Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysacha ✰ i want to see my daughter
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sacha ✰ i want to see my daughter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me réveillant se matin j'avais vraiment beaucoup de nostalgie en passant par la chambre d'Audrey et en voyant ses affaires un peu partout, cela devait faire des semaines que je n'avais pas vu ma fille et elle me manquait atrocement. Je ne savais pas vraiment pourquoi je la rejetais comme ça, peut-être parce que je savais que j'étais pas assez bien pour elle et vu la période que j'vis en se moment c'est clair qu'elle sera plus en sécurité chez son père. Et puis j'étais en se moment enceinte et il s'agissait de jumeaux et j'en avais perdu un après un accident de voiture donc oui clairement je n'avais pas envie de perdre ma fille comme j'avais pu perdre l'un des enfants que j'avais dans le ventre. J'avais donc décidée d'aller chez Sacha pour venir la prendre et la retrouver un petit peu, j'espérais juste qu'il me laisse faire. Mais si il m'en veut pour tout ça j'peux le comprendre, j'ai été une mauvaise mère, j'ai même pas été capable d'envoyer un message à Sacha pour lui demander des nouvelles d'Audrey donc. J'étais finalement arrivée devant la porte de son appartement pour ensuite toquer ayant un peu la boule au ventre de devoir le confronter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà déjà un bout de temps que tu gardes Audrey, faut dire que Leevy, sa mère, n'est pas dans son meilleur état pour l'élever. Pas un seul coup de fil, rien du tout pour sa fille. Tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie, mais tu sais que Audrey ne doit pas voir sa mère comme ça. Tu te demandes si la garde partagée est une bonne idée au final, peut-être que tu dois la garder seul et laisser Leevy la voir de temps à autre. Quelqu'un toque à la porte, tu vas vite voir de qu'il s'agit et tu aperçois Leevy. Hey. Qu'est ce que tu fais là ? Surement une question idiote, elle veut voir sa fille, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais maintenant devant la porte de Sacha et je stressais franchement de sa réaction. Surtout que je n'avais pas oubliée au retour d'Audrey quand il m'avait directement dit qu'il n'était pas d'accord pour la garde partagée, au final il avait raison parce qu'il c'était passé exactement ce qu'il avait deviné, mais j'voulais vraiment me rattraper. J'avais plus vraiment de petit bonheur dans ma vie alors oui j'avais clairement besoin de ma fille. Une fois qu'il ouvrit la porte je lui fis un petit sourire pour ne pas tirer la tronche dès le début. J'peux voir Audrey ? Dis-je en pinçant légèrement le coin de ma lèvre alors que je m'approchais un peu plus de la porter d'entrer pour lui montrer que je comptais pas rester là. Elle me manque vraiment tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Leevy te surprend, mais d'un autre côté cela ne te surprend pas du tout. Cette femme est totalement imprévisible, et malgré le fait qu'elle veuille voir votre fille, tu n'arrives pas à comprendre sa venue ici, elle aurait pu appelé. Ou alors, elle savait parfaitement qu'au téléphone, tu allais refuser. D'ailleurs, Leevy te fait comprendre qu'elle veut voir Audrey et s'avance au pied de la porte. Tu lâches un long soupir. T'es sérieuse là ? Tu restes devant la porte, tu ne la laisseras pas rentrer. Aucune nouvelle, et tu te pointes ici comme ça en ordonnant de la voir ? Tu te prends pour qui, Leevy ?! Ouais, ça t'a très très vite énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je savais d'avance que ça allait pas être facile d'avoir l'accord de Sacha pour voir Audrey, mais j'étais têtue et quand je voulais quelque chose je l'obtenais toujours donc ouais j'étais pratiquement certaine de pouvoir avoir ma fille dans mes bras aujourd'hui. Je levais alors mes yeux au ciel en lâchant un petit soupire en entendant les mots du brun, bah voilà je savais. Je sais très bien que j'ai pas donnée beaucoup de nouvelle et j'en suis vraiment désolée mais j'ai eu beaucoup de problème et j'en veux pas en plus alors s'il te plais Sacha évite les embrouilles. Dis-je d'un nouveau soupire, il pouvait bien voir que j'avais eu des problèmes vu que j'avais encore des égratignures sur mon visage après un accident de voiture que j'ai eu il y a plusieurs jours. Je me prend pour qui ? Je me prend pour sa mère, alors laisse-moi voir ma fille Sacha. Dis-je cette fois un peu plus froidement en le fixant du regard, non j'voulais pas me laisser faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te fait chier qu'elle se pointe ici, pour toi, elle n'a aucun droit à se présenter ici et ordonner à voir Audrey. Tu le lui dis bien qu'elle n'a donné aucune nouvelle et qu'elle n'a pas forcément le droit de venir ici, elle aurait vraiment pu téléphoner avant. Sauf que Leevy, tu la connais et qu'elle est vraiment bornée lorsqu'elle veux quelque chose. Mais, tu n'as pas peur d'elle. Pas du tout, meme. Sa mère ? Laisse moi rire ! Tu ne t'en occupes pas et tu me la refiler comme ça, Audrey n'est pas un objet. Alors, non, oublie, tu la verras pas ! Tu la regardes à ton tour froidement, tu veux te montrer sec et impénétrable. J'ai pas peur de toi. Que tu sois de la mafia ou meme d'Al-Qaeda !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais juste pas accepter que Sacha ne me laisse pas voir Audrey, fin ok j'ai vraiment déraillé mais c'est quand même ma fille autant que la sienne alors il a juste pas le droit de faire ça. Mais je la considère pas comme un objet ! Essaye juste de comprendre que j'ai eu des soucis, mais merde Sacha tu me connais et tu sais à quel point je l'aime, j'vais me rattraper je te le promet. J'essayais d'être un peu plus calme pour le convaincre mais j'savais qu'il pouvait être têtu quand il le voulait mais c'était aussi mon cas et si il fallait que je reste des heures devant cette porte et bien je le ferai. T'as pas besoin d'avoir peur de moi, je te menace pas. Tout ce que je te demande c'est de me laisser voir ma fille, tu veux la garde entière ? Très bien, je sais qu'au final t'as raison, mais t'as pas le droit de m'interdire de la voir. Maintenant tout ce que j'espérais c'est qu'Audrey reconnaisse la voix de sa maman derrière la porte et qu'elle montre le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des problèmes ? J'ai entendu dire que tu t'es mise à te droguer, fumer et boire ! Audrey ne vivra pas là-dedans, tu m'as compris ?! Tu n'es pas responsable, pas du tout ! Tu essayes de garder ton calme en voyant que Leevy garde le sien, elle a raison, il n'y aucune raison de s'énerver. Tu es un adulte et tu devrais ne pas t'énerver, tu soupires. Leevy, je m'en fous de la garde entière ou partagée. Je veux qu'elle voit sa mère, bien sur, tu lui manques énormément. Mais pas dans cet état, tu comprends ? Tu essayes de la raisonner, de lui faire comprendre certaines choses. Tu peux rentrer, mais Audrey ne bouge pas d'ici, ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Sacha me parla de la drogue et tout ce qui pouvait aller avec je restais un instant silencieuse, ça me faisais mal d'entendre ça parce que au final je n'avais jamais voulu me dérailler autant mais disons que c'est ma façon de faire quand j'vais pas bien et c'est quelque chose que je peux pas contrôler, mais rien de tout ça me fais plaisir, au contraire j'en ai honte. Je finis par relever mon regard vers lui en entendant ses prochains mots alors que je m'approchais un peu plus venant prendre son visage entre mes mains. Regarde-moi Sacha, je te promet que je vais mieux et que je fais des efforts. Je serais jamais venue ici pour voir Audrey en sachant que je ne vais pas mieux. Dis-je en le fixant de mon regard bleu, c'était pour la première fois depuis longtemps que j'avais un geste de se genre envers Sacha mais j'voulais juste qu'il essaye de me comprendre. D'accord. Répondis-je simplement, il me laissait déjà la voir, j'pouvais pas me permettre de râler vu que c'était déjà un bon début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir une mère droguée et alcoolique, c'est pas le top alors tu ne veux pas que ta fille voit ça et aussi, tu ne veux pas que Leevy soit dans cet état là. Tu l'apprécies, c'est une amie proche avant d’être la mère de ta fille et tu t'inquiètes pour elle. Tu veux la croire qu'elle va mieux et fait des efforts, alors tu lui proposes de voir Audrey mais dans l'appartement. Tu ne préfères pas la lui donner la garde pour la journée, tu n'as pas confiance malgré tout. Tu la fais rentrer et l'amène dans le salon alors que votre fille est en train jouer avec ses jouets dans son petit parc protégé. Princesse, regarde qui est là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)