« Raaah ma choupinette tu me manque déjà je n'oublierais pas de te textoter à notre arrivée . Passe le bonjour à ta famille de notre part & à bientôt »
« De toute façon on sera là toutes les deux l'année prochaine, enfin j'espère et puis je ne sais toujours pas ce que je fais cette été! Mais oui promis juré, je te raconterai tout ce que tu veux savoir. »
« Ma belle on ne s'est pas reparlé depuis notre dernière conversation téléphonique. J'ai monopolisée la conversation et tu ne m'as même pas dit comme tu allais alors je viens aux nouvelles vu que même si on dort ensemble on ne se croise pas tant que ça! »
« Je me sens tellement mal que mes malheurs empiètent sur ton bonheur. D'ailleurs qu'est ce qui te rends si heureuse, j'aimerais bien savoir. Et promis oui, on passera du temps ensemble. »
« Mais tu sais je t'en aurais pas voulu que tu me le dise alors que ... enfin tu vois de quoi je veux parler. Je suis contente pour toi, et je te souhaites beaucoup de bonheur tu sais. Ca se voit que tu tiens à lui. »