Invité
est en ligne
Invité
J'essayais vraiment de convaincre Sacha que j'essayais de devenir quelqu'un de meilleur, parce que oui je m'étais rendu compte de beaucoup de chose ces derniers temps et je sais qu'il faut que je me reprenne en main, pour mes proches, pour moi et surtout pour Audrey. Je voulais être présente pour elle, je voulais pas être la mère invisible. Je finis par sourire légèrement quand il me laissa finalement entrer à l'intérieur pour m’emmener jusqu'à son salon où était notre fille. J'allais alors directement près de son petit parc pour la porter et la prendre dans mes bras ayant un grand sourire sur les lèvres, ça me faisais tellement de bien de la voir. Maman est là mon ange. Dis-je en embrassant son petit front pour ensuite poser mon regard sur Sacha. Ca va elle est pas trop difficile à vivre ? Parce que je sais qu'avec moi elle adore faire sa capricieuse. Dis-je d'un sourire amusée, elle était un peu trop comme sa maman sûrement, mais j'espérais juste qu'elle ait la gentillesse extraordinaire de son papa.
(Invité)