Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431 - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431 - Page 15 090413072559487082
1 nouveau message de : Timoteo
Salut, je sais que tu ne me connais pas. Bref, j'ai un ami qui m'a passé ton numéro et j'avoue que tu es pas mal! Je suis en pleins bizzutage et je dois donc envoyer cinq sms à différentes meufs et leurs demander de sortir avec moi et dire pourquoi elles devraient dire oui enfin bref. Quant tu recevra cet sms je te demanderais juste de dire que tu l'as bien reçu dans cet endroit : https://www.i-love-harvard.com/t14101-winthrop-house-en-attente Donc oui tu dois sortir avec moi tout simplement parce que je suis un beau mec et je suis connu dans le lycée non? Je suis très musclé je pourrais donc te protéger dans toutes les situations car je sais me battre. Tu ne passera pas pour une quiche en sortant avec moi alors n'hésite pas plus longtemps :) Bisous bisous
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY

Après demain <3

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de : candico ♥
Vic ! Tu étais passée où ? J'ai su que tu étais de nouveau à Cambridge ! Il s'est passé quoi dans ta tête pour partir sans prévenir avec Aby et surtout SANS DONNER AUCUNE NOUVELLE ??!
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : CANDICO ♥

Ne pas m'inquiéter ? Je n'ai plus de nouvelles de deux amies très proches et je ne dois pas m'inquiéter ?? Tu me demandes l'impossible là ! J'ai l'impression de perdre tous mes amis c'est fou ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY
Hm.. se promener ? ö
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SETHLEBG
Tu ne me connais pas, mais moi je te connais. Ne te fais pas d'illusion, je ne suis en aucun cas un admirateur secret car tu t'es trompé sur ta destiné et les filles qui font le mauvais choix, c'est pas pour moi. Te rends tu compte de la gravissime erreur que tu as faite en rejoignant ta confrie ? Pourtant, je sais qu'entre toi et moi ça aurait pu être magique... peut être que si tu rejoignais les Eliots, tu quitterais enfin le stade de LOOOOSER, l'envers du décors , tu verras, est beaucoup mieux. La Eliot House est l'unique confrérie qui t'ouvriras les portes du bonheur , chez nous, tu connaîtras monts et merveilles ( tu me connaitras moi  VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431 - Page 15 152426858 ) tu sais , toi aussi tu peux faire partie de l'élite, tu peux faire partie de ces gens parfaits que tu croises et que tu envies à longueur de temps, puis qui sait, je te ferais peut être une place dans mon lit  VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431 - Page 15 152426858 ALLEZ VIENS, REJOINS NOUS, ALLEZ VIENS, ON EST BIEN , BIEN, BIEN, BIEN
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby d'amour
Hola Vic ! Pas trop dure le retour ?  VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431 - Page 15 3850463188 Damen t'en veux pas trop ? [/url]
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de : candi
Non tkt pas c'est pas grave ♥
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de : Viky
Hello Vik, je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, j'ai été assez occupée .. En tout cas je te smsais pour prendre de tes nouvelles et pour te dire que je suis la nouvelle vp lowell  VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431 - Page 15 3850463188
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Briony

Coucouuuu <3