Invité
est en ligne
Invité
En me réveillant se matin j'avais vraiment beaucoup de nostalgie en passant par la chambre d'Audrey et en voyant ses affaires un peu partout, cela devait faire des semaines que je n'avais pas vu ma fille et elle me manquait atrocement. Je ne savais pas vraiment pourquoi je la rejetais comme ça, peut-être parce que je savais que j'étais pas assez bien pour elle et vu la période que j'vis en se moment c'est clair qu'elle sera plus en sécurité chez son père. Et puis j'étais en se moment enceinte et il s'agissait de jumeaux et j'en avais perdu un après un accident de voiture donc oui clairement je n'avais pas envie de perdre ma fille comme j'avais pu perdre l'un des enfants que j'avais dans le ventre. J'avais donc décidée d'aller chez Sacha pour venir la prendre et la retrouver un petit peu, j'espérais juste qu'il me laisse faire. Mais si il m'en veut pour tout ça j'peux le comprendre, j'ai été une mauvaise mère, j'ai même pas été capable d'envoyer un message à Sacha pour lui demander des nouvelles d'Audrey donc. J'étais finalement arrivée devant la porte de son appartement pour ensuite toquer ayant un peu la boule au ventre de devoir le confronter.
(Invité)