Invité
est en ligne
Invité
J’avais déjà enchainé quelques tournées avec une bande d’amis et j’étais particulièrement en forme ce soir. C’est pourquoi c’est avec une moue boudeuse que je les vis se lever, régler leur note et se diriger vers la sortie malgré mes protestations. Ils avaient cours le lendemain, ou bien des rendez-vous, bref ils avaient tous de bonnes excuses pour ne pas prolonger la soirée davantage. Mais pour ma part, rien ne m’empêchait de rester là, je me dirigeai alors vers le comptoir pour commander de nouvelles boissons et parcourus donc le bar des yeux à la recherche d’une connaissance. Mon regard s’arrêta alors sur une petite brune installée à l’une des tables un peu plus loin. J’attrapai les shoots de get, teq et bailey, un célèbre et délicieux mariage de saveurs qui portent un nom des plus sensuels, je m’avançai jusqu’à la jeune femme : Emma, la sous chef de la team caribbean, mon équipe durant le SC 2013. «Hey ! » la saluai-je en arrivant près d’elle et en déposant les shooteurs sur la table. « Je t’offre un orgasme ? » proposai-je en attrapant alors un des verres, parce que c’était vrai que dit comme ça, et avec ce nom là, l'offre aurait pu porter à confusion si je ne lui avais pas tendu le fameux cocktail en même temps.
(Invité)