Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431 090413072559487082
1 nouveau message de : nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
eden

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message

VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431 Kih_1
      De Keyla H. Hepburn
      Le 04/03/2012 à 19h27
        « Ma petite Vic' ça fait bien longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles, ça m'inquiètes un peu à vrai dire. J'espère que tout va bien pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message

De Keyla
      Le 05/03/2012 à 10h42
        « Je suis rassurée alors que tout ailles pour le mieux te concernant. Et bien moi, rien d'exceptionnel, je vis ma vie avec ses joies et ses tracas quotidiens. Et oui, il faut absolument qu'on se fasse quelques chose toutes les deux, je suis sûr que tu as plein de choses à me raconter et je veux des trucs croustillants ;) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message

VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431 Mini_8642979319
      De Holden
      Le 15/04/12 à 14h39
        « Coucou Vicky ! Tu me manques aussi :luv2: t'est libre quand cette semaine pour qu'on rattrape le temps perdu ? :) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message

VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431 Mini_8642979319
      De Holden
      Le 15/04/12 à 16h55
        « Demain c'est parfait :) au café sa te dit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message

De Keyla H. Hepburn
      Le 20/04/2012 à 11h12
        « Hey ma Jum'!!! Dis moi est ce que tu viens au bal de fin d'année? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message

De Keyla H. Hepburn
      Le 21/04/2012 à 21h05
        « Damian Kovalevski? Ben dis donc! Et oui bingo pour Kol. Vive les rumeurs, je t'avais même pas dis pour lui! Bon au moins on aura l'occasion de se voir n'est ce pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message

De Keyla H. Hepburn
      Le 21/04/2012 à 21h46
        « Je suis juste surprise, je ne savais pas que tu le cotoyer c'est tout. Et j'ai tant de mal que ça à cacher mes sentiments? Mais t'inquiètes je te promet qu'on réussira à se voir malgré nos emplois du temps serrés. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message

De Keyla H. Hepburn
      Le 22/04/2012 à 17h09
        « Oui le principal est de s'amuser à cette soirée, la dernière de l'année, ça fait bizarre n'est ce pas de se dire que l'année est bientôt fini. Et oui t'inquiètes petite curieuse, je te raconterais tout enfin ce que tu peux entendre bien évidemment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 nouveau message

VICTORIA D. AMBROSIO - #(456) 318-2431 Ojmt5l
      De DIEU

« Tu vas me manquer ! :( on penseras à toi et prend soin de ton grand père, passe le bonjour à ta mère de ma part si tu la voit. On pense tous fort à toi, On t'aime <3»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)