Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'ai jamais abusé de l'alcool , il a toujours été consentant. (Emma) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je n'ai jamais abusé de l'alcool , il a toujours été consentant. (Emma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sûr que plus de la moitié des mecs de ce bar rêverait de te faire crier comme tu viens de le faire ! Donc oui en effet : folie attrayante c’est le mot ! » ricanai-je suite à ses paroles. La mather avait un côté je-m’en-foutisme qui pouvait plaire, c’était certain. Je la taquinais ensuite sur ses talents de simulatrice ce qui me valut un renvoi de balle. Je secouais la tête en riant : « J’ai l’air d’un mec frustré ? » Oui je devais surement en avoir l’air puisque je l’étais au fond de moi : frustré parce que célibataire, célibataire parce que cocu. J’eus d’ailleurs un petit rictus quand elle évoqua ma copine : « Nan, ma copine était plutôt douée, d’ailleurs je suis pas le seul à pouvoir confirmer malheureusement… » Matthéo le pouvait également et c’était bien ça le problème. J’attrapais un nouveau shooteur pour faire passer la pilule.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Je n'ai jamais abusé de l'alcool , il a toujours été consentant. (Emma) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Je n'ai jamais abusé de l'alcool , il a toujours été consentant. (Emma) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
What? Qu'est-ce qu'il disait là? Il venait vraiment me dire que des mecs voulaient me faire crier? Haha, quel coquin. J'ai hésité à lui demander de me défier mais je pense que c'était pas une bonne idée. Je ne pourrais pas coucher avec Priape, il était trop bien pour moi et en plus, il avait des emmerdes avec sa copine. Je n'avais pas envie d'en rajouter une couche au risque de me faire fusillée. Quoi que, si une meuf venait me chercher l'emmerde, j'étais assez forte pour me défendre, ouh oui! Je souriais en jouant avec mon verre vide. T'as l'air d'un mec malheureux. lui avouai-je naturellement sans me douter que ça pourrait le blesser. D'après ce que je venais de comprendre, soit les exs de sa copine lui ont fait passé le mot, ou soit elle le trompait. Oh non, pas Priape, c'était vraiment dommage de ne pas garder un mec aussi cool que lui, ou du moins, le respecter. Tu t'en fous, ne t'occupes pas d'elle. Ne te mets pas dans un état pareil, tu n'as rien à te reprocher Priape, tu n'as rien fait, C'est elle qui a fait la conne. je savais de quoi je parlais puisque à l'époque, j'avais trompé Jamie. J'avais pas spécialement envie d'écouter ses histoires de coeur, mais si ça pouvait le libérer, alors d'accord, mais j'suis pas sure que ça l'aidera à se sentir mieux.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Je n'ai jamais abusé de l'alcool , il a toujours été consentant. (Emma) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoutch : j’aurais supporté d’avoir l’étiquette FRUSTRE collée sur le front, mais là avoir celle du mec malheureux ça faisait mal… Enfin ça expliquait les regards de pitié que j’avais tendance à récolter ces derniers temps. Un sourire colgate forcé s’afficha alors sur mes lèvres et je lançais à mon interlocutrice : « C’est mieux comme ça non ? » avant de finir par rire de moi même et de la tronche ridicule que je devais avoir. Je pris ensuite note des paroles d’Emma, elle avait l’air tellement sure d’elle, ses conseils étaient surement judicieux. J’hochais la tête. « Allez, prenons donc une nouvelle fois notre pied plutôt que de parler de ça. » fis-je en glissant un nouveau shooter devant elle. J’en attrapais un que j’avalais cul sec avant de le reposer sur la table. Sortir Talya de ma tête à coup d’orgasmes, si c’était pas beau ça.
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : Je n'ai jamais abusé de l'alcool , il a toujours été consentant. (Emma) - Page 2 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Je n'ai jamais abusé de l'alcool , il a toujours été consentant. (Emma) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pourquoi fallait-il dire ce genre de chose délicatement? Moi j'étais pas là pour avoir pitié de lui, je voulais qu'il comprenne que dans la vie, c'était toujours pas rose et il fallait se secouer, se relever pour apprendre à l'apprécier comme avant. Les couples se font, se défont, se trompent, c'est assez banal dans notre génération mais c'était comme ça, il fallait s'y faire. Je souris à mon tour lorsque Priape me montra sa belle dentition. J'avais trop envie de lui faire la blague de la salade coincée entre les dents mais cette idée m'échappa l'esprit aussitôt qu'elle était apparue. Maintenant t'as l'air faussement convainquant. répondis-je en riant. Priape nous reservit à boire et hop, un nouvel orgasme dans la bouche. Allez, encore un dernier pour la route! je tendis mon verre pour qu'il me donne encore cette petite boisson magique. J'étais en forme maintenant.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Je n'ai jamais abusé de l'alcool , il a toujours été consentant. (Emma) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu’est-ce tu veux, je suis pas aussi bon simulateur que toi ! » me défendis-je en riant après qu’elle se soit moqué de ma tronche de mec faussement heureux. Enfin pour finir, à me marrer comme ça cela chassait Talya de mes pensées et mon sourire finissait par être plus franc. On enchaina avec de nouveaux shoots, Emma en redemanda ce qui me fit sourire. Je fis glisser un nouveau verre devant elle, notant intérieurement qu’elle enquillait super bien pour une fille, et surtout pour une fille de ce gabarit… Fallait que je me méfie si je finissais raide avant elle ça risquait de ruiner ma reput’ de solide. J’avalais un nouvel orgasme avant de demander à la mather : « Bon alors tu veux faire quoi ? Je nous recommande une nouvelle tournée ? Tu veux bouger ? Danser ? Jouer aux fléchettes? Aux échecs? A la marelle? » N’importe quoi pourvu que la soirée se prolonge parce que ça faisait un bien fou de ne plus penser à tous mes soucis de futur papa encore étudiant, cocu et désormais célib.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'étais trop douée pour simuler mais cela ne faisait pas toutes mes qualités. Je prenais encore un verre surnommé orgasme selon Priape puis je décidais que j'avais assez bu pour le moment. Sans doute plus tard une petite tournée me ferait le plus grand plaisir, mais je devais d'abord digérer ce que j'avais dans le ventre. Je ne savais pas ce qu'il lui prenait, mais selon ses dires, le dunster avait envie de passer encore du temps avec moi. Pourquoi pas, de toute façon, je n'avais rien de mieux à faire. Et si on jouait à gage ou vérité? lançai-je l'idée en joignant mes mains. Allez, ça pouvait être drôle même si la plupart du temps c'était cucul. Je voulais savoir si Priape était joueur ou pas, car moi j'étais la plus grande joueuse de l'humanité, et j'étais aussi une grosse mauvaise perdante haha.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gage ou vérité ? La dernière fois que quelqu’un avait proposé de s’adonner à ça, c’était Camille à la soirée champ de la dunster et ça avait plutôt mal fini pour ma pomme… C’était là qu’avait eu lieu les premières révélations sur mon passé qui avaient déclenché la colère de Talya, notre dispute puis finalement sa trahison et la fin de notre couple. Pourtant cela ne m’empêcha pas d’hocher la tête et d’accepter ce petit jeu avec Emma, un sourire amusé aux lèvres. Je crois qu’aucune vérité ne pouvait effrayer la brune et puis elle m’avait déjà prouvé qu’elle était capable de beaucoup de choses tout à l’heure, avec son cri en plein milieu du bar, alors cela promettait d’être drôle. « Aux dames l’honneur du coup. » fis-je en souriant avant de demander : « Gage ou vérité ? »
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Autant faire un petit jeu au lieu de rester sur la table à rien faire et à se regarder dans le blanc des yeux. Bon ok ce n'était pas un jeu d'alcool mais c'était tout autant amusant. Je jouais à ça depuis mes huit ans et je ne m'en lassais jamais. J'étais contente que Priape accepte, ça allait être cool. J'allais pouvoir apprendre des choses sur lui. C'était une bonne manière de faire de plus en plus connaissance avec originalité. Je réfléchissais ce que j'allais choisir et comme je venais de me faire ridiculiser devant tout le monde, je préférais dire une vérité. Vérité maestro! dis-je en prenant mon verre pour le boire mais je remarquais qu'il n'y avait déjà plus rien. Je faisais donc signe au serveur pour venir nous remettre à boire.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)