Invité
est en ligne
Invité
«Meurs pas. » Ouais ouais, elle va essayer. Elle est juste entrain de se noyer là. Bon, peut-être pas, mais on en est pas loin. Surement qu'elle exagère un peu aussi. Ce qui ne sert à rien avec Antwan, l'impitoyable Antwan. « J'ESSAYE ! » Que l'ancienne gloire beugle entre deux toux. A croire qu'il faut toujours que rien ne tourne rond quand ils sont ensemble. Vla que même les robinets se mettent à désapprouver. Les robinets et le mec qui s'incruste dans leur délire. Yeux ronds, mains devant la bouche, la demoiselle voit le regard de l'Eliot qui change. Passe de la panique à l'amusement. Si, je vois cette lueur de gamin dans tes yeux foncés. Ils brillent un peu. On se reconnaît bien là. Ca pourrait se finir maintenant, en réagissant comme deux adultes matures qu'on est. Sauf que.. pas là. C'est plus drôle de fuir, et de se casser la gueule à moitié. Le tee-shirt du garçon restant la prise la plus sûre autour. Les mains qui la redressent, elle qui s'appuie, les regards qui s'infiltrent l'un dans l'autre. Ouvre la bouche pour glisser un « merci », mais y a rien qui sort. Pourquoi ça veut pas partir ? J'veux dire, complètement. Inspire rapidement, part en apnée. « Vous ! » Et ça repart. C'est bon, la vie peut reprendre son cours, après cette courte parenthèse. « Cours ! » Elle jette rapidement un coup d'oeil vers l'assaillant, ne pouvant s'empêcher de rire en suivant Antwan en courant. Attrape sa main et foule le carrelage pour sortir des vestiaires, débarque dans le gymnase, tournant rapidement dans un recoin de celui-ci en emportant son ami d'enfance avec elle. Dans l'ombre, place son index sur ses lèvres, ces dernières pincées pour se retenir de pouffer. « Chuuut ! » Et pendant ce temps, t'as l'autre qui les cherche.(Invité)