Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEWT ✮ je te déteste...enfin ça c'était avant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

NEWT ✮ je te déteste...enfin ça c'était avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, non j'me suis pas trompée...si ?.
Attrapant un sac à dos, tu le déposais sur ton lit et y rangea quelques affaires, notamment ta serviette et quelques chichis de femmes, mais surtout des rechanges. Qu'est-ce que tu comptais faire avec tout ça à une heure aussi tardive ? Et bien c'était simple, t'avais envie de te détendre dans une bonne source chaude et t'avais cherché sur le net y tombant finalement sur une de style japonaise qui offrait pas mal de possibilités. Elle n'était pas mixte donc t'allais pouvoir te mettre toute nue. En fait, si tu voulais te détendre, c'était surtout pour faire le point dans ta petite tête qui divaguait en ce moment. Depuis ta dernière altercation avec Newt, il ne sortait plus de ta tête et la chose que t'avais le plus envie de faire, était de poser tes lèvres sur les siennes. Tellement bizarre, surtout que vous étiez sensé vous chicaner comme de vieux ennemis. Te secouant la tête, tu chassas immédiatement tes pensées. Étant finalement prête, tu sortais de chez toi en prévenant ta sœur que tu allais tarder. Empruntant un taxi, tu te rendis au lieu de destination et une fois arrivée, une femme te guida jusqu'au vestiaire des femmes histoire que tu déposes tes affaires et que tu te mettes en serviette. A partir de là, elle te montra le chemin à prendre et retourna à l'accueil. Toi, t'étais tellement perdue dans tes pensées que tu marchais et marchais dépassant la porte de la source chaude des femmes. Lorsque soudain, ton regard croisa le poignet d'une porte que tu ouvras sans même regarder. Il n'y avait personne et c'était tant mieux. Serviette autour de ta poitrine, tu la laissas glisser au sol entrant dans l'eau et te calant contre un petit rocher. Tétais loin de te douter que tu venais de faire la gaffe du siècle en te trompant de source, car là t'étais carrément chez les hommes. Soupirant, tu finis par pencher la tête vers le ciel en fixant les étoiles.
newt & manu
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te déteste...enfin ça c'était avant
Ces derniers temps, Newt était fracassé ou plutôt perdu. Il ne savait plus où donner de la tête entre Mary et Manu. Que c'est chiant l'amour et tellement compliqué. D'ailleurs, il ne savait même pas si c'était ce sentiment ou un autre. Depuis le retour du Spring-Break, le brun n'avait pas encore défait sa valise, chose qu'il commence à faire lorsqu'il tombe sur sa chemise blanche qui était dans un drôle d'état. C'était le même haut où il s'était un peu rapproché de Manu et qu'ils s'étaient légèrement pris la tête. Voyant quelque chose qui brillait, il vit la boucle d'oreille accrochée sur la chemise. Prenant cette dernière entre ses doigts, il met le bijou mets dans sa poche et direction le secrétariat pour aller demander l'adresse de Mademoiselle Francescov prétextant lui apporter des devoirs. Arrivant devant chez l'étudiante, il tape contre la porte et tombe sur sa sœur qui lui indique qu'elle était partie se détendre dans les eaux de source, près de Central Square. Retournant dans sa chambre d'étudiant, il prit son maillot de bain, histoire de pas être tout nu. Arrivant dans le lieu promis, il passe dans les vestiaires hommes afin de se changer et se dirige vers les eaux chaudes réservés aux hommes. Serviette autour du cou, il voit une femme. Plus précisément Manu. Que faisait t-elle ici ?  « Ah bah tiens comme on se retrouve. Euh ... Manu je crois que tu t'es trompée de lieu, c'est pour les hommes ici. » Dit-il en posant sa serviette sur le banc et d'aller directement dans l'eau en se tenant à bonne distance de la Russe. Pour éviter la tentation. L'eau chaude décontractait les muscles de l'étudiant en journalisme.    
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton Spring Break à toi c'était plutôt bien passé, t'avais passé du bon temps parce que soyons honnêtes, c'était un spring break et donc tu ne pouvais pas passer à côté. Mais quand tu repensais à Newt, l'envie d'aller toquer à la porte d'un autre mec te passait rapidement. Oui, t'avais plutôt envie de poser tes lèvres sur les siennes, mais t'avais pas forcément envie de craquer la première au risque de te prendre un énorme râteau. Si ça se trouve, il avait peut-être des vues sur quelqu'un d'autre et si tu l'embrassais et que cette nana justement l'apprenait, tu pourrais casser son "coup" et t'avais pas envie que la faute te retombe dessus. Mais, une part de toi espérait au fond qu'il ne voyait pas déjà une nana, du moins, que ce n'était pas sérieux. Et puis merde ! Pourquoi tu y pensais ?. Pourquoi Newt t'intéressait de plus en plus ?. Pourquoi fallait-il que tu le croises devant cette fontaine, que tu le voix en mode sexy mouillé ?. Pourquoi depuis ce jour, cette envie de le kisser fut née ?. Tellement de questions te passais dans le crâne que tu ne fis pas attention à la personne qui venait d'entrer. Ce n'est que lorsque sa voix parvient à tes oreilles que tu t'enfonçais immédiatement dans l'eau, ne gardant que ta tête à la surface. « Quoi ?! Mais non, j'suis certaine d'être chez les femmes, c'est toi l'intrus !. » Balanças-tu toute P.A.N.I.Q.U.É.E. En réalité, tu n'avais pas regardé où tu allais, donc ouai, tu t'étais peut-être trompée finalement et le voir entrer dans l'eau n'arrangeait pas ta situation. « Qu'est-ce que tu fous là ?. » C'est évident non ? Il venait pour se détendre. T'espérais que les lumières n'éclaireront pas les détails de ton corps, car t'étais quand même nue.
newt & manu
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring-Break lui avait fait un bien fou entre se défouler pendant les fêtes, mais aussi découvrir de nouveaux paysages, découvrir de nouvelles choses à manger. Newt c'était régalé, mais malheureusement tout à une fin. Dans sa tête tout était confus entre Manu, puis Mary. Ne voulant pas vraiment faire le premier pas, même si la tradition ou plutôt autrefois, c'était le cas Maintenait les mentalités ont vraiment changé. Les filles allaient de plus en plus vers les hommes. Le brun aux yeux verts n'avait plus que marre de cette fausse guerre, c'était vraiment épuisant à force de faire semblant pour couvrir cette attirance. De toute façon ou d'une autre, ils allaient toujours continuer à se lancer des piques. L'étudiante en Stylisme déconnait pas vrai disant que le Winthrop avait tort ? Toujours aussi têtue, celle-là ne voulant pas admettre que pour une fois, c'est lui qui a raison. De toute façon, il n'était pas près de lâcher l'affaire. Mettant ses mains sur son visage en soupirant. « Regarde vers la porte et vérifie par toi-même. » Pourquoi Manu était tant paniquée ? Peu importe, ce n'était pas ses affaires. Et vient la question que faisait ici l'Australien. Autant y aller carte sur table. « J'étais en train de défaire ma valise quand je suis tombée sur une boucle d'oreille qui était à toi accroché à ma chemise. Je suis allée chez toi pour te la rendre, mais je suis tombée sur ta soeur qui m'a vendu la mèche en me disant que tu étais ici. Si tu la veux plus, je peux la donner à une autre fille. Elle sera bien contente. » Dit-il en ayant un sourire amusé. Mettant son corps presque entier sous l'eau chaude, laissant juste sa tête dépassée.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genreeeee quoi ? Il te suffisait de penser à lui et hop ! Le voilà qui montre le bout de son nez. Sérieux ? C'était magique ou comment ça se passait ?. Tétais là à moitié dans l'eau et tu ne pensais pas le croiser ce soir, surtout ici en fait. Ce n'était pas un lieu fréquenté régulièrement et tu te demandais comment une coïncidence pareille pouvait exister. Même qu'il te fit part de ta maladresse à te trouver chez les hommes et tu regardais vers la porte te rendant compte qu'il avait totalement raison. Bravo Manu. Tu pouvais être élue boulet du jour avec mention spéciale. « Et merde !... » C'est tout ce que t'avais pu faire sortir de ta petite bouche parce que tu te sentais ultra conne pour le coup. Mais où avais-tu la tête bon sang !. Ah oui, tu pensais présentement au bonhomme en face de toi d'où le fait d'avoir fait cette énorme boulette. Tu repris assez rapidement. « J'peux pas sortir là, j'suis toute...nue. » Deuxième boulette que t'avais fait ce soir. Ouaich, t'étais dans la merde et si un autre mec se pointait, tu serais doublement dans la merde. Anyway, tu savais qu'il était là pour se détendre, mais tu l'avais demandé juste comme ça et sa réponse t'étonna et t'énerva en même temps. « D'où est-ce que tu te permettras de la donner à une autre fille ? C'est ma boucle d'oreille fétiche et j'y tiens particulièrement ! De plus, je l'ai cherché partout. » T'étais un peu irritante là, mais il semblerait que le fait qu'il évoque "autre fille" te fit sortir les griffes. Genre t'étais jalouse là ? Sérieux ?. Rhalalalalala. Comprenant que t'avais agi un peu brusquement, tu te rattrapais immédiatement. « Désolé... Merci de me l'avoir ramené. Mais, c'est quand même étonnant d'être venu jusque là pour me la rendre... » Quand il aurait pu attendre tout simplement demain. Aurait-il prétexté de ça pour assouvir un besoin pressant de te revoir ?.
newt & manu
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que cette fois-ci Newt ne pouvait pas prétendre que c'était de la pure coïncidence puisque ce n'est pas du tout le cas pour la simple raison que la sœur de Manu lui avait vendu la mèche. Tout de même, le Winthrop était fier comme un coq d'avoir raison. Parce qu'avec la Studient ce n'était pas facile d'avoir de lui faire cracher ses torts. Le brun aux yeux verts prit son « et merde » comme une petite victoire. Par contre, en entendant que la brunette ne pouvait pas sortir, car elle était toute nue, il fait une tête bizarre. Sérieusement ? Commençant à sentir ses joues rougir, il sort de l'eau chaude afin de prendre la serviette et de marcher vers le rocher qui était à l'abri des regards. « Je pense que tu devrais mettre la serviette au cas où. Après tu fais ce que tu veux. » Dit-il en entrant une nouvelle fois dans l'eau. Voyant mademoiselle Francescov se mettre dans un état d'énervement pour une boucle d'oreille, ou plutôt en parlant d'autres filles, l'homme de vingt-trois ans était étonné ou plutôt suspicieux. La jeune femme aurait t-il été jalouse le temps de quelques secondes ? Ce n'est pas l'étudiante en stylisme qui allait le dire. Ayant un sourire amusé, il réplique. « Calme-toi, je te la rendrai dès qu'on sortira d'ici. Et puis tu veux que j'en fasse quoi franchement ? » Lui aussi était monté sur ses grands chevaux. On aurait qu'ils faisaient des efforts pour ne pas se prendre la tête, mais chassez le naturel et il revient au galop. Grimaçant à la remarque de Manu, il fallait que Newt trouve une excuse quelque chose pour justifier sa présence ici – enfin pas totalement puisque la brunette était au mauvais endroit plus précisément - « Disons quand j'ai commencé à défaire ma valise du spring-break et que j'ai vu ta boucle d'oreille, j'ai eu la flemme de faire le reste. » A peine avait-il eu le temps de prononcer ces mots qu'il avait entendu un gars parlait. D'un côté, ça l'arrangeait puisque au moins l'étudiante en stylisme n'aurait pas le temps de répondre, trop occupée à trouver une solution pour n'être plus nue. Se dirigeant en quatrième vitesse vers cette dernière, il essaie de la cacher derrière son corps ou plutôt grâce à sa grande taille en se trouvant dos à elle pour tenter de faire marche arrière pour être sûr que Manu se cache derrière l'immense pièce à l'abri des regards où il avait laissé sa serviette exprès pour cette fille qui n'allait pas le remercier à coup sûr. 
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais sérieusement de t'énerver comme ça sur lui ? Ouai, il t'avait cherché un peu à vrai dire, mais tu ne pensais pas sortir aussi vite les griffes pour des boucles d'oreilles que tu aurais pu en acheter identiques. Non mais nonnnnn ! Tu y tenais à celles-ci, c'était celles de ta mère et tu ne voulais pas qu'elles atterrissent dans les mains d'une autre. Pour toi, elles avaient beaucoup de significations. Mais pour l'heure, il te ramena ta serviette et toi tu devais avouer que t'avais yeux que pour son torse musclés et ses abdos bien dessinés qui s'offraient à ta vue. Pfff, tu baissais rapidement la tête en attrapant la serviette qu'il te tendait. Mais tu ne la passas pas toute suite autour de ta poitrine, car là, il faudrait qu'il se retourne d'abord. « Elles sont importantes pour moi ces boucles d'oreilles, elles appartiennes à ma mère et certes j'en ai d'autres qui lui appartiennent, mais celles-ci sont mes préférés tu comprends ?. Voilà pourquoi je me suis emportée et aussi parce que... » WHAT ! Ta gueule Manu. T'as failli te faire griller en disant que t'avais pas aimé qu'il parle d'une autre fille. Ouai pourtant tu savais qu'il était bien entouré ce mec et t'aimais pas ça. Putain t'aimais vraiment pas ça really ?. Cesse de te voiler la face honey, il te plaisait bien cette tête de mule finalement. « Genre dis plutôt que t'as toute suite pensée à m... » OMG, tu te stoppais rapidement ne terminant pas ta phrase, car tu venais d'entendre une autre voix d'homme. Okey, t'étais dans LA MERDE !. Piting Manu t'es incorrigible !. Tellement surprise et paniquée, tu laissais tomber ta serviette qui coulait soigneusement sous l'eau, heureusement que Newt s'empressa de te cacher avec son corps en se mettant devant toi. Oh mince, tu te rapprochais en plaquant ta poitrine contre son dos, comme ça, c'était plus sûre pour toi. Cet inconnu ne te verra pas du tout. Mais en attendant, t'avais la poitrine complètement pressée contre son dos robuste et tu ne te rendais compte que maintenant. « Fais quelque chose...mais ne bouge surtout pas. » Murmurais-tu doucement pour qu'il soit le seul à entendre. Il pouvait par exemple inventer toute une histoire pour que cet homme sorte de cette source. Alalalala, ton cœur s'était soudainement mise à battre, car tu sentais sa peau contre la tienne et en plus où ? Sur tes seins. T'étais devenue encore plus chaude que cette source, gad!.
newt & manu
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui Manu c'était définitivement énervée sur Newt en entendant celui-ci qu'il allait la donner à une autre fille. En même temps, le brun aux yeux verts l'avait gentiment provoqué, c'était très drôle de la voir dans tous ses états, même si c'était super bizarre et que l'étudiant en journalisme se posait pleins de questions. Lorsque la brunette aux yeux marron avait observé son torse et ses muscles - Chose que le Winthrop avait remarqué, mais n'avait rien dit pour éviter le gros mal à l'aise. - Monsieur Shakespeare était loin d'être le mec le plus baraqué du monde. Il avait juste ce qu'il fallait sans vouloir se venter. Lorsque la Russe attrape la serviette, l'homme de vingt-trois ans se retourne passant une main dans ses cheveux qui étaient en bataille pendant que la brunette était en train de mettre la serviette autour de son corps. Néanmoins, il hoche la tête de haut en bas pour faire comprendre que oui, il comprenait. D'ailleurs, lui-même avait des objets ayant appartenu à son défunt père. Des souvenirs qu'il tenait plus que tout. « Je comprends tout à fait et parce quoi d'autre ?? » Oui là, il enfonçait le clou, mais trop tard. L'étudiante en stylisme avait piqué sa curiosité. Il est vrai que malgré lui, Newt plaisait beaucoup aux femmes. Ce n'était pas de sa faute et le fait d'être chez les Winthrop n'arrangeait pas les choses. Étant devant la femme qui finalement n'avait pas eu le temps de s'entourer sur chaque partiel de son corps. L'homme de vingt-trois ans sent les nénés de la troisième année contre son dos. Elle voulait le tuer ou quoi ? Merde ça restait tout de même un homme. Comment l'aider à sortir de ce pétrin ? Quoi dire pour faire partir l'inconnu ? Réfléchissant à toute vitesse, le brun aux yeux verts essaie de trouver une excuse potable dans le seul but de faire dégager le gars. S'adressant à ce dernier, Newt avait trouvé la parade. Celle d'avoir réservé cet endroit pour la soirée. Finalement, le type cru à ce mensonge et part. « Voilà, tu peux être tranquille. » Dit-il avec un petit sourire taquin avant d'aller sous l'eau pour récupérer le long tissu sans observer le corps de la belle – même si c'était franchement tentant - Tendant la serviette en direction de la jolie brune en se cachant les yeux avec ses mains et se retournant pour lui montrer sa bonne foi. Qu'il n'était pas un pervers. Une fois la Russe habillée de la serviette, l'Australien se retourne en étant face à ce petit bout de femme. Une des longues mèches de cheveux n'était pas à la bonne place en quelque sorte – ou plutôt sur le bon côté – il entreprend alors de remettre celle-ci derrière l'oreille avec une douceur extrême de la studient en ne la lâchant pas du regard. Sûrement, son subconscient qui parler à sa place. Voulant faire diversion de ce petit moment d'égarement, il met tout son corps - la tête y comprise - sous l'eau pour rester dans l'eau chaude le plus longtemps possible, laissant échapper quelques bulles de sa bouche - Oui Newt est toujours en vie, malheureusement pour toi Manu -
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alerte rouge ! Il venait de te demander la suite de ta phrase que tu n'avais pas terminée parce que tu ne voulais pas lui dire que ça ne te plaisait pas l'idée qu'il puisse donner ces boucles d'oreilles à une autre, RHO et puis zut, ouai ça te ne plaisait pas qu'il évoque une nana tout court voilà !. Mais ça, tu ne pouvais pas lui dire et t'avais encore moins pu lui dire les raisons qui t'ont poussé à miser sur lui la dernière fois aux enchères. Oui oui, c'était pour les mêmes raisons que t'avais pas voulu lui laisser à une autre fille. Et petit à petit, tu te rendais compte toute seule de ce qui se tramait dans ton crâne. De la jalousie qui s'emparait de toi petit à petit lorsqu'il était question de lui. Bon sang ! Toi qui ne voulais plus tomber dans les filets d'un homme au risque de souffrir une nouvelle fois, te voilà mal barrée et si ça continuait, t'étais certaine d'avoir à nouveau le cœur brisé et tu ne voulais plus de ça. Il faut que t'arrêtes de penser à lui de cette façon, faut que tu stoppes tout avant qu'il ne soit trop tard et pourtant t'étais encore là. Finalement, l'homme était arrivé au bon moment, car au moins il te sauvait de la question que t'avais demandé Newt. Tu n'étais plus obligée de répondre maintenant. Tu devais plutôt trouver comment sortir de là. Mais tout ce que t'avais trouvé de mieux à faire, c'était de te plaquer contre le dos du winthrop. Sensation qui te rendait toute chose. T'avais même plus envie de te décoller en fait, car la douceur et la chaleur de sa peau t'envahissait petit à petit et ton esprit se perdait même dans la buée de cette eau chaude. T'étais coupé du monde à cet instant et malheureusement l'étudiant te ramena sur terre en se décollant de ta poitrine et en te tendant ta serviette pour que tu la passes autour de ta poitrine. « Quoi ? Comment t'as fait ? L'homme ?. » Ouai parce que t'avais rien suivi, t'étais plutôt occupé à savourer la peau de cette tête de mule en face de toi. D'ailleurs, lorsque celui-ci se retourna, tu entourais rapidement ta poitrine de la serviette et lorsque tu le levais la tête, il n'était plus là. « Newt ?! » Disais-tu en regardant autour de toi jusqu'à remarquer les petites bulles d'eau. T'éclatais de rire avant de t'approcher cherchant ses joues sous l'eau à l'aide de tes mains et lorsque tu les trouvais, tu les plaquais contre tes mains pour le remonter à la surface et l'atterrissage fut immédiatement sur tes lèvres. ALLELUJAH ! Enfin tu goûtais à ses lèvres, même que ton dos heurta un rochet t'empêchant de reculer davantage, mais gardant néanmoins l'étudiant plaqué contre tes lèvres avec une force presque surhumaine. Là, c'est simple, t'avais pas du tout envie de décoller tes lèvres et même que tu plongeais maintenant ta langue qui allait directement valser avec la sienne. Vous n'entendiez plus aucun bruit, ah si, il y avait celui de vos battements de cœurs qui battaient bizarrement à l'unisson. C'était quoi cette drôle de sensation qui t'envahissait là et pourquoi t'arrivais plus à décoller tes lèvres ? Bon sang !.
newt & manu
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà qu'à la base Newt était curieux et que si Manu lui disait que la moitié de ses phrases, ça n'allait pas le faire, car il voulait savoir la suite et la fin des pensées de la brunette. La Russe jalouse ? Non c'est pas possible à moins que la jeune femme de vingt et un an cachent bien son jeu. D'ailleurs en y repensant comment ça se fait qu'elle était aux enchères ? Okay l'Australien l'avait vu pendant son show, mais avait été agréablement surpris de la voir là-bas et surtout miser autant sur lui alors qu'il y avait trois – quatre si on compte Manu - filles (Mary, Léonora, Nayana) qui avaient misé pour lui. Les morceaux du puzzle commençaient à se rassembler et cela fait tic dans sa petite tête. Et si Mademoiselle Francescov avait le béguin pour lui ? C'était tout à faire possible, mais ils devaient se détester à la base. Qu'ils le veulent ou non, leur relation était en train d'évoluer vers le positif et plus exactement vers de l'ambigu. Ce qui est assez bizarre lorsqu'on repense au début, avec leur chamaillerie, les coups foireux. Sentir la peau de Manu contre la sienne fit une sensation étrange, une agréable chaleur, c'était propagé dans chaque coin et recoin de son corps d'athlète. Quant aux poils sur ses bras, ils s'étaient dressés d'un coup. Ce n'était pas du tout désagréable d'être proche de l'étudiante en stylisme. Sa peau était fine et douce à la fois. L'homme n'avait qu'une seule envie, toucher un peu plus l'épiderme de la troisième année du bout des doigts. What ? Réveille-toi Newt tu es en train de faire quoi ? En entendant la voix troublée de sa soi-disant pire ennemie, le Winthrop trouvait cela presque mignon et n'avait pas pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Pour dire la vérité, il l'était aussi. (troublé) « J'ai juste dit que j'avais réservé cet endroit. » Dit-il en haussant les épaules et d'aller sous l'eau afin de se remettre les idées en place. Être sous l'eau le détendait jusqu'à sentir les deux mains, une chaque joue de son visage. Que faisait-elle ? Le remonter à la surface pour l'embrasser. Au début du baiser, les yeux verts de Shakespeare étaient ouverts jusqu'à les fermer doucement pour mieux apprécier ce rapprochement si délicieux et troublant. Plusieurs fois, les deux étudiants ont été tentés de coller les lèvres les unes contre les autres sans jamais céder à la tentation. Maintenant, c'était chose faite. C'était le feu d'artifice dans son corps, ne pouvant pas expliquer ce qui se passer dans sa tête. Le bisou était passionné, car les deux langues avaient dansé ensemble. À contre cœur, Newt décolle ses lèvres de celle de la Russe et ouvre ses paupières posant sa main sur le côté de la tête sans toucher cette dernière. Ses phalanges étaient posées sur le rocher où le dos de la brunette ne pouvait pas aller plus loin, formant avec son bras une sorte de barrière de façon à ce que l'étudiante en stylisme ne puisse pas partir – même si l'autre côté était libre. - Sans même laisser le temps à la studient de reprendre ses esprits, le rouge pose à son tour ses lèvres sur celle de la grise qui étaient toutes douces et légèrement gonflés à cause du précédent bisou. Sa main qui ne faisait pas office de parage est allée se poser contre la mâchoire – plus précisément sur le côté – quelques secondes plus tard, après ce geste qui a été plus doux et moins passionné, Shakespeare fit un petit sourire en demandant. « Qu'avons-nous fait ?? » Dit-il en la regardant sérieusement dans les yeux.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)