où l’eliot avait commencé à t’apprécier et non te haïr.

HJ : c'est mon 11111ème message, avoue c'est la classe ELIWAN ♥ Ain't nobody love like you do - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
C'est bien sur la scène qu'Elizabeth m’emmène. Nous y sommes, prêt à démarrer ce qu'elle a en tête. Chose que j'ignore toujours. La rouquine joue avec le suspense. Je me laisse guider par Lizie, doucement et calmement. Elle capture ma deuxième main, se place devant moi, et me fixe avec son plus beau regard. « Tu te rappelles, c’est ici même que ça a commencé. » Tout en gardant le sourire, je regarde autour de moi. C'est vrai. C'est ici qu'on a joué Roméo & Juliette. Je ne sais plus quand est-ce que j'ai accepté, ni même pourquoi, mais quand j'observe ce sol je nous revois. Ellen en train de me prouver qu'elle est bonne comédienne en me montrant comment jouer Roméo. Et moi, en train de lui prouver que je suis un bon élève en le jouant par la suite. Que des souvenirs heureux et uniques. Ceux qu'on oublie pas. « L'apothicaire ne m'a pas trompé, ses drogues sont actives.. C'est un truc comme ça, nan ? » J'en doute, mais c'est ce dont je me souviens. « Et ensuite Romeo et Juliette s'embrassent un dernière fois. » dis-je sur un ton reveur puis amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir sourire te rendait heureuse. Heureuse qu'il te pardonne, que cette histoire soit passée, que les choses semblaient aller mieux de nouveau entre vous. Cette semaine t'avais fait réfléchir et réaliser certaines choses en toi. Tu t'en étais tellement voulu de tes bêtises, tu avais eu si peur d'avoir tout gacher. Mais cela avait affirmé une chose en toi, tes sentiments. T'étais tombée complètement amoureuse du eliot. Tu ne sais pas ce qu'il avait fait, quel tour de magie il avait employé mais il avait completement envouté ton coeur. Ta réaction avait amplifié et surtout affirmé tes sentiments pour ton petit ami. Ces reactions typiques qu'on a quand on aime vraiment C'est ça, même si nous c'est pas la dernière fois tu lui réponds Mais on a pas cette fin tragique parce que oui tu croyais dure comme fer à votre histoire Même si j'dois avouer que j'aime bien le surnom de Roméo que Caly t'ait donné tu avoues en te pinçant les lèvres un air amusé.

C'est pas aussi bien que l'original :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
C'est ça, même si nous c'est pas la dernière fois. Mais on a pas cette fin tragique. En venir à une fin aussi tragique serait vraiment stupide. Restons en vie pour pouvoir être ensemble. Pour nous effleurer, nous toucher, nous embrasser. Pour nous aimer. « T’as pas intérêt à mourir comme Juliette. » T’as pas intérêt à mourir tout court ! J’ose même pas m’imaginer ma vie si elle venait à disparaitre. Du jour au lendemain, sans prévenir. Même si j'dois avouer que j'aime bien le surnom de Roméo que Caly t'ait donné Comment peut elle aimer ce surnom ? Il est tellement ridicule. Merci Caly pour celui-ci, Antoine ne te remercierai jamais assez. « Pourtant je ne suis pas du tout Romeo. Il n'y pas de plus grand opposé. » Le romantisme ne fonctionne pas avec moi. Et elle le sait. Elle l’a bien compris. Je souris en la ramenant un peu plus vers moi. « Mais j'ai quand même envie de ce baiser. » Partager ce fameux baiser même si c'est loin d'être le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas pour ça, je compte rester encore longtemps pour t'embêter. tu le taquines un grand sourire aux lèvres. T'es mon Romeo des temps modernes. tu dis avec une tête d'ange. C'est vrai qu'entre Antwan et Romeo il y avait un énorme gouffre. Ils étaient tellement différents l'un de l'autre. Ton petit ami était l'opposé du romantisme. Ça tu l'avais bien remarqué au fils de temps que l'eliot n'était pas très démonstratif, mais ça avait du bon au fond, ça te faisait redescendre de ton petit nuage et mettre un pied dans la réalité. Ce te permettait d'être réaliste et de ne pas être bercer d'illusions comme le faisait ton ex. Ça t'avait apporté que du mal, de la souffrance et de la tristesse. T'es sortie de tes pensées lorsque le brun t'attire vers lui. T'es un brin surprise. Il te réclame un baiser. C'est comme s'il avait lu dans tes pensées. Tu te fais pas prier car tu en avais tout aussi envie. Ça t'avait incroyablement manqué, plus que tu ne l'avais imaginé. Alors tu approches doucement ton visage de celui de ton petit ami et viens lui glisser un tendre baiser contre ses lèvres. Ton coeur se ravivait de nouveau dans ta poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
T'inquiète pas pour ça, je compte rester encore longtemps pour t'embêter. Je souris à son affirmation. T'es mon Romeo des temps modernes. Pff, que dalle Romeo. « Nan, m’appelle pas Roméo. » fis-je en riant doucement. Caly et son surnom me suffit amplement. Pas besoin qu’elle se rajoute. Elle sait comment m’embêter et elle s'en amuse la vilaine. Elizabeth s'approche pour venir assouvir mon envie. Celle de l'embrasser. Même si elle a foiré avec ses exs, Lizie ne m'a jamais autant manqué. Ces derniers jours étaient longs sans la jeune femme. Je sens mon cœur battre rapidement dans ma poitrine alors que je passe ma main derrière son dos. « Tu m'as manqué. » dis-je tout bas quand le baiser se rompt. Puis, doucement, mes bras se glissent autour d'elle. Hug de réconciliation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nan, m’appelle pas Roméo. » Faut quand même le remercier tu lui dois une fière chandelle à ce Roméo. tu dis toujours ton sourire amusé aux lèvres en allusion à vos souvenirs dans ce fameux théâtre. Lieu de la naissance du Eliwan, fallait pas l'oublier. Tu t'en foutais, mais pour toi, il restait ton Roméo anti-romantique dans ton coeur. Un point c'est tout, que ça lui plaise ou non. Puis le moment tant attendu arriva enfin après des jours, des heeeeures, des minutes interminables d'attente. Le bisouuuuuuuuuuuuuuuuu (bon là c'est marie qui s'extasie devant le eliwan, pardon je me suis laissée emporter par les sentiments.) Ton coeur bat la chamade quand tu l'embrasses, ton petit monde se met de nouveau à tourner, et tu te sens merveilleusement bien à cet instant précis. La perfection, le simple bonheur à l'état pur (vraiment tu me verrais en train d'écrire là je fais peur, je peux pas décrire la situation de bien fou que ça fait de rp, haha j'ai parlé de rpg dans mon entretien d'ailleurs). Les mains de ton petit ami glisse autour de toi, et par automatisme tu fais de même. Ta tête se dépose doucement sur son épaule. Tu fermes tes yeux et écoutes son coeur battre « Tu m'as manqué. » Toi aussi.. c'est vraiment nul quand on est fâché, j'aime pas, pas du tout. tu lui réponds sur le même ton de voix. Tu restes quelques instants silencieuse, profitant du simple silence, avant de lâcher inconsciemment Antwan.

HJ : le retouuuur du code youhouuuuuu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
« T’aurais quand même craqué pour moi sans mes prouesses théâtrales. » Eliot 100%, guys. Va savoir ce qu’il serait advenir de notre relation si je n’avais pas remplacé le comédien. On serait peut-être en train de se disputer à la bibliothèque pour une stupide table. Qui l’aura et qui ne l’aura pas. Mais nous voilà à nous embrasser et à supplier le temps de s’arrêter pour que cet instant dure éternellement. Le monde redevient normal et les nuances de gris laissent place à une palette bien plus colorée. La baiser puis le câlin. De quoi faire battre à mon cœur à un rythme totalement inédit. Nouvelle situation, nouvelles sensations, right ? Depuis qu’on est ensemble, on ne s’est jamais engueulés alors oui une nouveauté. Toi aussi.. c'est vraiment nul quand on est fâché, j'aime pas, pas du tout. Je souris doucement. « Fais plus de connerie et on ne se fâchera plus. » Bien sûr j’accompagne ces mots d’un petit rire qui passe bien. Celui qui permet d’oublier que c’est la vérité. Antwan. Doucement, je romps l’étreinte pour faire face à la rouquine. « Elizabeth.. » Avec le même ton qu'elle plus un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’aurais quand même craqué pour moi sans mes prouesses théâtrales. » tu étouffes un rire Haha heureusement, car si t'avais du que compter sur le théâtre je ne sais pas si t'aurais réussi. tu répliques sur air taquin Heureusement que tu sais beaucoup mieux embrasser, t'as rattrapé le coup. tu dis l'air innocent, sentant le rouge envahir une nouvelle fois tes pommettes. Regarde l'effet que tu me fais Antwan, ça va plus DU TOUT. « Fais plus de connerie et on ne se fâchera plus. » Plus de connerie. Tu répètes, à la poubelle Kol, et Jean et puis tous les autres. C'est vrai que t'avais une sacrée collection d'exs, tu comprenais que ton petit ami pète un câble parfois. C'est super encombrant les exs, surtout quand y'a un Kol dans le lot, j'vous raconte pas l'histoire. M'enfin breeeef t'avais plus envie de Kol car tu n'avais d'yeux que pour ton cher et tendre (et pas romantique) eliot. Il avait fini par doucement défaire votre étreinte, cependant tu ne lâches pas ses mains, t'avais toujours besoin de ce contact qui t'avait manqué. Il prononce ton nom avec son habitude sourire en coin qui te faisait craquer. Non maaais me regarde pas comme ça, j'vais pas réussir à enchaîner deux mots à la suite là. Tu sens que tu vas perdre tes moyens sous peu. Arrête de faire ton sourire qui m'fait craquer ça me perturbe. tu lui dis en lui donnant un léger coup. Là j'ai un truc sérieux à te diiiiiiire, faut pas me déconcentrer. Tu prends une inspiration avant de te lancer Tu sais ce qui s'est passé, ça m'a fait réfléchir pendant la semaine. tu commences en te pinçant les lèvres Et ça m'a fait réalisé un truc sur moi.. sur nous. dans trois secondes t'allait devenir toute rouuuge.

HJ : le gif ELIWAN ♥ Ain't nobody love like you do - Page 2 387742012 c'était trop tentant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth & Antwan
Ainsi, elle considère ma prestation de théâtre pourrie. L'apprenti comédien qui sommeillait en moi vient de disparaître sous cette critique.. ou pas. Effectivement, je devais être pathétique ce jour-là. « C’est parce que Roméo ne me colle pas à la peau. Tu m’aurais filer un autre role, j’aurai été éblouissant. » Vas-y, essaye d’avoir raison Antwan. Les taquineries disparaissent peu à peu pour laisser place à une ambiance plus sincère. Je ne sais pas ce qu'elle veut ajouter, mais Lizie semble avoir adopter une attitude plus sérieuse. Arrête de faire ton sourire qui m'fait craquer ça me perturbe. Son petit coup dans mon épaule et sa remarque élargissent ce fameux sourire. Et voilà que je m'amuse à lui faire ce sourire en coin pour qu'elle ne reprenne pas son sérieux. Pas sûr qu'elle me sorte les mots que je souhaite entendre. Tu sais ce qui s'est passé, ça m'a fait réfléchir pendant la semaine. Et ça m'a fait réalisé un truc sur moi.. sur nous. Elle laisse le suspense dominer. « Que j’étais le meilleur petit ami du monde et qu’on était les meilleurs ensemble ? » C’est plus profond que ça. Certainement. Elle est bien trop sérieuse lorsqu’elle utilise ce ton. Comment dire que ça me fait doucement peur. « Tu le savais déjà avant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)