Invité
est en ligne
Invité
tried my best to fight it say I hate you but I always stayUne semaine. Sept jours. Vingt heures fois sept que j’ai la flemme de calculer (car j’suis une ES moi). Bref. Beaucoup de temps, des minutes interminables, c’était écouté depuis ta dispute avec ton petit ami. Enfin s’il voulait toujours te reparler. Tu ne sais pas. T’avais voulu aller le voir il y a quelques jours. Tu avais pris ton courage à deux mains, tu t’étais rendue jusqu’à la Eliot dans l’espoir de le retrouver. Mais c’était une grande claque dans la figure à la place que tu t’étais reçue. Il n’était pas là. T’avais juste rencontré Misha, lui aussi dans le même état que toi et vous avez passé des heures à discuter de tout et de rien. T’avais pas osé essayer joindre par téléphone Antwan, parce que voilà, tu voulais le voir en vrai, tu voulais voir ces réactions, tu voulais voir, si tu avais encore –un peu- d’importance pour lui. Tu voulais le voir dans ses jours. Tu l’avais blessé avec tes conneries, t’en étais consciente, et c’est ça qui te tourmentait le plus depuis des jours. Heureusement que la semaine avait été chargée pour que tu puisses t’occuper l’esprit. Mais voilà, c’est le week end, et comme à ton habitude tu te rends au théâtre pour répéter. Sauf qu’aujourd’hui, t’y arrive pas. Franchement Antigone, il pouvait pas donner une pièce plus joyeuse ? T’avais pas envie de jouer un truc déprimant, c’était trop pour toi. T’es sur la scène, t’essayes de lire avec un peu plus d’intonation ton script. Mais ça vient pas. Aujourd’hui ça voulait pas. Il y avait des jours comme ça. Et ça t’énerves et tu finis par balancer tes feuilles par terre en râlant un Fais chier. t’avais aucune inspiration, ni motivation…
CECI EST MON 11 000 MESSAGE QUE J'AI RATÉ for youuuuu
(Invité)