Invité
est en ligne
Invité
Pensive, c'était mon état du moment et si j'étais du genre à savoir toujours m'occuper. Je n'avais clairement envie de peur de chose alors je tapotais sur mon téléphone, nerveusement, à mes plus proches amis. Il m'avait manqué et a vrai dire, je regrettais tellement de pas avoir pu aller au spring break avec eux. Ces échanges se terminèrent par l'annonce d'une arrivée prochaine de Marc à mon appartement. Je me décidais à ranger un peu, détestant acceuillir meme les plus proches personnes dans un bordel. Il faut dire que Marc avait bien tout vu en fait parce que c'était quelqu'un de vraiment proche dans tout les sens du terme. D'ailleurs, dans le cadre sexuel de notre relation, nous avions déjà mis mon loft dans un bordel monstre ; c'était arrivé, j'avoue ! Je me remettais ensuite sur l'ordinateur me plongeant dans mes cours et créations quand soudain, on frappait nerveusement. Je courrais jambe à l'air, ne me couvrant pas plus, préférant me sentir à l'aise en shorty à la maison et j'ouvrais la porte, paraissant toute enjouée comme à mon habitude.
(Invité)